Are you a linkin park man

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
moi ce qui m'énerve c'est qu' a chaque fois que je met un avatar on me le vire j'ai donc l'impression que les avatars avec des groupes commerciaux de m**** ca gene pas!!!voila donc mon avis sur ce groupe et sur cette avatar!!

en plus c'est meme pas bien musicalement
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 03 Juin 2004, 20:20
mildare9 a écrit :
Linkin Park, c'est du foin en cd...

JoW a écrit :
a mort LP ...

jefff73 a écrit :
Bon ... vous pourriez arreter avec vos 2 neurones et developper un peu vos arguments .....

C'est pas croyable ca .... c'est facile de dire LP "c'est de la daube" et se casser dans la seconde qui suit ....

Je vous avait bien dit que quand on dit seulement qu'on aime pas ou qu'on trouve qu'un groupe est bidon, y' un gars qui vient nous demander d'argumenter
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
passke t'appelle ca des avis toi? moi j'appelle ca de la jette dédaigneuse....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 03 Juin 2004, 22:16
chacal a écrit :
passke t'appelle ca des avis toi? moi j'appelle ca de la jette dédaigneuse....

J'avoue que c'était pas les meilleurs exemples, mais quand même..

FENOMENE184
Citation:
Posté le: 03 Juin 04, 3:07 pm Cherche l'oposé de ma gibson noir...lol

--------------------------------------------------------------------------------

eh trou du cul diminue la taille de ton avatar sinon tu vas te faire squizer par le moderateur de ce forum!!!!
pfff.....

voila je viens de trouver par hasard UN VRAI exemple d'agressivité, poster sur le forum guitare. en plus contre un petit nouveau qui n'etait pas forcement au courant pour la taille de son avatar.
voila le type de comportement vraiment intolerable et je serai toujours du coté de ceux qui s'insurge contre ce type de phrase. a bon entendeur...................
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 03 Juin 2004, 22:53
FENOMENE184 a écrit :
Citation:
Posté le: 03 Juin 04, 3:07 pm Cherche l'oposé de ma gibson noir...lol

--------------------------------------------------------------------------------

eh trou du cul diminue la taille de ton avatar sinon tu vas te faire squizer par le moderateur de ce forum!!!!
pfff.....

voila je viens de trouver par hasard UN VRAI exemple d'agressivité, poster sur le forum guitare. en plus contre un petit nouveau qui n'etait pas forcement au courant pour la taille de son avatar.
voila le type de comportement vraiment intolerable et je serai toujours du coté de ceux qui s'insurge contre ce type de phrase. a bon entendeur...................

C'est clair, vu comme il lui parle, si y'a quelqu'un qui devrait se faire virer, c'est bien lui!! En plus, bon, c'est vrai que c'est indiqué la restriction d'avatar mais quand on arrive sur ce forum, on est tellement epoustouflé qu'on ne fait plus attention à tout..

J'espère que le newbbie n'a pas été traumatisé par l'autre excité

white_snake
Son avatar géant est pas encore supprimer
berrybrest
Je viens de le voir, c'est magnifique . Un truc bizarre, c'est son compteur de messages .
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 04 Juin 2004, 13:34
Dire que moi, quand il y avait un pixel de trop à mon avatar il disparaissait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Juin 2004, 13:35
Dire que moi, quand il y avait un pixel de trop à mon avatar il disparaissait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Juin 2004, 13:36
FireSkins
Linkin prout ...euhh... no comment !!!! mon gas tu sais vraiment pa ce k est la musique !!!!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
FireSkins a écrit :
Linkin prout ...euhh... no comment !!!! mon gas tu sais vraiment pa ce k est la musique !!!!

J'espere pour lui que ca viendra vite....
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
au risque de répété ton avatar il est vraimant trop gros.Perso lp je peu pas supporter.Pas assez chaleureux je trouve,pas assez vrai.J'ai écouté quelques temps pour voir et sa ma pas plus et le rabattage des robinets a musique(radio)m'a dégouté(manger le même yaourt tous les jour fini par saouler).....
LeBasNormand
c'est un troll, il n'a rien répondu depuis la création du topic ...
super s'il y en a que ca amuse encore ...

j'ai été a leur concert au POPB, pas mal ( surtout les groupes avant ) mais le rappeur ne sert à rien, on l'entend pas ...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Putain wolfverine
record du plus gros avatar battu
Vire ton fond d'ecran de la
Et linkin park ca ne m'inspire que l'envie de gerber
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur groupes / artistes pros...