Are you a linkin park man

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Putain wolfverine
record du plus gros avatar battu
Vire ton fond d'ecran de la
Et linkin park ca ne m'inspire que l'envie de gerber
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Leeroy a écrit :
c'est un troll, il n'a rien répondu depuis la création du topic ...
super s'il y en a que ca amuse encore ...

j'ai été a leur concert au POPB, pas mal ( surtout les groupes avant ) mais le rappeur ne sert à rien, on l'entend pas ...

et c'est pas plus mal
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 13 Juin 2004, 01:05
FireSkins a écrit :
Linkin prout ...euhh... no comment !!!! mon gas tu sais vraiment pa ce k est la musique !!!!

Parceque toi évidemment tu sais.... merci de nous expliquer.
Les mecs qui "savent ce que c'est que la musique", je les admire, par contre ceux qui ne savent pas respecter le goût des autres je les plains.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 01:12
xmic a écrit :
FireSkins a écrit :
Linkin prout ...euhh... no comment !!!! mon gas tu sais vraiment pa ce k est la musique !!!!

Parceque toi évidemment tu sais.... merci de nous expliquer.
Les mecs qui "savent ce que c'est que la musique", je les admire, par contre ceux qui ne savent pas respecter le goût des autres je les plains.

Belle phrase xmic, t'as le don pour sortir les trucs qui cassent à chaque fois ( )
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 13 Juin 2004, 01:20
KaoT a écrit :
Belle phrase xmic, t'as le don pour sortir les trucs qui cassent à chaque fois ( )

Pourtant je ne cherche pas spécialement à être cassant, je dirais même que si c'est pris "que" comme ça, je le regrette un pneu... mais, sérieusement qui peut dire <<mon gas tu sais vraiment pa ce k est la musique !!!! >>.
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 01:27
xmic a écrit :
Pourtant je ne cherche pas spécialement à être cassant, je dirais même que si c'est pris "que" comme ça, je le regrette un pneu... mais, sérieusement qui peut dire <<mon gas tu sais vraiment pa ce k est la musique !!!! >>.

Nan, mais t'inquiète, c'est vrai qu'il faut parfois remettre les choses au point (ce que tu fais très bien), c'est ça qui l'a cassé

xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 13 Juin 2004, 01:43
KaoT a écrit :
Nan, mais t'inquiète, c'est vrai qu'il faut parfois remettre les choses au point (ce que tu fais très bien), c'est ça qui l'a cassé

Je dois reconnaître un peu d'agacement de ma part et je m'en excuse....
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 01:46
xmic a écrit :
Je dois reconnaître un peu d'agacement de ma part et je m'en excuse....

Y'a pas de mal, tu rends service à tout le monde (même si c'est parfois un peu brutal )

FireSkins
Tu m exusera si j ai eté un peu brutal mais quel rapport entre le rock et linkin park ???
Dans ce groupe il y a du rock et du rap , un peu comme limp bizkit un autre groupe de rap metal et pour ma part je pense que des groupes commes cela n iron pa loin. Je disai "tu sais vraiment pa ce k est la musique" mais figure toi moi il y a 2 ans nonplu je ne savai pa et j ecoutai toutes les merdes pasant sur la radio . Mais aufil du temps tu pourra aprecier du fabuleux iron maiden,metallica,nirvana ou encore du plu moderne comme soad ou rammstein
Alors s etai pa pour offenser mai juste pour un conseil certes un peu brutal.

dsl
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Roma!n
  • Roma!n
Bande de ouf ! LP c'est trop bien ! Même si c'est assez Standart, en Studio ça donne la patate ! Et un son ! Mon dieu ! Un putain d'son !

Ben oui... les LES PAUL ont un super son et elle sont magnifiques !

JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 14 Juin 2004, 21:02
Slaughter a écrit :
Bande de ouf ! LP c'est trop bien ! Même si c'est assez Standart, en Studio ça donne la patate ! Et un son ! Mon dieu ! Un putain d'son !

Ben oui... les LES PAUL ont un super son et elle sont magnifiques !

Pwa!!!!! Honte à toi .... (Si c'est ca j'adore LP!!)
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur groupes / artistes pros...