Are you a linkin park man

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
chacal a écrit :
ben surtout, la prochaine fois que tu vois un topic sur un groupe que tu n'aimes pas, te sens pas obligé de venir le dire pis voala...

pas de surface de friction, pas de guerre...

C'est clair à force de parler des groupes et des gratteux que vous n'aimez ... vous oubliez de parler des groupes et des gratteux que vous aimez ... à croire qu'il n'y a plus de bons groupes ...

Exemple : au lieu de casser Linkin Park en disant que " ce sont des vendus commerciaux et de la zic de merde, et que les petits groupes geniaux à côté rament au possible "... fais un topic sur le petit groupe genial qui a besoin de pub ... pas la peine de casser Linkin Park pour justifier l'interet d'un autre groupe intéressant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 23:33
Bon, ça va les gars, j'ai compris le message, je ne viendrait pu donner mon avis sur des groupes que j'aime pas sans rancune, restons potes forumeurs gratteux
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Glam ND
  • Glam ND
KaoT a écrit :
Bon, ça va les gars, j'ai compris le message, je ne viendrait pu donner mon avis sur des groupes que j'aime pas sans rancune, restons potes forumeurs gratteux

Pas de pb ... je reviens juste sur lepost où je le "traitais d'abrutis" ... c'etait juste pour provoquer la reaction que je voulais pour expliquer quelques trucs, et non une insulte gratuite
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 23:46
T'inquiète, tout est clair entre nous, on est finalement arrivé à se mettre d'accord, vive la gratte :G1:

FENOMENE184
Posté le: 02 Juin 04, 10:01 pm are you a linkin park man

--------------------------------------------------------------------------------
Citation:

FENOMENE184 a écrit:
si tu va par dire que tous les gouts sont dans la nature, tu prends jamais parti, désolé mais moi j'aime bien choisdir mon camp
meme jesus a dit " les modéres je les vomis de ma bouche"

Ok ... t'es un abruti ... ça te va (pas trop modéré ?)

toi ta vraiment rien compris a ce que je voulais dire, j'ai l'impression que pour certain on ne peut pas prendre une position marquée, c'est ca que je voulais dire, par meme jesus.............................
je ne sais pas des que l'on critique un truc yen a toujours deux trois pour venir mettre leur grain de sel. Sur ce qui est bon ou pas et j'ai rien contre les jeunes ca va j'ai 24 ans, ma réponse etait volontairement provocatrice.
mais bon certains abrutis non rien compris, j'ai deja crée pas mal de topic sur les groupes que j'aimais et bien sur le sujet yen a toujours un qui vient critiquer parfois de facon virulante et alors je me mets pas a pleurer et le traite pas d'abruti, je reponds et en genral ca se finit bien.
mais bon pour certains il ne faudrait pas dire un mot plus haut que l'autre
j'aimerais leur rappeller que l'on est sur un forum,un des dernier espace de liberté, que toutes la journée du peux pas forcement te lacher au boulot , a la fac pour dire ce que tu penses tel que tu le penses.
donc si on peux pas le faire sur un forum
voila et pour le mec qui aime linkin park c'est pas parce que je trouves que linkin park c'est merdique que je le prend forcement pour un con.
d'ailleurs je le retrouverai surement sur un autre topic ou l'on partagera le meme avis sur autre chose.
voila la tolerance n'est pas forcement ou vous croyé qu'elle doit etre.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 03 Juin 2004, 13:03
Exact....ton argumentaire est pertinent cher ami, mais je suis désolé, je ne pense pas que nous ayons fondamentalement besoin d'utiliser ce forum comme un exutoire plutot qu'un espace de discussion posé. Un espace de liberté, pour moi, ca a sa signification, et elle change radicalement s'il s'agit de laisser tout un chacun se déverser ses rages, ses haines, ses frustrations....
dans ce cas là qu'on le dise tout de suite et je cesse dans la seconde de fréquenter le forum car cela est pour moi à l'antithèse de l'idée de communauté...

Tu peux me trouver intolérant, ca ne me dérange pas. Dans mon idée j'essaie juste de tirer les débats vers quelque chose d'un peu plus positif que des dialogues de sourds et des massacres en règle....Après je peux faire comme si je voyais rien, appelez moi l'ONU
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 03 Juin 2004, 13:04
Exact....ton argumentaire est pertinent cher ami, mais je suis désolé, je ne pense pas que nous ayons fondamentalement besoin d'utiliser ce forum comme un exutoire plutot qu'un espace de discussion posé. Un espace de liberté, pour moi, ca a sa signification, et elle change radicalement s'il s'agit de laisser tout un chacun se déverser ses rages, ses haines, ses frustrations....
dans ce cas là qu'on le dise tout de suite et je cesse dans la seconde de fréquenter le forum car cela est pour moi à l'antithèse de l'idée de communauté...

Tu peux me trouver intolérant, ca ne me dérange pas. Dans mon idée j'essaie juste de tirer les débats vers quelque chose d'un peu plus positif que des dialogues de sourds et des massacres en règle....Après je peux faire comme si je voyais rien, appelez moi l'ONU
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 03 Juin 2004, 13:05

FENOMENE184
Citation:

attention je ne prends pas le forum comme un exutoire, je n'ai pas l'impression d'avoir été si violent et si tu regarde mes messages tu verras que 95% ne sont en aucun cas agressifs. d'ailleurs je n'ai jamais eut l'impression de l'avoir été une seule fois car je trouve qu'il regne un bon esprit dans ce forum et les gens savent de quoi il parle.
j'ai juste dit que je touver ce groupe merdique voila bon c'est pas trés agressifs quand meme. ya bien un post "les gens qui ont des gouts de merdes" et d'autres truc bien plus virulant d'ailleurs.
en plus je n'ai fait exprimer une opinion, qui me concerne et que beaucoup doivent partager comme beaucoup de personnes aiment linkin park. le principe du forum ce n'est pas bon pour pink floyd seul les gens qui aime pink floyd sont autorisés a repondre.
en plus je n'ai jamais dit que le gars qui ecouté linkin park etait un abruti contrairement a moi qui me suis fait traité d'abruti. ca oauis je peux le prendre comme voilent parce que moi je n'ai visé personne, j'ai juste emis un avis mais bon tous ca n'est pas trés grave.
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 03 Juin 2004, 13:30
Les gars, on vait dit qu'on arrêtait la polémique parce qu'on est TOUS DES POTES QUI FONT DE LA GRATTE

OK, j'aurais pu garder ça pour moi, désolé , mais bon, faut arrêter de se chamailler

ZakkWylde
J'ai pas tout suivi sur la petite "embrouille" entre chacal et fenomene184 mais bon vous allez pas vous prendre la tête concernant Linkin Park, Est ce que ca en vaut vraiment la peine...???

Moi je reprends simplement une pensée de Zakk avec en prime un petit mot sur Linkin park qui veut tout dire...

B: Are your kids old enough to start getting into bands yet?

ZW: Yeah. They listen to Sabbath and stuff like that. It'll be like "Oh put Uncle Ozzy on." As far as what they listen to, my son listens to the new album. Him and his buddies will walk around with BLS shit on all the time. A couple years back they'd listen to what normal fucking kids would listen to. They'd crank Britney Spears and all that, but they don't listen to that shit anymore. They're more into Linkin Park and shit like that now. We got them hooked on Sabbath already so.

Je sens qu'avec ce petit post je vais me faire de supers amis...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 03 Juin 2004, 16:38
A mort LP ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
jefff73
Bon ... vous pourriez arreter avec vos 2 neurones et developper un peu vos arguments .....

C'est pas croyable ca .... c'est facile de dire LP "c'est de la daube" et se casser dans la seconde qui suit ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
StratMatt
FENOMENE184 laisse tomber, chacal habite sur l'ile enchantée ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mighty Moon
sinon pour répondre a la question :
no i'm not a linkin park man!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...