Are you a linkin park man

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazybumblebass
crazybumblebass a écrit :
Et allez!! encore un super débat :
- pour ou contre cet artiste
- pfff c'est de la zik commerciale ca!
- ouais c'est un truc de rebel
- mais non c'est génial!
etc etc...

en gros : les débat comme ca, il y en a partout, leur bilan : zéro
les gens ecoutent ce qu'il veulent, ca les tuera pas
s'il ont des sous par un label, ben tant mieux pour eux, ce serai des cons de ne pas en profiter.

A part, j'ai ecouter linkin park a sa sortie, j'avais bien aimé, mais ca m'a vite gavé, maintenant , jaime pas du tout.
Mais si il y en a qui aime, ben tant mieux!

Tain mobo, tu me troue le cul pour Metallica la! ?:
Pff, ce sont des vendus

Je l'avais bien dis!
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 22:21
chacal a écrit :
mon discours est abusé, mais réaliste.

Ce que je constate, c'est que les gens ne savent pas dire j'aime pas et s'en contenter. Chacun y va de son beau discours sur la musique commercialo-artificielle et le suivant en rajoute une bonne couche....
J'y peux rien, je trouve ca archi nul et vraiment démago.
Cherche bien, tu verras qu'on ne me voit jamais dans des topics concernant des groupes que je n'ai jamais aimé...

c'est ca aussi le respect de l'autre, non?

Ouais, mais si tu dis "j'aime pas", et ben, t'as d'autres gars qui se ramèneront et te diront de justifier.. que de toute façon, t'avais décrété que t'aimais pas etc..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
FENOMENE184
si tu va par dire que tous les gouts sont dans la nature, tu prends jamais parti, désolé mais moi j'aime bien choisdir mon camp
meme jesus a dit " les modéres je les vomis de ma bouche"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
FENOMENE184 a écrit :
si tu va par dire que tous les gouts sont dans la nature, tu prends jamais parti, désolé mais moi j'aime bien choisdir mon camp

Ok ... t'es un abruti ... ça te va (pas trop modéré ?)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 23:05
Glamandshred a écrit :
FENOMENE184 a écrit :

Mais c'est pas la peine de l'agresser comme ça.. il veut simplement dire que nous ne sommes pas tous les mêmes et que nous avons tous notre propre façon de penser

Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 02 Juin 2004, 23:10
KaoT a écrit :
Glamandshred a écrit :
FENOMENE184 a écrit :

Mais c'est pas la peine de l'agresser comme ça.. il veut simplement dire que nous ne sommes pas tous les mêmes et que nous avons tous notre propre façon de penser

Donc en gros pour faire simple : No i'm not mais alors pas i'm du tout du tout ... mais bon la j'avais pas envis d'argumenter
Je ne suis pas Iggy Pop.
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
FENOMENE184 a écrit :

Beuh.....il a dit sa ou et quand Jésus
Glam ND
  • Glam ND
KaoT a écrit :
Glamandshred a écrit :
FENOMENE184 a écrit :

J'ai mis un smiley a coté pour eviter de le prendre trop au serieux ...mais t'as reaction a un sens ... pas la peine de l'insulter ... ok ... pourquoi insulter la musique de Linkin Park ? Les memebres du forum de guitariste.com auraient ils donc un statut spécial qui leur permettrait d'insulter des zicos et leur musique (sans qu'ils puissent se defendre en plus car n'etant pas ici) alors qu'on aurait pas le droit de le faire sur eux ? Une explication me ferait grand plaisir sur ce point mon cher Kaot (et autres d'ailleurs)

donc oui au fait que les gens ne supportent pas Linkin Park (chacun ses gouts) mais non aux insultes sur les niveaux musicaux ou autre ... on est dans un pays civilisé et meme si j'ai bien vu que certains confondent liberté de parole et manque d'education ... etre en democratie signifie qu'on a le droit de dire ce qu'on pense mais aussi qu'on a le devoir d'etre respectueux .... la 2nde partie a tendance de plus en plus a etre oublié
pastorius
Peace sur terre S.V.P, pourquoi nous connectons nous sur internet pour nous traiter d'abrutis entre-autre et de tous les noms, pour des raisons obscures telles que d'aimer ou de ne pas aimer un certain groupe, d'aimer ou ne pas aimer d'aimer ou de ne pas aimer un certain grouper, d'aimer ou de ne pas aimer parler d'aimer ou ne pas aimer un certain groupe, enfin bref, je propose que chacun fasse une treve et delaisse ce topic qui ne seme que zizanie et discorde parmis mes freres gratteux et musicos en tous genres, je le repete: Peace.

Bon je
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 02 Juin 2004, 23:17
pastorius a écrit :
Peace sur terre S.V.P, pourquoi nous connectons nous sur internet pour nous traiter d'abrutis entre-autre et de tous les noms, pour des raisons obscures telles que d'aimer ou de ne pas aimer un certain groupe, d'aimer ou ne pas aimer d'aimer ou de ne pas aimer un certain grouper, d'aimer ou de ne pas aimer parler d'aimer ou ne pas aimer un certain groupe, enfin bref, je propose que chacun fasse une treve et delaisse ce topic qui ne seme que zizanie et discorde parmis mes freres gratteux et musicos en tous genres, je le repete: Peace.

Bon je

Pour ou contre une guerre civile a propos de Linkin Park ?
ok
Je ne suis pas Iggy Pop.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Juin 2004, 23:17
KaoT a écrit :
Ouais, mais si tu dis "j'aime pas", et ben, t'as d'autres gars qui se ramèneront et te diront de justifier.. que de toute façon, t'avais décrété que t'aimais pas etc..

Mais pourquoi se sentir obligé de venir dire qu'on aime pas? est-ce que quelqu'un t'a forcé à ca?

Citation:

Meuh si, je prends parti, la preuve, je me sens ici et en ce moment obligé de venir défendre des gens dont le seul tort est d'avoir aimé une musique qui a du succès....et d'être jeune en plus...

Aimer choisir son camp est une chose, chercher la guerre en est une autre...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 23:18
pastorius a écrit :

Bon je

C'est toi qui porte la bonne parole, ne t'en vas pas, jen veux bien arrêter je "juger" Linkin Park, mais la prochaine fois que je dirais que c'est pas mon style de musique, qu'on vienne pas me dire d'argumenter

Glam ND
  • Glam ND
KaoT a écrit :
pastorius a écrit :

Bon je

C'est toi qui porte la bonne parole, ne t'en vas pas, jen veux bien arrêter je "juger" Linkin Park, mais la prochaine fois que je dirais que c'est pas mon style de musique, qu'on vienne pas me dire d'argumenter

Bah dissons que si le seul argument que tu peux proposer c'est "c'est de la musique merdique où il y a 2 accords" ... c'est un poil léger quand meme comme argumentation (qui d'ailleurs n'en est pas une) ... le fait d'aimer ou pas une musique depend des gouts et ne necessite pas specialement une argumentation ... et t'avoueras quand meme qu'on peut s'exprimer et exposer un point de vue sans etre vulgaire ou sans manquer de respect ... si c'est pas possible... c'est qu'il y a un probleme dans notre monde
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Juin 2004, 23:22
ben surtout, la prochaine fois que tu vois un topic sur un groupe que tu n'aimes pas, te sens pas obligé de venir le dire pis voala...

pas de surface de friction, pas de guerre...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 02 Juin 2004, 23:28
Glamandshred a écrit :
KaoT a écrit :
pastorius a écrit :

Bon je

Bah dissons que si le seul argument que tu peux proposer c'est "c'est de la musique merdique où il y a 2 accords" ... c'est un poil léger quand meme comme argumentation (qui d'ailleurs n'en est pas une) ... le fait d'aimer ou pas une musique depend des gouts et ne necessite pas specialement une argumentation ... et t'avoueras quand meme qu'on peut s'exprimer et exposer un point de vue sans etre vulgaire ou sans manquer de respect ... si c'est pas possible... c'est qu'il y a un probleme dans notre monde

Bien d'accord les stones ont sortis des tubes planétaire avec 3 accords.
Critiquer sur le peu d'accord c'est ultra leger comme argumentation...
Angie n'est pas le summun de la complexité, ni même le riff de Start me up
Je ne suis pas Iggy Pop.
Glam ND
  • Glam ND
chacal a écrit :
ben surtout, la prochaine fois que tu vois un topic sur un groupe que tu n'aimes pas, te sens pas obligé de venir le dire pis voala...

pas de surface de friction, pas de guerre...

C'est clair à force de parler des groupes et des gratteux que vous n'aimez ... vous oubliez de parler des groupes et des gratteux que vous aimez ... à croire qu'il n'y a plus de bons groupes ...

Exemple : au lieu de casser Linkin Park en disant que " ce sont des vendus commerciaux et de la zic de merde, et que les petits groupes geniaux à côté rament au possible "... fais un topic sur le petit groupe genial qui a besoin de pub ... pas la peine de casser Linkin Park pour justifier l'interet d'un autre groupe intéressant

En ce moment sur groupes / artistes pros...