Are you a linkin park man

Rappel du dernier message de la page précédente :
FENOMENE184
PUTAIN j'ai jamias vu un avatar aussi grand
tu cumules les defauts tu aimes linkin park, tu ecris en sms bref tu dois avoir 15 ans mais bon c'est pas grave parce que là les mecs vont dire que je fait le vieux con. Mais j'aurais surement pas aimé linkin park a 15 ans, cet apres midi j'etais dans un car et sur le walkman j'entends linkin park et je me dis mais qu'est ce que ca peut etre merdique, je baisse le son completement en attendant que ca passe chose que je ne fait qu'avec celine dion , lara fabian ect je prefere encore ecouter johnny c'est dire.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Juin 2004, 21:26
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 21:36
Moi, je pense que Metallica méritent leur succès et que Linkin Park, ils profitent juste de la tendance pour s'en mettre plein les poches ('zon p'têtre raison, c'est vrai), mais ce n'est que mon avis, et y'aura toujours quelqu'un pour me contredire donc je stope le débat ici
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Ouais mais leur succes n est pas un peu démesuré compte tenu de leur prestations et de leur compositions ,certain groupe sont moins connus (meme vraiment moins )et pourtant il font aussi bien voir meme mieu .Je pense que ceux qui n aime pas LP c est aussi a cause de sa (et c est pas totalement injustifier, avec une bonne maison de disque c est plus facile d etre premier du top 50)
boucles d'or
tres zoli l'avater et petit en plus
...and justice for all...(==)
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 21:43
J'ai dit que j'arrêtais le débat mais, je confirme seulement les propos de UnnamEd, car moi non plus, je ne vois pas pourquoi eux sont hyper bien classés, on voit leurs clips sur toutes les chaînes.. Et, si je peux me permettre, ce n'est pas le cas de Metallica

Voilà, je suis content d'avoir un minimum de soutien parce que j'avais l'impression d'être le seul à ne pas être pour Linkin Park..

boucles d'or
tres zoli l'avatar et petit en plus :mdr:
boucles d'or
tres zoli l'avatar et petit en plus :mdr:
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 21:51
boucles d'or a écrit :
tres zoli l'avater et petit en plus

Euh, lequel ???!!!

gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
ce que je retien , c est que par ex Incubus n est
pas autant diffuse mais c est pourtant un groupe de
la meme trampe (j aprecie les deux au passage ), et pourtant je n ai jamais entendu aucune critiques sur ce groupe , ca montre bien qu il y a ici beaucoup d hypocrisie ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
gnoodle a écrit :
ce que je retien , c est que par ex Incubus n est
pas autant diffuse mais c est pourtant un groupe de
la meme trampe (j aprecie les deux au passage ), et pourtant je n ai jamais entendu aucune critiques sur ce groupe , ca montre bien qu il y a ici beaucoup d hypocrisie ...

peut etre aussi que c est parce que on connais pas (ou moins)
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 02 Juin 2004, 22:07
Moi, ce que je comprends pas....

C'est que les gens se servent du "bah c'est que mon avis" pour tergiverser et faire leur propre interprétation des choses....

"moi mon avis c'est que j'ai entendu une demi chanson de lp dans ma vie mais ca m'a suffi pour juger que ce devait etre des gros assistés profiteurs primitifs abrutis qui de toute maniere savent pas jouer et mettent pas de tripe dans leur musique sans ame et se la petent trop comme des sauvages et jouent en plébaque passke de toute manière tous les groupes qui passent à la télé c'est du plébaque d'abord

mais c'est juste mon avis hein...."

pff trop mort de rire...

"pis moi mon copain dans sa cave ce qu'il compose c'est mieux, pis bon les groupes que j'écoute moi toute manière EUX font de la vrai musique et mériteraient d'avoir du succès, c'est normal moi je les aime et j'ai bon gout chuis pas un ado rebelle de 15 ans moi"

méga mort de rire....

KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 22:12
T'y vas un peu fort là.. ton discours est un poil abusé.. mais en tout cas, ça a le mérite de faire jaqueter pas mal de monde les groupes comme Linkin Park

crazybumblebass
bah ce que je dis , c n'est que mon avis hein!! mais je pense que ce topic, ben, heu , il pue
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 02 Juin 2004, 22:17
mon discours est abusé, mais réaliste.

Ce que je constate, c'est que les gens ne savent pas dire j'aime pas et s'en contenter. Chacun y va de son beau discours sur la musique commercialo-artificielle et le suivant en rajoute une bonne couche....
J'y peux rien, je trouve ca archi nul et vraiment démago.
Cherche bien, tu verras qu'on ne me voit jamais dans des topics concernant des groupes que je n'ai jamais aimé...

c'est ca aussi le respect de l'autre, non?
crazybumblebass
crazybumblebass a écrit :
Et allez!! encore un super débat :
- pour ou contre cet artiste
- pfff c'est de la zik commerciale ca!
- ouais c'est un truc de rebel
- mais non c'est génial!
etc etc...

en gros : les débat comme ca, il y en a partout, leur bilan : zéro
les gens ecoutent ce qu'il veulent, ca les tuera pas
s'il ont des sous par un label, ben tant mieux pour eux, ce serai des cons de ne pas en profiter.

A part, j'ai ecouter linkin park a sa sortie, j'avais bien aimé, mais ca m'a vite gavé, maintenant , jaime pas du tout.
Mais si il y en a qui aime, ben tant mieux!

Tain mobo, tu me troue le cul pour Metallica la! ?:
Pff, ce sont des vendus

Je l'avais bien dis!

En ce moment sur groupes / artistes pros...