Bobba a écrit :
Skelter a écrit :
Bobba a écrit :
Je viens de voir un live de Katerine, et je suis assez surpris. Surpris de voir qu'on produit des groupes comme ça.
Franchement ça m'auras fais mal de payer une place pour ecouter ça.
Attention Bobba tu te druckérises^^
ouais t'as raison. Je suis plus dans le coup, je ferait ecouter ça à ma chienne, elle va adorer.
Pour ce qui est du bobo, le pb (si il en est un) n'est pas de savoir si Katerine est
bobo (et a vrai dire, on s'en tape un peu) mais de savoir si ça plait aux bobo.
Sur le concert au trabendo, y'avait des plans sur le publique et c'etait plutot
hype et chicos quand meme
Ce n'est pas exactement pareil...
Le bobo va croire que "Louxor" est parodique/deuxième degré (je fais semblant d'aimer la disco merdique pour me moquer des péquenots/gens ordinaires) et il se trompera sur toute la ligne...
Katerine est plutôt post-new-wave (soit post-post-punk) comme l'indique le titre de son dernier album...
Il opère une dialectique sur la réthorique new-wave ("dépassons l'opposition brutale des punks et combattons la majorité silencieuse en singeant une hyper-normalité quasi robotique") en rendant un hommage réel aux vrais gens qui s'éclatent vraiment à danser au Louxor!
En doublant les bobos (qui récupèrent les symboles populaires en les vidant de leur substance), les punks (être bien sapé, c'est quand même important!), les musicos (l'impro "Patati Patata!" risque d'en surprendre plus d'un), les snobs (il a quand même réussi à faire l'andouille aux "Victoires de la musiques"), les paparazzi (il ne met même pas sa sublime compagne sur la pochette!), il court le risque de se retrouver un peu seul mais c'est ça la vraie classe!