20 century boy a écrit :
Je plussoie le message de blow up, rien à voir avec Didier Super. Son disque avec les Recyclers c'est tout sauf de la musique facile,
Katherine c'est à classer dans la même case que les Monthy Pyton, Daniel Goossens etc... Je ne suis pas super fan du dernier album avec Gonzales non plus ( Gonzales, ça c'est de la branchitude) un morceau sur 2 de biens mais c'est tout sauf un phénomène de mode.
L'album "les créatures est un des meilleurs disque sorti en france ces derniers années avec les disques de stupeflip et "présence humaine" de Houellbecq. En ce moment, Katerine est la coqueluche des gens qui ont besoin qu'on leur disent que c'est bien pour qu'ils apprécient mais ça n'a pas toujours été le cas.
oh putain toi je t'aime !
"Katerine, le Monty Python de la chanson", 'c'est cque jdis toujours lol
bref : Katerine c'est pas du second degré, ce mec est vraiment "attaqué" comme disait blow up (en hommage à Antonioni, le pseud ?)
et Bobba, sais-tu ce qu'est un phallus ?
parce que pour venir avancer que Marine Le Pen est pourrie, faut vraiment ne rien avoir compris à l'apparté du milieu de la chanson
puis bon m^meme, ça se résume pas àa ça, tout este excellent
bon allez juste pour le plaisir...
Oui alors tu vois c'était samedi, là, à côté dla maison d'la radio
Et j'marchais dans la rue, puis tout à coup
Jvois une fille juste devant moi avec ses grands chveux blonds
Puis j'ai commencé à la suivre, parce que jsais pas, j'avais envie d'baiser quoi...
Puis tout à coup, elle se r'tourne, et là qu'est-ce que j'vois ??!!!!
Putain ! Marine le Pen ! Non-non ! Marine le Pen !
Tu le crois pas, tu le crois pas ? Putain
Marine le Pen ! nan-nan mais Marine le Pen nan mais !
Tu le crois pas ? tu le crois çaaaa ?