dîdîthegrâve a écrit :
Tiens je me suis lu les 11 pages de ce topic qui m'a a peu prés passionné.
Katerine n'est pas du tout second degré (je crois que ça a été dit) mais le personnage s'apparente plus au Dadaïsme, à savoir qu'il est très sérieux dans sa démarche mais qu'il ne se prends pas au sérieux. Après pour dire que ce mec est anecdotique, il faut écouter les albums qu'il a fait dans les 90's.
Depuis que j'ai ecris le premier post, j'ai decouvers un peu plus (notament en live). Certaines chansons sont pas mal. Mais la pluspart, y'a vraiment rien.
Autant Stupéflip, j'adore, y'a un univers (dans lequel on penetre plus ou moins facilement) autant Katerine, ça m'a l'air d'etre du vent.
Le coup de Dadaïsme, c'est un peu facile. Dans ce cas là meme Julien Doré peut se revendiquer du Dadaïsme... Quoi ? Il le fait déjà ? Ah ben merde alors
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969