Artistes au 2nd degré (Katerine entre autres etc..)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
acoustic fire a écrit :
Pas mal absolut fender et oliolo . ceci dit revolution 9 même moi je la trouves bof ( faut vraiment être tordu pour aimer ca, comme fiftier happier de radiohead)

Ah merde !

Cela dit, j'aime cette chanson dans le contexte de l'album. Je pense qu'en l'enlevant, l'album perd beaucoup.
De là à n'écouter que celle-là en boucle...
lemgement lemg
Che Gue Natha
vincentvincent a écrit :
Leeroy a écrit :

( au passage, sisi, Katerine = Philippe Katerine le guitariste )

nonnon

http://fr.wikipedia.org/wiki/P(...)erine

Nan mais c'était de l'humour c'était pour dire que du coup, en live seul avec sa gratte, ça correspondait bien à "philippe c(k)atherine"
Rapport avec mon premier post dans le sujet
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
lemg a écrit :
De là à n'écouter que celle-là en boucle...

Bah justement c'est tout son intérêt et son côté "précurseur" de la musique concrète/techno/ambiant/tout ce qu'on veut...
Absolut Fender
acoustic fire a écrit :
Pas mal absolut fender et oliolo . ceci dit revolution 9 même moi je la trouves bof ( faut vraiment être tordu pour aimer ca, comme fiftier happier de radiohead)

Et puis c'est même pas une non ouverture d'esprit que je fait par c'est juste que ben j'ai ecouter et franchement ca passe pas du tout ( je parle de katerine et le second degrès en france)

c'ets justement là le prob
tu t'attendais à du second degré
du coup t'es passé à côté du truc...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
acoustic fire
Ok t'a raison de toute facon je m'en branle , ecoutez ce que vous voulez j'ai jamais dit ecoutez ci ou ca , j'ai juste donner mon avis m'enfin je trouves qu'ici plus tu donnes ton avis avec des arguments plus on te tombe dessus donc ben chacun sa merde.
acoustic fire
je fais référence aussi au topic de kyo bien sur. Un topic est fait pour dire pourquoi on est ou ON EST PAS D'ACCORD , pas pour dire " ouais t'a raté un truc", " tu comprends rien", "ouvre toi"....., on se croirait dans une secte bordel.
Moi j'ai juste dis que je préférais tel ou tel truc plutot que ca ce qui est totalement différent, après qu'on ne me parle pas d'ouverture d'esprit merci.
Absolut Fender
acoustic fire a écrit :
je fais référence aussi au topic de kyo bien sur. Un topic est fait pour dire pourquoi on est ou ON EST PAS D'ACCORD , pas pour dire " ouais t'a raté un truc", " tu comprends rien", "ouvre toi"....., on se croirait dans une secte bordel.
Moi j'ai juste dis que je préférais tel ou tel truc plutot que ca ce qui est totalement différent, après qu'on ne me parle pas d'ouverture d'esprit merci.

euh...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
mbäbä mwänä wäresaä
Che Gue Natha a écrit :
Katerine c'est sympa à très petite dose mais bon je cracherais pas dessus. C'est ma soeur qui m'a dit un jour "tu connais Katerine".
"Ba ouais je connais Philippe Catherine le guitariste". Ah ba c'était pas ça

Sinon les meilleurs dans le 2e degré : les inconnus

eh si,c'est ça!

depuis,il s'est juste trouvé un nouveau délire;mais c'est bien un excellent gratteux.
outmachin
Philippe Katerine j'adore, c'est trop bien (sérieusement)

En plus, le père de mon batteur est un de ses potes et lui a composé une chanson qui l'a fait un peu plus connaitre auprès des producteurs etc...
didithegrave
Tiens je me suis lu les 11 pages de ce topic qui m'a a peu prés passionné.
Katerine n'est pas du tout second degré (je crois que ça a été dit) mais le personnage s'apparente plus au Dadaïsme, à savoir qu'il est très sérieux dans sa démarche mais qu'il ne se prends pas au sérieux. Après pour dire que ce mec est anecdotique, il faut écouter les albums qu'il a fait dans les 90's.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Tiens je me suis lu les 11 pages de ce topic qui m'a a peu prés passionné.
Katerine n'est pas du tout second degré (je crois que ça a été dit) mais le personnage s'apparente plus au Dadaïsme, à savoir qu'il est très sérieux dans sa démarche mais qu'il ne se prends pas au sérieux. Après pour dire que ce mec est anecdotique, il faut écouter les albums qu'il a fait dans les 90's.

Depuis que j'ai ecris le premier post, j'ai decouvers un peu plus (notament en live). Certaines chansons sont pas mal. Mais la pluspart, y'a vraiment rien.

Autant Stupéflip, j'adore, y'a un univers (dans lequel on penetre plus ou moins facilement) autant Katerine, ça m'a l'air d'etre du vent.
Le coup de Dadaïsme, c'est un peu facile. Dans ce cas là meme Julien Doré peut se revendiquer du Dadaïsme... Quoi ? Il le fait déjà ? Ah ben merde alors
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...