Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
J'adore comment Kanami est parfaitement détendue tout en alignant un super plan en tapping... même quand elle dort elle doit jouer de la guitare.
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
J'adore comment Kanami est parfaitement détendue tout en alignant un super plan en tapping... même quand elle dort elle doit jouer de la guitare.


Je me suis toujours dit que pour le tapping, la maîtrise du piano devait être un plus, et comme elle en joue depuis sa plus tendre enfance ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Aujourd'hui, elle peut pas, elle a trombone



Car oui, à côté des drums (et de l'inévitable piano pratiqué depuis l'enfance comme il se doit), c'est aussi une tromboniste accomplie - elle s'est un peu cherchée avant d'aboutir à la batterie, mais elle a plutôt bien fait ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Aujourd'hui se terminait la tournée "Turbulences" qui avait débuté il y'a presqu'un an! La dernière date était, comme il se doit, la ville natale de Miku, Kumamoto.

Avec une de ces photos d'après-concert dont elles ont le secret

Kumamoto


En février commencera officiellement la tournée "Evolution", avec deux dates consécutives au Shibuya Cube (beaucoup pensent que ces dates seront enregistrées et filmées pour un futur bluray ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
N°11 de l'Official Rock&Metal Album charts en Angleterre! Inespéré pour un groupe qui ne jouit d'aucune promotion hors-Japon!


UK Official Rock& Metal Albums charts
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2


Un peu de promo à la TV japonaise...
Doc Loco
Oui, le principe est de se présenter dans un temps imparti de quelques secondes. Elle n'en ont plus vraiment besoin, mais c'est hilarant l'efficacité diabolique de Miku (ce saut au mm près! )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Nouvelle vidéo, et cette fois "nouvelle" prend tout son sens: chanson en anglais (produite partiellement par Tony Visconti), vidéo sombre (à tous point de vue) voire apocalyptique - on est bien en 2020

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Aujourd'hui et demain ont lieu deux concerts extrêmement importants pour le groupe, deux dates successives au Shibuya Cube, répétées depuis des semaines, et qui seront plus que vraisemblablement filmées et enregistrées. La tension est palpable.

Et rien de tel que la bénédiction du dieu vivant du rock japonais pour y aller à fond !!!


Yoshiki's flowers
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
J'étais un peu déçu hier car tout le monde s'attendait à ce que les deux concerts soient filmés, et pas de caméras pour le premier jour. Mais aujourd'hui, d'après les premiers fans sur place, elles sont bien là . On peut donc s'attendre à un nouveau bluray live dans les prochains mois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Plein de grosses infos:

- un DVD/Bluray en avril (du concert de ce jour au Shibuya cube)
- une tournée des ZEPP fin du printemps/début de l'été
- et énorme cerise sur le gateau: un concert au mythique BUDOKAN en février 2021 (faut réserver la salle à l'avance !!! )

Ajoutez à celà une participation à un film Netflix, au moins un festival US cet été ... elles ont le vent en poupe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
Un live au Budokan en BluRay je signe tout de suite... par contre il va falloir être patient
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Un live au Budokan en BluRay je signe tout de suite... par contre il va falloir être patient


En attendant, il y'aura déjà le Bluray du Shibuya Cube en avril .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
Nouvelle vidéo, et cette fois "nouvelle" prend tout son sens: chanson en anglais (produite partiellement par Tony Visconti), vidéo sombre (à tous point de vue) voire apocalyptique - on est bien en 2020



C'est amusant, je viens de lire un commentaire en français qui fait référence à Kim Wilde pour le chant et ... quand je réécoute ce morceau, c'est assez flagrant en fait! Probablement que le fait de chanter en anglais rend la chose plus évidente!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dark lapinou
Ce nouvel album c'est vraiment de la bombe j'ai pris le temps de bien l'apprivoiser.
je passe plus rarement par ici, mais j'en profite pour remercier le Doc pour m'avoir fait plonger. j'avais entendu band maid avant la création de ce topic mais j'étais passé un peu à coté.
Y a longtemps qu'un vrai putain de groupe de rock / punk / heavy / pop / :p
ne m'avait pas hypé comme ça.
Ces nanas sont des musiciennes incroyables et j'ose le dire un des renouveaux du rock en 2020.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur groupes / artistes pros...