Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Misa montre enfin le détail de sa tenue et c'est beaucoup plus élaboré que prévu! De ce que j'ai compris, il y'a une sorte d'effet yin/yang dans les deux pans, l'un évoquant la tristesse, voire la noirceur, l'autre la joie et le bonheur (en outre, il y'a aussi les signes de "Black Cloud" et "5", soit une référence directe à ses instruments de prédilection).

Classe!

(et plus rien à voir avec une maid, mais ça c'est depuis longtemps )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Bon, il y'a déjà eu de nombreux "unboxing" de la PRS Kanami signature, mais celui-ci est VRAIMENT intéressant, pour trois très bonnes raisons:

1/ celle-ci a une caractéristique particulièrement rare: un top en une seule pièce (donc pas en deux morceaux plus ou moins harmonisés); à vrai dire, mon esprit symétrique préfère sans doute la version habituelle mais ça reste fantastique; à noter dans les bizarreries: il y'en a aussi une ou deux avec le dos entièrement noir (au lieu du bois apparent)! franchement, je trouve ça plutôt moche (et aussi inquiétant quant à la raison pour laquelle c'est survenu!) mais une fois de plus, ça en fait des instruments rarissimes

2/ il propose une excellente démo de plusieurs morceaux du groupe

3/ il mets à la fin en évidence une caractéristique qui avait échappé à tout le monde (moi compris!) !!! Super bonus

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...