Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Et voilà - comme fuité il y'a quelques jours, annonce officielle:

https://bandmaid.tokyo/content(...)E36FA

La chanson "What Is Justice" (paroles de Miku) sera l'ending theme de l'anime TOUGEN ANKI

Si ça continue, le futur EP sera uniquement composé de thèmes d'anime!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dimmu Burger
Je ne comprends rien à X/twitter et de toute façon je n'ai pas de compte. Mais c'est dans youtube aussi :

Kondo ne s'est pas trop foulé , là je crois que Miku peut faire mieux.
Doc Loco
Dimmu Burger a écrit :

Kondo ne s'est pas trop foulé , là je crois que Miku peut faire mieux.

C'est ce que j'ai d'abord pensé (d'autant que je l'ai vu jouer en 2019 au soundcheck de Band-Maid, et c'est une bête!) et puis je me suis rappelé qu'entretemps il a eu ce gravissime accident de moto qui l'a tenu un an en soins médicaux ... va savoir à quel point il est diminué.
In rod we truss.

Doc Loco
Bon ben je m'y suis risqué:

Un peu à ma sauce (j'aurais dû accélérer la vidéo ).
In rod we truss.

DanG1101
Doc Loco a écrit :
Bon ben je m'y suis risqué:

Un peu à ma sauce (j'aurais dû accélérer la vidéo ).

Ouais mais au moins c'est la bonne guitare !

A+
Dimmu Burger
Courageux, bravo !
Il y a des pépites sur ta chaine : hanabie be the gal live c'est énorme, j'adore ce morceau.
Doc Loco
Dimmu Burger a écrit :
Courageux, bravo !
Il y a des pépites sur ta chaine : hanabie be the gal live c'est énorme, j'adore ce morceau.

Oui, c'était un super concert, et j'ai mon ticket pour les revoir en novembre dans une bien plus grande et belle salle ( l'AB à Bruxelles)
In rod we truss.

izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Tu es branché sur le Supro ?
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Tu es branché sur le Supro ?

Oui, + une paire de pédales
In rod we truss.

DanG1101
C'est la première foi que je vois un cover de Band-Maid fait par des japonais:

... et j'ajoute cette vidéo réaction parce que le youtubeur apporte pas mal d'info intéressantes et j'étais passé à coté de certaines:

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
C'est la première foi que je vois un cover de Band-Maid fait par des japonais:

... et j'ajoute cette vidéo réaction parce que le youtubeur apporte pas d'info intéressantes et j'étais passé à coté de certaines:

A+

Oui, excellente cover! Mais en fait, il y'a assez souvent des covers de Band-Maid par des japonais, seuls ou en groupe - et j'ai dans l'idée que ça ne fait que commencer, les openings et endings d'anime portent leurs fruits, leur popularité au Japon croît (il suffit de voir la proportion de commentaires japonais sous les vidéos - jadis un peu perdus parmi les commentaires en anglais, ils sont maintenant la majorité ).

Baka Broadcast a d'ailleurs fait deux vidéos intéressantes sur le sujet:

Et oui, excellente réaction du "compositeur", j'avais pris plaisir à la découvrir, et d'ailleurs je me suis abonné dans la foulée .
In rod we truss.

Dimmu Burger
Sujets très intéressants dans les vidéos de baka. Mais être gaijin revient à dire qu'on ne pourra jamais vraiment comprendre. Le Japon est vraiment un pays spécial.

Sinon c'est quand même bien le bordel dans sa tête, il mérite son pseudo Heureusement que certains sont là dans la comment section pour synthétiser tout ça, hmmm
Doc Loco
Hmmmmm . Mais je l'aime vraiment bien, il est original et même si je suis souvent en désaccord avec lui, ses points de vue se tiennent et il est ouvert à la contradiction - et souvent drôle .
In rod we truss.

Doc Loco
Elles sont graves! Pour ce concert du DAY OF MAID (au Line Cube Shibuya), il y'avait une lotterie avec comme prix des objets signés du groupe ... et elles ne se sont pas moquées du monde!

Ceci dit, petit problème: le "malheureux" qui a gagné le case de Misa va devoir se le trimballer durant tout son voyage au Japon, avant de le ramener à la maison

In rod we truss.

DanG1101
Bon vu le planning des concerts jusqu'à la fin d'année que le groupe vient de révéler, pas de tournée a l'étranger en 2025.

A+
Doc Loco
Non, juste un final au Tokyo Garden Theater.
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...