Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Et par ailleurs, ça montre bien qu'en effet elles lisent une partie de ce qui se dit, notamment concernant l'absence de tournées à l'étranger.
Surtout, ça montre que loin d'être un groupe "arrivé et satisfait de l'être" (elles pourraient! en fait, la plupart des groupes le seraient après 12 ans), elles ont encore faim.
Sacrées diplomates aussi

Une remarque intéressante (comme souvent!) de t-shinji: "Mais cela suggère qu'ils ont une raison de ne pas pouvoir se rendre prochainement à l'étranger. N'est-ce pas lié à leur indépendance et à la création de Maidit ? N'est-ce pas parce que Live Nation a un contrat avec Platinum Passport plutôt qu'avec Band-Maid ?"

Je n'y avais pas pensé mai sça pourrait très bien être le cas!

Oui et Wave Potter est aussi tout content de voir de Kanami a partagé une de ses vidéos et que Miku l'a liké.

Pour ce qui est Live Nation, j'ai lu le commentaire de T-Shinji mais, a priori, Live Nation, qu'ils aient à faire avec Platinium ou en direct avec Band-Maid, ils s'en fichent non? Du moment que le groupe rempli les salles? Et cela suggérerait un séparation pas si à l'amiable que ça avec leur -ex-managers ?
Bref on ne saurai sans doute jamais mais visiblement elles nous laissent l'espoir de les voir sur scène chez nous, même si honnêtement je les vois bien retourner au US ou en Amérique du Sud, moins par chez nous (peut être justement dans quelques gros festivals).

A+

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Pour ce qui est Live Nation, j'ai lu le commentaire de T-Shinji mais, a priori, Live Nation, qu'ils aient à faire avec Platinium ou en direct avec Band-Maid, ils s'en fichent non? Du moment que le groupe rempli les salles?

Oh que non - si le contrat est signé entre Live Nation et l'agence et pas le groupe, ça le rend caduque et il faut en faire un nouveau avec Maidit! et ça prend du temps!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Les progrès en japonais de Michelle sont impressionnants! (mais si je comprend bien, elle vit au Japon maintenant!)

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EnderW
  • EnderW
  • Special Top utilisateur
Au moins elle n'a plus à attendre que Band-Maid vienne dans son pays d'origine ; elle peut les voir aussi souvent que possible à présent. Quelle veinarde

En ce moment sur groupes / artistes pros...