Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
DRIFTINGSUN
Comme on disait le live est leur terrain de jeu!
Dimmu Burger
Doc Loco a écrit :
J'ai pas les mots ...

Je me souviens d'une vidéo ou Herman Li "auditionnait" pour Band-Maid. Tant mieux qu'il n'ait pas été pris, il n'aurait pas été assez rapide
Naka311
  • Naka311
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
J'ai pas les mots ...

Effectivement!

Je viens de comparer cette petite vidéo live à la version studio, et la différence de qualité sonore entre les deux est hallucinante: Des aigues pas criards, une vrai clarté des instruments, une vrai profondeur... Beaucoup plus confortable à écouter sans être plat.

Mais du coup, c'est très frustrant, car maintenant je voudrais bien entendre le reste de la chanson!
Doc Loco
Oh, je ne pense pas qu'elles donnent ce genre d'"appéritif" par hasard - il y'aura probablement en temps et en heure une version complète (mais pas maintenant pour ne pas compromettre les vues de la version studio) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Oh, je ne pense pas qu'elles donnent ce genre d'"appéritif" par hasard - il y'aura probablement en temps et en heure une version complète (mais pas maintenant pour ne pas compromettre les vues de la version studio) .

Peut être un blu-ray sur leur tournée au Japon avec un mix des meilleures dates ?

A+
EnderW
  • EnderW
  • Special Top utilisateur
Naka311 a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'ai pas les mots ...

Effectivement!

Je viens de comparer cette petite vidéo live à la version studio, et la différence de qualité sonore entre les deux est hallucinante: Des aigues pas criards, une vrai clarté des instruments, une vrai profondeur... Beaucoup plus confortable à écouter sans être plat.

Mais du coup, c'est très frustrant, car maintenant je voudrais bien entendre le reste de la chanson!

On te retrouve de plus en plus souvent sur ce topic, ça fait plaisir et sourire... car pour un non-fan et pas totalement convaincu tu t'y intéresses pas mal.
Je connais les raisons de tes réticences, mais franchement tu devrais les abandonner et te laisser envoûter par ces cinq Maid plus que géniales et sympathiques

DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Peut être un blu-ray sur leur tournée au Japon avec un mix des meilleures dates ?

A+

A part un concert en vrai près de chez nous, un blu-ray est effectivement un des meilleurs service à espérer et à savourer. Pour bientôt peut-être !

En ce moment sur groupes / artistes pros...