Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Band-Maid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
Doc Loco a écrit :




Akane...


DanG1101 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Espérons qu'elles trouveront le temps de faire un détour par l'Europe, même si avec cette nouvelle date aux USA les chances diminuent...


Oui malheureusement Et compte tenu des déprogrammations de tournées en Europe des groupes d'assez grande envergure essentiellement au motif de la rentabilité, je perds espoir de les voir.

Peut être sur un gros festival sur la route des US...

A+


Heureusement, deux bonnes nouvelles viennent de tomber: le grand concert du 9 janvier va être retransmis en DIRECT et le concert de septembre au Shibuya Eggman est disponible en streaming:

https://bandmaid.tokyo/contents/604878
Doc Loco
Oui, j'ai déjà pris mon ticket pour la retransmission du concert de l'Eggman du 9 septembre dernier (c'était le concert "retour aux sources" dans cette petite salle qui avait vu leurs débuts). Attention, seulement accessible pour les membres du fanclub. Concert accessible à partir du 24/12 (joyeux Noël!) jusqu'au 31/12 pour les tickets normaux, et jusqu'au 23/01/23 pour les "longue durée" https://bandmaid.tokyo/contents/604878 .

Par contre la retransmission du concert du Tokyo Garden du 09/01 sera accessible à tous - on pourra acheter les tickets à partir du 26/12 https://bandmaid.tokyo/contents/534358 .

Autant l'Eggman peut être vu comme un chouette cadeau de Noël, autant je suis un peu surpris de la retransmission du concert du Tokyo Garden (une bonne surprise évidemment). J'espère que ce n'est pas parce qu'elles ont du mal à le remplir? Ou plutôt au contraire parce que le nombre de places est limité par les régulations covid toujours en cours au Japon?
A noter qu'elles avaient déjà envisagé de retransmettre le concert du Budokan (mais là c'était au coeur de l'épidémie de covid - qui les avait finalement contraintes à annuler).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
La retransmission du concert des 10 ans ne devrait logiquement pas porter préjudice au remplissage de la salle. J'espère qu'elles ne rencontrent aucun problème à vendre les places.

Bien sûr je serais devant mon écran de PC, casque vissé sur les oreilles le lundi 10 janvier vers 2 heures du matin.
Ça risque d'être compliqué au boulot plus tard dans la matinée....

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
La retransmission du concert des 10 ans ne devrait logiquement pas porter préjudice au remplissage de la salle. J'espère qu'elles ne rencontrent aucun problème à vendre les places.

Bien sûr je serais devant mon écran de PC, casque vissé sur les oreilles le lundi 10 janvier vers 2 heures du matin.
Ça risque d'être compliqué au boulot plus tard dans la matinée....

A+


Attention, c'est le 9 janvier et, en tout cas pour la Belgique et la France, plutôt vers 10H ou 11H en fonction de l'heure du début du concert. Ce qui ne m'arrange pas du tout car je bosse, j'espère qu'il y'aura moyen de regarder en différé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
DanG1101 a écrit :
La retransmission du concert des 10 ans ne devrait logiquement pas porter préjudice au remplissage de la salle. J'espère qu'elles ne rencontrent aucun problème à vendre les places.

Bien sûr je serais devant mon écran de PC, casque vissé sur les oreilles le lundi 10 janvier vers 2 heures du matin.
Ça risque d'être compliqué au boulot plus tard dans la matinée....

A+


Attention, c'est le 9 janvier et, en tout cas pour la Belgique et la France, plutôt vers 10H ou 11H en fonction de l'heure du début du concert. Ce qui ne m'arrange pas du tout car je bosse, j'espère qu'il y'aura moyen de regarder en différé.


Crotte j'ai mis les 8 heures de décalage dans le mauvais sens, tant mieux j'aurais pas la tête dans le luc au boulot lundi comme je le pensais.
Doc Loco
Les détails des tickets pour le streaming du Tokyo Garden ont été annoncés https://bandmaid.tokyo/contents/534358 .

La vente commence demain. Excellente nouvelle: tant le ticket normal que le ticket "long archive" seront valables plusieurs jours (une semaine pour le standard, un mois pour le "long archive"), donc pas d eproblème si vous n'êtes pas disponible ce jour -là (ce qui est mon cas)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
Aaaah... j'hésite pour le livestream parce que le concert va certainement sortir en Blu-ray après...
Doc Loco
Une excellente interview dans ROLLING STONE japan, au sujet de la tournée US - sur ce sujet, la meilleure à ce jour je trouve, plein de détails intéressants

https://rollingstonejapan.com/(...)1/1/1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre
izzyU2 a écrit :
Aaaah... j'hésite pour le livestream parce que le concert va certainement sortir en Blu-ray après...


De mon côté, je vais pas hésiter à prendre un ticket car j'ai très envie de voir ce concert et de donner support au groupe. Par contre, je me demande comment sera l'ambiance dans la salle avec les restrictions covid... Ça risque d'être moins survolté que par le passé.
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :
izzyU2 a écrit :
Aaaah... j'hésite pour le livestream parce que le concert va certainement sortir en Blu-ray après...


De mon côté, je vais pas hésiter à prendre un ticket car j'ai très envie de voir ce concert et de donner support au groupe. Par contre, je me demande comment sera l'ambiance dans la salle avec les restrictions covid... Ça risque d'être moins survolté que par le passé.


Ben ce sera comme tous les concerts japonais depuis deux ans - j'ai une tripotée de bluray de concerts de différents groupes et tu as l'impression d'être à un concert de musique classique ... en plus calme. Après les states, ça va leur faire bizarre, même si elles savent parfaitement à quoi s'attendre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Je viens d'acheter mon billet chez Zaiko pour le streaming du concert au TGC du 9 janvier 2023.
Je suis assez surpris de la durée du concert, 3h. Alors est-ce juste un truc standard ou aura ton droit à un show super long avec 22 ou 23 titres et plusieurs MC ???


Ticket Zaiko


En tout cas je rêve (à coup sûr) d'un inédit spécial 10 ans...

A+
Doc Loco
Eh, pour les dix ans, elles vont s'arracher pour sûr .

Ticket pris, ainsi qu'un jour de congé parce que même s'il y'a une archive, je veux le voir en direct!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :


Le concert du Shibuya Eggman est disponible depuis aujourd'hui, les Gaijin Guys sont aux anges car très bon son et belle qualité d'image apparemment !!
https://bandmaid.tokyo/contents/604878


Oui, il paraît que la qualité est top ... mais j'ai pas le temps de le regardeeeeeeeer . Un peu de boulot puis les festivités du jour. Je vais l'enregistrer et je me le regarderai demain bien peinard.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Le P(M)ère Noël a été bien inspiré cette année... Faut dire que j'avais laissé traîner quelques indices

Merci Madame ;-)


A+
Et dire qu'elle a failli m'acheter une place pour le concert du 9 janvier...
Doc Loco
Cool! C'est quoi le bouquin "Brand New Maid", recueil de partitions?

J'ai donc commencé à me regarder le Live at the Eggman. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, juste avant la tournée US, elles se sont offert un concert à Shibuya dans la minuscule salle "Eggman", où elles s'étaient produites un nombre incalculable de fois à leurs débuts. Ce concert était réservé à la centaine d'heureux chanceux du fanclub qui avaient gagné leur ticket à la loterie.

A l'origine, j'avais vu ça comme un cadeau à la fois aux fidèles des fidèles et à une salle qui les avait vu grandir, ainsi que l'occasion de faire des derniers réglages avant la tournée US.

Je m'attendais donc à un concert filmé avec une ou deux caméras et un son approximatif ... que je les connais mal!

C'est simple, ce concert est à ranger immédiatement avec leurs meilleurs DVD/bluray live !!! Il y'a des tonnes de caméras, c'est hyper bien filmé (étonnant comment ils ont pu caser tout ça dans une si petite salle! ) et le son ... c'est peut-être bien le meilleur mix qu'elles ont jamais eu !!! Tout est clair (non les guitares ne sont pas sous-mixées cette fois!) et hyper dynamique, un merveilleux son "in your face". Et bien sûr le groupe joue mieux que jamais .

C'est un must absolu! Le seul mini-bémol tient au fait que le public ne peut pas gueuler, restriction covid oblige, ça fait toujours bizarre, et c'est le petit détail qui empêchera que ce soit leur live ultime.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...