BEATLES vs STONES

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J ai vote Beatles mais je pense que ce sondage est pareil aux sondages "Guns VS Nirvana", peu constructif et denuet d interet.

Ces deux groupes sont completements differents et je pense qu on peut aimer les deux.
Put forth the proposition
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Topicalacon.
Ce sont deux groupes différents. Point barre.
Et pour répondre au sujet, j'aime les deux.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
cool dav
aucune préférence pour moi aussi
wingspan
La question n'est pas de savoir si on peut aimer les deux, c'est d'ailleurs souvent le cas.
Il s'agit simplement des 2 plus grand groupes du XXe siècle, et on a tous forcément une préférence...
La preuve tu as voté "The Beatles"

Et ne m'énnerve pas sinon je lance un sondage "McCartney vs Jagger"
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com
Guill@ume
les stones!!! par contre dans la même période je préfère de loin the animals avec Eric Burdon et John Mayall ou encore Peter Green et fleetwood mac...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
les beatles, c'est eux que je connais le plus
blue furs
c est debil comme sondage..toujours creer des opositions qui ne veulent rien dire...
enfin bon... ya des merveilles dans ces deux groupes...
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
je suis fan des stones,mais encore plus des beatles
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
beatlesfan a écrit :
je suis fan des stones,mais encore plus des beatles

C est marrant, je pense que j aurais pu le deviner
Doc Loco
Je ne peux me passer d'aucuns des deux. J'ai toujours trouvé risible de les opposer tellement ils sont complémentaires et indissociables.
je pense aussi,mais comme je ne regarde pas forcément les pseudos de toutes les personnes qui post,je me dis que c'est peut etre pareil pour vous.
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
beatlesfan a écrit :
je pense aussi,mais comme je ne regarde pas forcément les pseudos de toutes les personnes qui post,je me dis que c'est peut etre pareil pour vous.

C etait pas mechant comme remarque
Shaka
  • Publié par
    Shaka
    le
C'est vrai que c'est curieux cette obstination à vouloir les opposer (les "gentils" contre les "méchants"?).

Mais bon, clairement, je préfère les Stones (ma discothèque en témoigne). mon morceau préféré est Wild Horses, mais énorme respect aux Beatles.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
j'adore les deux, alors si je devais tenter de les départager un peu, je dirais les Beatles en studio, et les Stones en live (arf... dur dur de ce contenter de CD live ou vidéos... )
Should I stay or should I go...

En ce moment sur groupes / artistes pros...