Ben-Dover[DPSX] a écrit :
ils ont un putain de batteur,Barker peut être le meilleur du monde,qui peut évoluer dans n'importe quel secteur: ska,punk,metal,hardcore,et même hip-hop !
[mode trolleur enclenché]
il ferait pas du jazz des fois, non parceque je dit ça car être bateur de ska/punk n'est pas ce qui a de plus dur (je m'excuse moi auprès d'eux car je ne dis pas qu'ils sont mauvais
) et quand au hip-hop :mdr: :C1:
par contre niveau métal c'est déjà plus balaise (et oui taper comme un taré à toute vistesse c'est loin d'être facil), par contre si on monte un cran au dessus, on a le jazz qui est une musique complexe et là par contre au niveau batterie c'est carément imprésionnant.
[mode trolleur désenclenché]
[mode conclusion qui n'apporte rien]
tout ceci pour démontrer que la conception de meilleur batteur au monde est très subjectif, mais je persiste à dire que que même si le batteur de blink est pas mauvais il y aura toujours meilleur que lui.
[fin mode conclusion qui n'apporte rien]
je tiens a m'excuser à tous les batteurs que j'aurais pu blessés
d'ailleur en parlant de bon punk, j'ai un pote qui m'a fait écouté brigada flores magon et banlieue rouge c'est sympa et pour tous ceux qui connaissent pas dover et bin écoutez y au lieu de blink!