Blink 182 Respect

Rappel du dernier message de la page précédente :
tchuss19
Ben-Dover[DPSX] a écrit :
Ensuite Blink a toujours eu son propre style,que je qualifierai comme du pop punk mélodique,ils ont un putain de batteur,Barker peut être le meilleur du monde...

--> MDR

EDIT --> A ben sergio tu vois j'avais même pas lu ton truc avant de poster, comem quoi...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 24 Avr 2004, 20:48
euuuh..blink, des punks ?? tu dis ca parce qu'ils ont des pics sur la tête ??
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Avr 2004, 20:52
ils ont un putain de batteur,Barker peut être le meilleur du monde,qui peut évoluer dans n'importe quel secteur: ska,punk,metal,hardcore,et même hip-hop !

[mode trolleur enclenché]
il ferait pas du jazz des fois, non parceque je dit ça car être bateur de ska/punk n'est pas ce qui a de plus dur (je m'excuse moi auprès d'eux car je ne dis pas qu'ils sont mauvais ) et quand au hip-hop :mdr: :C1:
par contre niveau métal c'est déjà plus balaise (et oui taper comme un taré à toute vistesse c'est loin d'être facil), par contre si on monte un cran au dessus, on a le jazz qui est une musique complexe et là par contre au niveau batterie c'est carément imprésionnant.
[mode trolleur désenclenché]

[mode conclusion qui n'apporte rien]
tout ceci pour démontrer que la conception de meilleur batteur au monde est très subjectif, mais je persiste à dire que que même si le batteur de blink est pas mauvais il y aura toujours meilleur que lui.
[fin mode conclusion qui n'apporte rien]

je tiens a m'excuser à tous les batteurs que j'aurais pu blessés

d'ailleur en parlant de bon punk, j'ai un pote qui m'a fait écouté brigada flores magon et banlieue rouge c'est sympa et pour tous ceux qui connaissent pas dover et bin écoutez y au lieu de blink!
marquiscl
Pop Punk???? ça veut dire tout et n'importe quoi... Mais je comprends ce que tu veux dire.

Travis Barker est réellement doué. et Monsieur Jazz élitiste qui vient de nous faire son topic genre le jazz c'est le must... sache qu'il jouerait aussi surement bien du jazz le coco.

Sinon ton côté radical genre punk= brigada... c'est de la débilité profonde.
1979 c'est fini!!!!!!!!!!!!!
Le punk (clash...) est mort, le mot "PUNK" post 90 est devenu un genre musical complètement différent de la signification politique.

Le punk a évolué, je le vois moins dans le rock (il existe quelques traces avec les groupes que tu as cités, mais malheureusement que peu nombreux et reconnus), dans la hardtech... pas mal de tuffers présentent qq trucs s'apparentant plus ou moins au punk.

Bref le soutien de Blink genr emilitant fan, c'est ridicule, mais la descente en flamme pseudo intellectuelle ça l'est encore plus
metallicasound
Post parti en couille, assez dur pour celui qui a posté.

>le probleme c'est que ben dover dit que blink c'est bien, Sum 41 de la merde.
On peut pas les mettres dans le meme sac
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
marquiscl
Bah là c'est une histoire de goût, j'écoute pas mal les deux groupes, à la base Sum 41 est très ressemblant des 3è et 4è albums de Blink 182.

Mais actuellement, Blink 182 évolue dans un rock un peu moins simpliste (écoutez le denrier album, quelques titres sont pas mal finis avc une touche simple et complexe à la fois) et Sum 41 vire dans des brins de Heavy hésitant. Donc on peut ne pas aimer Sum 41 et aimer Blink 182.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2004, 10:50
marquiscl a écrit :

Sinon ton côté radical genre punk= brigada... c'est de la débilité profonde.
1979 c'est fini!!!!!!!!!!!!!

je n'ai jamais que dit punk= brigada..., punk=beaucoup de groupes si je te dis rancid nofx... ça va c'est assez punk pour toi.

marquiscl a écrit :

Bref le soutien de Blink genr emilitant fan, c'est ridicule, mais la descente en flamme pseudo intellectuelle ça l'est encore plus

et oui tout à fait c'est pour ça que j'ai mis:
[mode trolleur enclenché]
...
[mode trolleur désenclenché]

[mode conclusion qui n'apporte rien]
...
[fin mode conclusion qui n'apporte rien]

mais si ce poste était à vocation sérieuse je m'en excuse ,
et je te signal en passant que je n'ai pas dis Travis Barker était mauvais mais que la notion "meilleur batteur au monde" est très subjective donc il vaut mieux éviter ce genre de phrase car c'est tendre une perche à celui qui veut troller (et en l'occurance pour une fois je n'ai pas réussi à me retenir ).
metallicasound
Citation:
mais si ce poste était à vocation sérieuse je m'en excuse ,
et je te signal en passant que je n'ai pas dis Travis Barker était mauvais mais que la notion "meilleur batteur au monde" est très subjective donc il vaut mieux éviter ce genre de phrase car c'est tendre une perche à celui qui veut troller (et en l'occurance pour une fois je n'ai pas réussi à me retenir ).

Je croyais que c'était le batteur de A Perfet Circle le meilleur.
J'ai écrit ce que le trolleur aurait écrit, donc je suis un trolleur.

Je
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
sammyseal
en tout cas chez tous les fans de blink je constate qu'il y a un réel mal pour s'exprimer, comprendre, et se faire comprendre! Si vous voulez défendre vos groupes, s'il vous plait utilisez la ponctuation!!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2004, 11:50
:mdr: moi j'aime winie paul et lars ulrich mais je me retiendrais de dire que c'est les meilleurs au monde parceque sinon je me faire taper dessus.

ça va je sort aussi attend moi
FENOMENE184
[quote]c'est un groupe de pop punk [/quote

Comment tu peux dire ca, tu vois pas un probleme pop et punk, si tu associe la pop et le punk c'est que ta rien compris au punk.
Et je persiste a dire que blink182 c'est de la grosse merde, pourquoi parce que deja que ca vole pas haut, leur fan les prenne ca vachement au serieux, alors que c'est un groupe de rigolos.
the crow
lol !toujours le meme debat toujours la meme conclusion...tu dois avoir quoi....15/16ans...bientot tu comprendras se que c'est que la bonne musique ,le punk et se qu"est un bon batteur....t'inquiete pas ca va venir...je suis passé par la
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
hate_field
the crow a écrit :
lol !toujours le meme debat toujours la meme conclusion...tu dois avoir quoi....15/16ans...bientot tu comprendras se que c'est que la bonne musique ,le punk et se qu"est un bon batteur....t'inquiete pas ca va venir...je suis passé par la

Hey on peut avoir 16ans, écouter Blink, mais aussi écouter ce que tu considère comme de la bonne musique et savoir ce qu'est un bon batteur !
masterguit
Bon je commence à en avoir ras le cul qu'on critique Blink-182 à longueur de journée ! J'vais vous dire quelques trucs: à ceux qui prétendent que ce n'est pas un groupe de punk,je répondrai que oui c'est un groupe de pop punk et ça a toujours été ainsi,après je vois pas non plus pourquoi on associe toujours Blink à Sum 41,alors que Sum 41(groupe de merde franchement au passage)est arrivé sur scène en 2000 environ,soit plus de 7 ans après Blink ! Il ne doit donc pas être associé à toute cette vague de branleurs dans le genre Sum 41 et Good Charlotte !
Ensuite Blink a toujours eu son propre style,que je qualifierai comme du pop punk mélodique,ils ont un putain de batteur,Barker peut être le meilleur du monde,qui peut évoluer dans n'importe quel secteur: ska,punk,metal,hardcore,et même hip-hop ! Ensuite à ceux qui ne voient Blink comme un groupe qui ne cherche que le fric,ben faites un petit tour du côté de la tournée US qu'ils ont organisé: le DollaBill Tour,où toutes les places sont à 1$. Voilà j'en ai ras le fion j'suis fan de Blink depuis longtemps malgré les 2 merdes qu'ils ont pondu depuis 3 ans mais faites un tour du côté de leurs 4 premiers albums,ils arrachent tout...voilà je ne demande que le respect de Blink.

Oh zut, juste ce qu'il fallait pas dire! J'ai mal pour lui!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
hate_field
the crow a écrit :
aussi.mais generalement on laisse enormement tomber l'idolatrie envers blink quand on a entendu mieux ailleurs

Je ne parle pas d'idolatrie, mais il faut quand meme écouter le dernier album ! Mais c'est vrai que maintenant j'ai du mal à écouter les anciens du style "pop-punk" ou je sais pas comment vous les qualifiez.

En ce moment sur groupes / artistes pros...