Blink 182 Respect

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Moi:Nirvana ,Muse, Radiohead a 14 ans presque 15 et j'aime pas sum 41 et blink je trouve ca nul c'est trop commercial a mon gout....

Alors c'est bien?????....
hate_field
Laiwath a écrit :
Moi:Nirvana ,Muse, Radiohead a 14 ans presque 15 et j'aime pas sum 41 et blink je trouve ca nul c'est trop commercial a mon gout....

Alors c'est bien?????....

Et t'aimes quoi comme stylos ?
Laiwath
  • Laiwath
Plutot Parker parce que Lamy la taille est une peu trop grosse..... (de preference de couleur bleu)
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 25 Avr 2004, 20:03
Citation:
Bon je commence à en avoir ras le cul qu'on critique Blink-182 à longueur de journée ! J'vais vous dire quelques trucs: à ceux qui prétendent que ce n'est pas un groupe de punk,je répondrai que oui c'est un groupe de pop punk et ça a toujours été ainsi,après je vois pas non plus pourquoi on associe toujours Blink à Sum 41,alors que Sum 41(groupe de merde franchement au passage)est arrivé sur scène en 2000 environ,soit plus de 7 ans après Blink ! Il ne doit donc pas être associé à toute cette vague de branleurs dans le genre Sum 41 et Good Charlotte ! Ensuite Blink a toujours eu son propre style,que je qualifierai comme du pop punk mélodique,ils ont un putain de batteur,Barker peut être le meilleur du monde,qui peut évoluer dans n'importe quel secteur: ska,punk,metal,hardcore,et même hip-hop ! Ensuite à ceux qui ne voient Blink comme un groupe qui ne cherche que le fric,ben faites un petit tour du côté de la tournée US qu'ils ont organisé: le DollaBill Tour,où toutes les places sont à 1$. Voilà j'en ai ras le fion j'suis fan de Blink depuis longtemps malgré les 2 merdes qu'ils ont pondu depuis 3 ans mais faites un tour du côté de leurs 4 premiers albums,ils arrachent tout...voilà je ne demande que le respect de Blink.

j'ai bien aimé blink, j'aime tjs , leur clips sont démants, leur musique accessible et bien défoulante, mais c'est pas pcq tu écoute blink que les autres groupes sont de la merde....quelle attitude puérile !!
Je trouve que blink a touché le FOND avec son dernier album, bien éloigné de ses origines, m'enfin c'est la vie , le dernier de sum41 a bien changé leur style qui était jusque la bien blinkounet !! Je trouve que leur attitude (j'ai lu des interview de Tom "adulé sur g.com"Delongue) est lamentable, et faire des concerts a 1€ , bref c'est démago , mais d'un autre coté faut bien qu'ils se fasse du fric!! Bref, quand un groupe fait de la politique, c'est jamais bon pour leur musique !!
Y a pire, aux MTV icon Metallica, on a eu droit aux GI en uniformes qui ont débarqué, et a un salut militaire de tout le public, je vous raconte pas la tronche de James qui avait l'air de se faire chier comme un rat mort...je vous passe les exploits scénique de Limp bizkit, Korn, Snoop Dogg (lui a la limite c'est pas grave, pcq il ne joue pas de rock, et il a un style bien a lui) qui massacrait toutes leur reprises !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
the crow
oui aussi a celui qui a 14ans..metalica c'est pas la panacé non plus...

pour les stylos ya mont blanc aussi mais la on arrive dans la rolls du stylos la c'est vrai que mont blanc c'est le must....mais comme au college j'etais sponso waterman et que j'ai jamais eu de couilles avec ,ben waterman reste une valeur sure du stylos...puis les serie limités type jules verne et leonard de vinci etaient pas mals dutout!!
voila voila!!
euh pour moi c'est encre noire
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Soulfly
  • Soulfly
mais vous avez pas bientot fini avec ces pauvres Blink!!!!! laissé les tranquille...rooooohlalall :-)
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Ibaniezeux
sans vouloir faire chier le mouvement Punk c'était dans les années 70 - 80 et a ce moment la les Punk il était pas considérait comme des tappettes !! et puis a la base un punk n'est pas un super musicien il fait sa pour montrer qu'il est pas content, donc deux hypotèse, soit Blink n'est pas du punk mais de la pop acidulé, ou bien tout les musicien sont des manches et se sont bien des Punk !!

bon allez sans rancune pour les fans !!
allez frappez moi...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 25 Avr 2004, 21:43
"les" musiciens sont des manches ?

J'ai pas de preuves pour Hoppus (le bassiste) et j'ai les preuves du contraire pour Barker (pas le meilleur du monde ok, mais loin d'être un manche quand même) ; mais Delonge qui a l'air d'un leader, est un manche c'est clair (pourtant il a pas une tete de défoncé sur son live de Carousel.. mais qu'est-ce qu'il me faire rire ce live)...
Mais c'est pas un punk, car effectivement le mouvement punk c'est terminé... Y'a autant de punk pour le rock aujourd'hui que de baba cool peaaace & looove pour le reggae.. A existe pu, voilà tout...

...conclusion : c'est ce qu'on appelle un néo-punk
Ca fait peur hein.. Limite pire que les "vrais" punks :p
LeBasNormand
hate_field a écrit :
the crow a écrit :
lol !toujours le meme debat toujours la meme conclusion...tu dois avoir quoi....15/16ans...bientot tu comprendras se que c'est que la bonne musique ,le punk et se qu"est un bon batteur....t'inquiete pas ca va venir...je suis passé par la

Hey on peut avoir 16ans, écouter Blink, mais aussi écouter ce que tu considère comme de la bonne musique et savoir ce qu'est un bon batteur !

et etre boutonneux
LeBasNormand
zotri a écrit :
; mais Delonge qui a l'air d'un leader, est un manche c'est clair (pourtant il a pas une tete de défoncé sur son live de Carousel.. mais qu'est-ce qu'il me faire rire ce live)...

c'est bien celui ou Hoppus s'asseoit pour jouer l'intro a la bass ( ) et qd Delongue commence , ce qu'il joue ne ressemble strictement a rien ? pourtant le niveau de ce qu'il doit faire n'est pas élevé .... , mais d'un coté sur ttes les vidéos live que j'ai vues c'est pareil ...
marquiscl
Blink en live, ça c'est considérablement amélioré. Mais à la guitare, tu sens le Delonge qui s'en bat les couilles qqch de bien. C'est un peu dommage car il pourrait surement moins faire le con, et jouer t bien, depuis le tps qu'il fait de la gratte, il doit avoir le niveau.

Citation:
qd Delongue commence , ce qu'il joue ne ressemble strictement a rien ?

Là je ne suis pas d'accord, tout dépend des lives, mais généralement l'effet rendu est pas mal du tout.
the crow
lol les lives de blink c'est magnifiquement brouillon!!!!
et les derniers c'est pire!!!il n'y a qu'a voir feeling this live pour s'en convaincre
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Nestor666
marquiscl a écrit :
Blink en live, ça c'est considérablement amélioré. Mais à la guitare, tu sens le Delonge qui s'en bat les couilles qqch de bien. C'est un peu dommage car il pourrait surement moins faire le con, et jouer t bien, depuis le tps qu'il fait de la gratte, il doit avoir le niveau.

--> s'il avait le niveau il jouerait pas comme une brele en live et surtout pas surtout des chansons aussi evidentesa jouer...
Leonpolou
Euh ben dover il faut te calmer un peu là, parceque tout ce que tu dis n' est pas faux certes mais n' est pas très vrai non plus .

Non parceque le fait de dire que Baker est un des meilleurs batteur au monde euh excuse moi mais bon a part avoir de l' endurance est frappé fort sur sa grosse caisse et sa cymbale il sait pas faire garnd chose, remarque il a un peu evolué lors des deux derniers albums, mais malgrès ça il reste loin, très loin dans le classement des meilleurs batteurs.
Ensuite tu critique Sum 41, mais crois moi ils optent pour le même style musicale, mais de façon plus poussée en essayant de faire quelques solo assez sympathique, et c' est loin d' etre de la merde, vu que c' est comme blink 182.
Good charlotte est un groupe qui toujours pareil evolue dans le même style musicale que blink.

En définitive toi tu es la preuve même qui conforte les gens a dire que blink est un phénomène pour près ado, car tu n' aime aps les deux derniers albums, or ces dans le dernier album que Blink commence a etre recoinnu comme vrai artiste, alors stp lorsque tu souhaite défendre un grooupe, tu te renseigne et voila...

++
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 26 Avr 2004, 12:14
Feeling This ?
He les gars j'ai une blague pour vous : déchiffrez le a l'oreille (enfin si vous voulez) et jouez-le.
C'est pas compliqué hein ?

Ben dites vous que Delonge, y se sent obligé de s'accorder en drop D et de foutre un capodastre pour le simplifier comme ça y peut jouer sans mettre les doigts
Bien informé le garçon hein ? :p
Ouais je télécharge du Blink dans mes moments de déprime...

A part ça je suis pas bassiste mais bon, oui c'est Hoppus qui s'accroupit au début de Carousel, mais même si il joue pas un truc de basse, au moins il joue en rythme et ça sonne pas brouillon, non ? :p
Par contre quand Delonge arrive là c'est.. comment dire... c'est waow
El vincou
Moi, vous allez rire, mais j'utilise les stylos plume Rotring, spécial calligraphie et ca en jette un max!! Par contre, c'est pas donné.

En ce moment sur groupes / artistes pros...