Citation:
Bon je commence à en avoir ras le cul qu'on critique Blink-182 à longueur de journée ! J'vais vous dire quelques trucs: à ceux qui prétendent que ce n'est pas un groupe de punk,je répondrai que oui c'est un groupe de pop punk et ça a toujours été ainsi,après je vois pas non plus pourquoi on associe toujours Blink à Sum 41,alors que
Sum 41(groupe de merde franchement au passage)est arrivé sur scène en 2000 environ,soit plus de 7 ans après Blink ! Il ne doit donc pas être associé à toute
cette vague de branleurs dans le genre Sum 41 et Good Charlotte ! Ensuite Blink a toujours eu son propre style,que je qualifierai comme du pop punk mélodique,ils ont un putain de batteur,Barker peut être le meilleur du monde,qui peut évoluer dans n'importe quel secteur: ska,punk,metal,hardcore,et même hip-hop ! Ensuite à ceux qui ne voient
Blink comme un groupe qui ne cherche que le fric,ben faites un petit tour du côté de la tournée US qu'ils ont organisé: le DollaBill Tour,où toutes les places sont à 1$. Voilà j'en ai ras le fion j'suis fan de Blink depuis longtemps malgré les 2 merdes qu'ils ont pondu depuis 3 ans mais faites un tour du côté de leurs 4 premiers albums,ils arrachent tout...voilà je ne demande que le respect de Blink.
j'ai bien aimé blink, j'aime tjs , leur clips sont démants, leur musique accessible et bien défoulante, mais c'est pas pcq tu écoute blink que les autres groupes sont de la merde....quelle attitude puérile !!
Je trouve que blink a touché le FOND avec son dernier album, bien éloigné de ses origines, m'enfin c'est la vie , le dernier de sum41 a bien changé leur style qui était jusque la bien blinkounet !! Je trouve que leur attitude (j'ai lu des interview de Tom "adulé sur g.com"Delongue) est lamentable, et faire des concerts a 1€ , bref c'est démago , mais d'un autre coté faut bien qu'ils se fasse du fric!! Bref, quand un groupe fait de la politique, c'est jamais bon pour leur musique !!
Y a pire, aux MTV icon Metallica, on a eu droit aux GI en uniformes qui ont débarqué, et a un salut militaire de tout le public, je vous raconte pas la tronche de James qui avait l'air de se faire chier comme un rat mort...je vous passe les exploits scénique de Limp bizkit, Korn, Snoop Dogg (lui a la limite c'est pas grave, pcq il ne joue pas de rock, et il a un style bien a lui) qui massacrait toutes leur reprises !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)