Bon je commence à en avoir ras le cul qu'on critique Blink-182 à longueur de journée ! J'vais vous dire quelques trucs: à ceux qui prétendent que ce n'est pas un groupe de punk,je répondrai que oui c'est un groupe de pop punk et ça a toujours été ainsi,après je vois pas non plus pourquoi on associe toujours Blink à Sum 41,alors que Sum 41(groupe de merde franchement au passage)est arrivé sur scène en 2000 environ,soit plus de 7 ans après Blink ! Il ne doit donc pas être associé à toute cette vague de branleurs dans le genre Sum 41 et Good Charlotte !
Ensuite Blink a toujours eu son propre style,que je qualifierai comme du pop punk mélodique,ils ont un putain de batteur,Barker peut être le meilleur du monde,qui peut évoluer dans n'importe quel secteur: ska,punk,metal,hardcore,et même hip-hop ! Ensuite à ceux qui ne voient Blink comme un groupe qui ne cherche que le fric,ben faites un petit tour du côté de la tournée US qu'ils ont organisé: le DollaBill Tour,où toutes les places sont à 1$. Voilà j'en ai ras le fion j'suis fan de Blink depuis longtemps malgré les 2 merdes qu'ils ont pondu depuis 3 ans mais faites un tour du côté de leurs 4 premiers albums,ils arrachent tout...voilà je ne demande que le respect de Blink.