Blink 182 Respect

Bon je commence à en avoir ras le cul qu'on critique Blink-182 à longueur de journée ! J'vais vous dire quelques trucs: à ceux qui prétendent que ce n'est pas un groupe de punk,je répondrai que oui c'est un groupe de pop punk et ça a toujours été ainsi,après je vois pas non plus pourquoi on associe toujours Blink à Sum 41,alors que Sum 41(groupe de merde franchement au passage)est arrivé sur scène en 2000 environ,soit plus de 7 ans après Blink ! Il ne doit donc pas être associé à toute cette vague de branleurs dans le genre Sum 41 et Good Charlotte !
Ensuite Blink a toujours eu son propre style,que je qualifierai comme du pop punk mélodique,ils ont un putain de batteur,Barker peut être le meilleur du monde,qui peut évoluer dans n'importe quel secteur: ska,punk,metal,hardcore,et même hip-hop ! Ensuite à ceux qui ne voient Blink comme un groupe qui ne cherche que le fric,ben faites un petit tour du côté de la tournée US qu'ils ont organisé: le DollaBill Tour,où toutes les places sont à 1$. Voilà j'en ai ras le fion j'suis fan de Blink depuis longtemps malgré les 2 merdes qu'ils ont pondu depuis 3 ans mais faites un tour du côté de leurs 4 premiers albums,ils arrachent tout...voilà je ne demande que le respect de Blink.
metallicasound

Ca sert a quoi ce post

Y'en a plein qui défendent les speudo groupe punk.

Et blink de ce que je connai c'est du punk pour pré ados. VOILA.

Ya d'ailleurs un post ou des fans acharnés on réussi a nous faire axepté SUM 41? en disant quoi >>>Blink c'et des taches, tu dit exactemetn le contraire.

Sérieux arretez avec les trucs punk qui sont pas pour les taffiolles.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 24 Avr 2004, 19:21
et ben..................quelle audace !!!!!!!!!!!
hate_field
Le sujet a été abordé 1000 fois, y'en a marre là... Ton topic n' apportera rien de plus au débat, tu vas juste te faire lyncher...
metallicasound
Non faut retrouver le topic sur: " Sum 41, un nouveau metallica"

Comme ca il verra que ya 3 mecs qui se sont acharnés a nous prouver que Sum 41 ce sont des vrais dur contrairement aux speudos punks>blink good cahrlotte etc...

>>>ironie bien sur.
Parce que vous croyez que j'aime Sum 41 et Good Charlotte ? Rahlala truc de fou on peut pas parler avec vous vous êtes des fans de Metallica vous avez rien à faire sur un forum punk,ska punk ou même pop punk si vous en écoutez pas c'est tout.(Euh j'sais plus qui a marqué ça mais punk pour adolescents pré pubères nan nan nan punk festif voilà,si tu crois que ces gars ne savent parler que de leur bite ben écoute donc Box Car Racer Tom Delonge écrit des putain de textes !)
metallicasound
Tu fais expres

.......

> lis tout le topic sur sum>ce qu'il en ressort c'est Sum c'est pas de la merde comme ces pseudos trucs punks de blink.

Toi tu dis le contraire.

Alors je me marre.

>>>ironie bien sur.
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 24 Avr 2004, 19:39
Mais c' est qu'il s'enerve Ben-Dover
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 24 Avr 2004, 19:42
Citation:
ils ont un putain de batteur,Barker peut être le meilleur du monde,qui peut évoluer dans n'importe quel secteur: ska,punk,metal,hardcore,et même hip-hop !

encore un sujet déjà abordé......
ca devient TRES fatiguant

IrishSetter
Ben-Dover[DPSX] a écrit :
Parce que vous croyez que j'aime Sum 41 et Good Charlotte ? Rahlala truc de fou on peut pas parler avec vous vous êtes des fans de Metallica vous avez rien à faire sur un forum punk,ska punk ou même pop punk si vous en écoutez pas c'est tout.(Euh j'sais plus qui a marqué ça mais punk pour adolescents pré pubères nan nan nan punk festif voilà,si tu crois que ces gars ne savent parler que de leur bite ben écoute donc Box Car Racer Tom Delonge écrit des putain de textes !)

question : on est sur un forum punk.ska punk. ???
Rock'n Roll
lolkiller
Connait pas ce groupe, connais pas ce batteur qui est soit disant le meilleur du monde...

Mais tu m'as super convaincu avec ton post, comme avec celui sur Saez et sur Kyo qui venait d'autres forumeurs...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 24 Avr 2004, 19:56
question : qu'entends-tu par punk ?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Sergio70
Ce passage m'a beaucoup fait rire

,ils ont un putain de batteur,Barker peut être le meilleur du monde,qui peut évoluer dans n'importe quel secteur: ska,punk,metal,hardcore,et même hip-hop !
tchuss19
Ensuite Blink a toujours eu son propre style,que je qualifierai comme du pop punk mélodique,ils ont un putain de batteur,Barker peut être le meilleur du monde...

--> MDR

EDIT --> A ben sergio tu vois j'avais même pas lu ton truc avant de poster, comem quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...