Blink 182 Respect

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
the crow a écrit :
aussi.mais generalement on laisse enormement tomber l'idolatrie envers blink quand on a entendu mieux ailleurs

Je ne parle pas d'idolatrie, mais il faut quand meme écouter le dernier album ! Mais c'est vrai que maintenant j'ai du mal à écouter les anciens du style "pop-punk" ou je sais pas comment vous les qualifiez.
the crow
totalement, le dernier album est pas mal certes...mais je suis plus dans le trip maintenant que j'ecoute des trucs style led zep,pink floyd,maiden,the who....
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 25 Avr 2004, 12:27
Houlala...
Il faudrait vraiment mettre un avertissement à côté du truc pour les SMS:
"Merci de ne pas poster un énième sujet sur Blink qui va partir en couille..."

Ceci dit, je ne critique pas blink (j'ai eu ma période, mais je me suis ratrappé...ouf..) mais de la à dire que Travis Barker est le meilleur batteur du monde...

Sinon, vous aimez les stylos Parker?
Moi c'est ma marque préférée.
Keiko forever!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2004, 12:32
moi j'ai une petite préférence pour reynols et pilot (ça va très bien pour dessiner).

:V1
the crow
nan je prefere les waterman parceque les parker ils font du protectionnismeavec leur cartouches d'encre qui servent qu'a leur stylos.....(et en + elle sont pas données ces cartouches)
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
FFdream62
metallicasound a écrit :
http://guitariste.com/forums/groupe-artiste,sum-un-nouveau-metallica,33877,0,asc,0.html

Voila je l'ai ce topic, lisez celui la, et lisez le truc de Ben Dover vous allez rire.

:mdr: :mdr: :mdr:
bigpapa666
blink c'est pas mon groupe préféré, ils sont pas nuls mais ils ont une musique pas facile a aimer.
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 25 Avr 2004, 13:28
Moi, y a un truc qui me taraude (oui oui ),
Les chiffres à côté du nom des groupes genre blink, etc. Ca veut dire quelque chose ou c'est juste pour faire Staïïïlle ?
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 25 Avr 2004, 13:30
the crow a écrit :
nan je prefere les waterman parceque les parker ils font du protectionnismeavec leur cartouches d'encre qui servent qu'a leur stylos.....(et en + elle sont pas données ces cartouches)

Perso je préfère les Parker Plus léger avec une écriture plus fine que les gros Waterman qui coulent et qui coutent bien cher... ('fin bon c'est qu'un avis aussi )
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
satch2001
Calmez vous les gens !!!!

Je ne suis absolument pas fan de blink-182 pour commencer.

Tout le monde à eu une période dans sa vie où ils écoutaient des groupes comme blink et où un beau jour ils se sont dit 'ouais bof finalement".

J'ai déjà écouter des trucs dans le genre, Millencolin, bad religion , nirvana..étant plus jeune (offf, je sais meme plus les noms...). Mais tout ça fait parti de l'éducation musicale, et même dans des musiques comme celles ci , il y a a apprendre des choses.
On ne peut pas nier les qualités du batteur de Blink en tout cas.

Bref, savoir si c'est un groupe punk ou pas, on s'en contre fiche.
Si tu penses que Blink en est un, alors c'en est bien un et vice versa...faut pas se prendre la tête pour définir le genre d'un groupe.
Par exemple "Queen" (un grand groupe que je respecte), il jouait quoi comme style...c'est indescriptible et cela n'a pas d'importance.

Ciao JéJé
webswordmaster
AU SECOURS BLINKOUNET EST REVENU SOUS UN AUTRE PSEUDO

il va ENCORE nous dire que Travis est le meilleur batteur du monde d apres tel concour où y avait les meilleurs batteurs au monde ( sans les meilleurs ) , qu il écoute des trucs pas connus comme les beatles, hendrix et simon and garfunkel...

non sérieusement blinkounet on t as reconnu !!!
DarkVadehors
"ils ont un putain de batteur,Barker peut être le meilleur du monde,qui peut évoluer dans n'importe quel secteur: ska,punk,metal,hardcore,et même hip-hop ! "

Elle est énorme celle la !
Elle est de Coluche ?

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
Blink c'etait un super groupe juska take your pants je sais pas quoi...
après il se sont merdé....
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 25 Avr 2004, 16:25
the crow a écrit :
lol !toujours le meme debat toujours la meme conclusion...tu dois avoir quoi....15/16ans...bientot tu comprendras se que c'est que la bonne musique ,le punk et se qu"est un bon batteur....t'inquiete pas ca va venir...je suis passé par la

C'est bizarre alors parce que cela voudrai dire que j'ai sauté une etape
Regarde j'ai 14 ans j'ecoute du metal ( le vrai pas Blink et tout ltralala)du shred ,du classique
et j'comprends pas les gars qui ecoute blink et tout ca, le jour ou j'ai ammené Le black album ( Metallica pour les neophytes ( ben oui ! en regardant certaines personnes de forum on se demandent si y se sont interressé a autre chose que Blink machin chose bref )
Y ont compris ce qu'etait la vrai l'unique Metal ( oui y'a des gars qui pensait que Blink c'etait du metal ) et depuis 3ou 4mois j'en entend plus parler de tous ces groupe de M...e ( le style en plus avec un grand M) parcontre y s'interessent a autre chose avant j'ai un pote guitariste qui jouait que les riffs ( si on peut appeller sa des riffs de Blink depuis qui'il ecoute Steve Vai satriani et malmsteen ( grace a moi ) il vise sa fin de sa carriere de guitariste beaucoup plus haut ( y reve de devenir un vrai Shredeur )
alors que si il avait continuer a ecouter Blink y serait a 30 ans dans un groupe de raté
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 25 Avr 2004, 18:05
Mais l'écriture des Parkers est plus propre, je trouve.
Parce que les autres, ça fait tout crade, tout sombre...
Enfin ce n'est que mon avis....
Keiko forever!
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Moi:Nirvana ,Muse, Radiohead a 14 ans presque 15 et j'aime pas sum 41 et blink je trouve ca nul c'est trop commercial a mon gout....

Alors c'est bien?????....

En ce moment sur groupes / artistes pros...