the crow a écrit :
lol !toujours le meme debat toujours la meme conclusion...tu dois avoir quoi....15/16ans...bientot tu comprendras se que c'est que la bonne musique ,le punk et se qu"est un bon batteur....t'inquiete pas ca va venir...je suis passé par la
C'est bizarre alors parce que cela voudrai dire que j'ai sauté une etape
Regarde j'ai 14 ans j'ecoute du metal ( le vrai pas Blink et tout ltralala)du shred ,du classique
et j'comprends pas les gars qui ecoute blink et tout ca, le jour ou j'ai ammené Le black album ( Metallica pour les neophytes ( ben oui ! en regardant certaines personnes de forum on se demandent si y se sont interressé a autre chose que Blink machin chose bref )
Y ont compris ce qu'etait la vrai l'unique Metal ( oui y'a des gars qui pensait que Blink c'etait du metal
) et depuis 3ou 4mois j'en entend plus parler de tous ces groupe de M...e ( le style en plus avec un grand M) parcontre y s'interessent a autre chose avant j'ai un pote guitariste qui jouait que les riffs ( si on peut appeller sa des riffs de Blink depuis qui'il ecoute Steve Vai satriani et malmsteen ( grace a moi
) il vise sa fin de sa carriere de guitariste beaucoup plus haut ( y reve de devenir un vrai Shredeur )
alors que si il avait continuer a ecouter Blink y serait a 30 ans dans un groupe de raté