Blink-182 se sépare (serieux!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
northmancreep
je suis pas particulierement fan mais petit pincement au coeur car etant plus jeune j'ai beaucoup écouté, et puis voila, il faisait une musique qui au dela d'etre geniale avait le merite de mettre la peche... boh ainsi va la vie, c'est pas non plus comme si radiohead splitté (la je serai bcp plus affecté)
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
monsieur_toc a écrit :
vrais groupes de rock

Quelle est la définition d'un vrai groupe de rock ?
stringboss
peut etre des groupes qui jouent cette musique par ce qu'ils l'aiment vraiment et pas uniquement parce que c'est vendeur en ce moment...
Grand Schtroumpf
Citation:
Quelle est la définition d'un vrai groupe de rock ?

rock = sex, drug and fun
bon bah...voilà, un groupe de rock pour moi, c'est les backyards babies

un vrai...enfin bon, c'est ridicule cette recherche de la dénomination
précise, quand on sait que kyo fait de la pop-métal (selon le journal
ouest-france) alors hein
RootsRadicals
stringboss a écrit :
peut etre des groupes qui jouent cette musique par ce qu'ils l'aiment vraiment et pas uniquement parce que c'est vendeur en ce moment...

Mwahah ..... Blink ca fait pas mal de temps qu'il jouaient, et crois moi ils aimaient ce qu'ils faisaient .....
Faut arreter de croire que les groupe qui plaisent aux jeunes sont des vendus .... (Ceci dit j'aime pas spécialement blink ...)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
stringboss
je parle en general, blink est un groupe de rock a mon sens car ils
semblent aimer ce qu'ils font, d'ailleurs c'est bien difficile de savoir si
un artiste agit par interet mais je dirais que quand le fric prend le dessus c'est dur de ne pas sombrer dans la caricature...
Barmy Army
Gypsy eyed a écrit :
Stun147 a écrit :
Enfin une bonne nouvelle!!!

rhaaaaaaaaaaaaa ca cest le genre de truc qui me fait flipper on donne un cours de morale et puis yen a un qui viens rejeter un coup sur le feu. Brulons le / la !

Lol, désolé, je sais combien c'est énervant, c'est vrai que je n'ai pas pris la peine de lire....
manuel-hendrix
chris86 a écrit :
ça me fais ni chaud ni froid

pareil pour moi , mais c'est po super cool pour les fans ( je n'en suis pas un )
. Quand meme , le neo punk sans blink sa fait bizarre , blink etait casiment le seuil de mediocrité de ce style . mais bon c'est degeulasse pour les fans . a tout les gratteux fans de steve vai qui considere sa comme une bonne nouvelle , ben imaginez ce que sa vous ferais si vous aprendriez que steve a eu un accident et c cassé 3 doights de la main gauche ou qu'il s'est paralysé le bras droit .
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
  • Publié par
    valens
    le
Alors, je rectifie..

Le split de blink a été démenti par Travis Barker a la radio.

Aperemment, d'après Travis, ils ne font qu'une pause , comme entre chaque album d'ailleurs...

Voilà c'est tout! *pause Café*
la tète dans le Q, le Q dans le brouillard ...
valens a écrit :
Alors, je rectifie..

Le split de blink a été démenti par Travis Barker a la radio.

Aperemment, d'après Travis, ils ne font qu'une pause , comme entre chaque album d'ailleurs...

ca été dis plusieurs pages plus tot , mais bon ...apparement tout le monde ne comprend pas le french .
tout le monde n'est pas forcé d'ètre agréable, ni de lire 10 pages de topic...
la tète dans le Q, le Q dans le brouillard ...
stratocastreuse
Blink tourne depuis 10 ans ? J'ignorais. Comme quoi ils ont leur public malgré tout ce qu'on en dit : )
Pose the coconut down, NOW !
Bin, ecoutez, comme le disent beaucoup ici, Blink c'est souvent ce qui a mené vers d'autres choses disons plus...pardon moins 'mediocres'.
Donc, si cette "pause café"( ) peut mener les fans vers autre chose de plus (...constructif...)... pardon moins "teen"; en gros les faire evoluer, leur faire decouvrir d'autres groupes, cette separation peut etre interessante... Maintenant faudrait pas qu'ils se rabattent sur Green Day ou Good Charlotte (pardon mais la vague rock commerciale m'enerve bieeeen bien bien), parce que y a plein d'autres groupes bien, et les fans de "néo-punk" (pop teen à mon sens mais apres c'est les gouts et les couleurs) sont souvent assez centrés sur des groupes comme ces derniers, et connaissent rarement (ou bien tres peu) les punks, au vrai sens du terme, les pionniers de cette musique.
Mais bon apres tout, faut tout connaitre et moi-meme - qui ne puis pas saquer ces adeptes du dollar - j'essaye de rester lucide et de me dire que le "punk" (néo-punk, pop-punk...) d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il etait. Apres c'est un autre debat;
Je peux comprendre que les fans soient désolés, mais faut voir le bon côté des choses, si ça peut les mener vers d'autres groupes, même d'autres epoques...les 50's-60's-70's sont riches en rock! et en punk! Bon y'a aussi 80's-90's supers...mais y a un temps pour tout!
  • Publié par
    elroy
    le
en effet la rumeur d'un separation est a oublier,
Il veulen juste profité un peu de leur famille fo les comprendre ils tournent dans le monde entier est il ne passe pas beaucoup de temps avec leurs familles
Travis lui ne s'arreten pa il est en tournée avec transplant
on peu associé se break o meme qu'il avait fait avec box car racer mais les trois artiste ont promis encore de belle heure pour le groupe
chris86
  • Special Ultra utilisateur
StayFree a écrit :
Maintenant faudrait pas qu'ils se rabattent sur Green Day ou Good Charlotte

mais arretez de dire que green day c'est d'la merde! j'écoute depuis le college et j'adore toujours! par contre good charlotte et blink 182 c'est nul en effet...
nikospkrk
chris86 a écrit :
StayFree a écrit :
Maintenant faudrait pas qu'ils se rabattent sur Green Day ou Good Charlotte

mais arretez de dire que green day c'est d'la merde! j'écoute depuis le college et j'adore toujours! par contre good charlotte et blink 182 c'est nul en effet...

Lol tu te permets avec ton "tragédie" en avatar ? !!
'Cause through music we can live forever.

En ce moment sur groupes / artistes pros...