Bin, ecoutez, comme le disent beaucoup ici, Blink c'est souvent ce qui a mené vers d'autres choses disons plus...pardon moins 'mediocres'.
Donc, si cette "pause café"( ) peut mener les fans vers autre chose de plus (...constructif...)... pardon moins "teen"; en gros les faire evoluer, leur faire decouvrir d'autres groupes, cette separation peut etre interessante... Maintenant faudrait pas qu'ils se rabattent sur Green Day ou Good Charlotte (pardon mais la vague rock commerciale m'enerve bieeeen bien bien), parce que y a plein d'autres groupes bien, et les fans de "néo-punk" (pop teen à mon sens mais apres c'est les gouts et les couleurs) sont souvent assez centrés sur des groupes comme ces derniers, et connaissent rarement (ou bien tres peu) les punks, au vrai sens du terme, les pionniers de cette musique.
Mais bon apres tout, faut tout connaitre et moi-meme - qui ne puis pas saquer ces adeptes du dollar - j'essaye de rester lucide et de me dire que le "punk" (néo-punk, pop-punk...) d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il etait. Apres c'est un autre debat;
Je peux comprendre que les fans soient désolés, mais faut voir le bon côté des choses, si ça peut les mener vers d'autres groupes, même d'autres epoques...les 50's-60's-70's sont riches en rock! et en punk! Bon y'a aussi 80's-90's supers...mais y a un temps pour tout!