ouai je c'est mais bon une longur pause sans news song humhum c un peu chian dej a qui sortai un album tout les 2 ans la je me suis dit que album allait sortir ds 6 moi a tout casser t puis c'est pas avant 2 ans qu'il va sortir a moins qu'ils arete vrement......et la
oui c 'est vrai ta raison 7 album c 'est bien en plus sur le net j'ai deouvert des new song que lon n'a pas en france comme i won't be home for christmas et don't tell me that it's over mother day.....
en tout cas a mon avis si il revienne sa sera une entrée fracasente
Ca m'a quand même bien fait marrer hier soir quand sur CNN g vu un défilant qui annonçait la séparation de Blink 182. Genre "Breaking News". C'est si important que ça passe au journal TV
lol jvois pas en quoi ca te fait si plaisir ou meme en quoi ca vas changer ton quotidien au point de dire putain ca fait plaisir.
Ben si moi ca va changer mon quotidien, les blinkeux de mes cacahoute me les casseront plus avec ce pseudo groupe qui sentait la blague (10 ans quand meme elle aura durée )
lol jvois pas en quoi ca te fait si plaisir ou meme en quoi ca vas changer ton quotidien au point de dire putain ca fait plaisir.
Ben si moi ca va changer mon quotidien, les blinkeux de mes cacahoute me les casseront plus avec ce pseudo groupe qui sentait la blague (10 ans quand meme elle aura durée )
Et les anti-Blink nous casserons plus les couilles avec leur blagues tiédasses ...