Blink-182 se sépare (serieux!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
si vous n'étes pas fan de ce groupe ,bah abstenez vous à ce genre de réflexions parce que le jour où votre (vos) groupes favoris , pour n'importe quelles raisons , décideront de faire un break , là j'aimerais bien voir votre tête
blinkman50
putin mais ya vraiment des connards qu"es que sa paut te foutre serieux
a l'origie se posite et pour ceux qui aime blink alors si tu vien ici pour foutre la merde tu peut partir tu c'est head de korn il se bare et c'est pas pour autant que nous somme la a dire oh korn c'est de la merde chaqun c'est gout alors respecte ou casse toi!!!!!
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
Freaky Vai
Je vais vous dire la vérité Blink je deteste, je trouve que musicalement il n'y a rien, j'aime pas la voix de Delonge etc...

Cependant je suis assez decus pour les fans et je crois que tous le monde devrait avoir la même attitude, imaginez-vous si votre groupe preféré splittait et que tout le monde n'arretaient pas de les pourrir, ca vous fouttrait les boules et ben c'est exatement ce qui arrive pour les fans de Blink a l'heure actuelle, ils sont triste du split de leur groupe fetiche et vous vous les accablés.

C'est pas tres sympa comme attitude, ne vous ettonez pas si ils vous rendent la pareille d'ici quelques temps.

A bon entendeur...
monsieur_toc
Oui , c'est vrai , il faut se mettre à la place des fans ...
En tout cas , ça sera l'occasion pour les "true rebelz anarchists" de trouver des vrais groupes de rock , genre Freddy Mercury , et autres George Michael

( lol je rigole , je pensais plutôt à Led Zep ou Deep Purple ) ...
cutdifool
metalmaiden a écrit :
Je vais vous dire la vérité Blink je deteste, je trouve que musicalement il n'y a rien, j'aime pas la voix de Delonge etc...

Cependant je suis assez decus pour les fans et je crois que tous le monde devrait avoir la même attitude, imaginez-vous si votre groupe preféré splittait et que tout le monde n'arretaient pas de les pourrir, ca vous fouttrait les boules et ben c'est exatement ce qui arrive pour les fans de Blink a l'heure actuelle, ils sont triste du split de leur groupe fetiche et vous vous les accablés.

C'est pas tres sympa comme attitude, ne vous ettonez pas si ils vous rendent la pareille d'ici quelques temps.

A bon entendeur...

ca fait plaisir de lire ca, merci

ceci dit "split" semble un grand mot, travis dans une interview récente a KROQ a annoncé un simple break et un retour par la suite avec un nouvel album, et aussi:

"Right now, everyone's life is calling for something else. We want to enjoy ourselves and regroup and write a record when it's the right time"

en gros ils reviendront, il ont dit que pendant 5 mois ils ont pas vu leur enfants, donc il faut qu'il passent du temps avec eux...
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
=Gypsy=
Stun147 a écrit :
Enfin une bonne nouvelle!!!

rhaaaaaaaaaaaaa ca cest le genre de truc qui me fait flipper on donne un cours de morale et puis yen a un qui viens rejeter un coup sur le feu. Brulons le / la !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
ça me fais ni chaud ni froid
stringboss
tu parles c'est une vraie tragedie!!!
chris86
  • Special Ultra utilisateur
jolie!
FunkPunk
En tout cas ça fait couler beaucoup d'encre...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Si ils font juste une pause de 6 mois pour revenir ensuite, ça me va
C'est bizarre que l'annonce ait été retirée du site officiel, peut-être que tout le monde l'avait interprétée trop vite.
nikospkrk
Locke a écrit :
Si ils font juste une pause de 6 mois pour revenir ensuite, ça me va
C'est bizarre que l'annonce ait été retirée du site officiel, peut-être que tout le monde l'avait interprétée trop vite.
ouai ca se pourrait
'Cause through music we can live forever.
monsieur_toc
TOUT ça à cause d'un prépubert qui ne sait pas parler anglais ...
J'espère au moins que tu comprends la profondeur des paroles de Plastic Bertrand ...
northmancreep
je suis pas particulierement fan mais petit pincement au coeur car etant plus jeune j'ai beaucoup écouté, et puis voila, il faisait une musique qui au dela d'etre geniale avait le merite de mettre la peche... boh ainsi va la vie, c'est pas non plus comme si radiohead splitté (la je serai bcp plus affecté)
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire

En ce moment sur groupes / artistes pros...