Blink-182 se sépare (serieux!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikospkrk
chris86 a écrit :
StayFree a écrit :
Maintenant faudrait pas qu'ils se rabattent sur Green Day ou Good Charlotte

mais arretez de dire que green day c'est d'la merde! j'écoute depuis le college et j'adore toujours! par contre good charlotte et blink 182 c'est nul en effet...

Lol tu te permets avec ton "tragédie" en avatar ? !!
'Cause through music we can live forever.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
chris86 a écrit :
StayFree a écrit :

mais arretez de dire que green day c'est d'la merde! j'écoute depuis le college et blink 182 c'est nul en effet...

Mais arrêtez de dire que Blink 182 c'est de la merde ! j'écoute depuis la maternelle et Green Day c'est nul en effet ...
Biohazard001
CYD a écrit :
chris86 a écrit :
StayFree a écrit :

mais arretez de dire que green day c'est d'la merde! j'écoute depuis le college et blink 182 c'est nul en effet...

Mais arrêtez de dire que Blink 182 c'est de la merde ! j'écoute depuis la maternelle et Green Day c'est nul en effet ...

C'est trop facile de dire ça d'un groupe c'est clair.
Franchement faut que certains changent un peu de mentalité...
Sinon c'est un des premiers groupes que j'ai découvert avec Offspring et NOFX il y a 4-5 ans. J'ai beaucoup de souvenirs (bon et mauvais lol) qui remontent quand j'écoute leurs cds
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi aussi, Ixnay On The Ombre me rappelle trop de truc ...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
mouais enfin c'etais pour dire que j'prefere green day à blink
Teurgoule
a vrais dire tan que radiohead split pas, les autres pfuiii alors blink 182 les punk pro anarrrr a ben non...
IcedMax
chris86 a écrit :
mouais enfin c'etais pour dire que j'prefere green day à blink

Voila donc quelque chose qui amene boucoup de piquant a la discussion ( MRd ... c'est pour kan ton changement davatar mon grand ? )
Let It Funk !!!
angeles
Il était temps que le groupe sépare! Travis Barker est un super batteur mais je hais blink alors je l'écoutais presque pas, juste dans transplants. Sinon pour ce qui est de Green Day, les gens ne devraient pas se limiter a l'énorme succès commercial de American Idiot avant de les juger et de dire "aaaaa! ce sont des gros méchants assoiffés d'argent (ou de "pognon" comme vous le dites si bien! )". Ceci dit, vive transplants!
nikospkrk
vivaberu a écrit :
Il était temps que le groupe sépare! Travis Barker est un super batteur mais je hais blink alors je l'écoutais presque pas, juste dans transplants. Sinon pour ce qui est de Green Day, les gens ne devraient pas se limiter a l'énorme succès commercial de American Idiot avant de les juger et de dire "aaaaa! ce sont des gros méchants assoiffés d'argent (ou de "pognon" comme vous le dites si bien! )". Ceci dit, vive transplants!
Et pourquoi tu les hais? Pour haïr il y a toujours une raison, donc peut être que quelqu'un en aura une bone pour une fois
sammyseal
bendpulloffhammer a écrit :
si vous n'étes pas fan de ce groupe ,bah abstenez vous à ce genre de réflexions parce que le jour où votre (vos) groupes favoris , pour n'importe quelles raisons , décideront de faire un break , là j'aimerais bien voir votre tête

C'est clair, le jour ou les beatles, led zep, jimmy hendrix, the who splitteront, je serais carrément déprimé!

Non, plus sérieusement, je pense que cette hargne des antiblink est due au fait que leurs groupes préférés a eux ont disparus depuis longtemps!

Au passage, blink...jpeu pas supporter, alors qu'ils splittent ça me passe au dessus de la tête, maintenant, mes condoléances au fans...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
jeuxvid
nikospkrk a écrit :
vivaberu a écrit :
Et pourquoi tu les hais? Pour haïr il y a toujours une raison, donc peut être que quelqu'un en aura une bone pour une fois

Et pour haîr,il faut d'abord avoir aimer. Non? C'est souvent des gens qui éccoutaient avant mais qui rejetent le fait d'avoir écouter "ça" pendant un moment.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Sammyseal a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
si vous n'étes pas fan de ce groupe ,bah abstenez vous à ce genre de réflexions parce que le jour où votre (vos) groupes favoris , pour n'importe quelles raisons , décideront de faire un break , là j'aimerais bien voir votre tête

C'est clair, le jour ou les beatles, led zep, jimmy hendrix, the who splitteront, je serais carrément déprimé!

En même temps, les Beatles sont plus que deux, Led zep idem, The Who pareil, Jimi Hendrix est mort ... on peut parler de split de facto
c triste... mon petit frere (14 ans) sera decu
sans groupe fixe...
Je suis pas fan, loin de là mais je trouve ça dommage, le dernier album m'avais assez surpris et j'aurai été curieux de voir le prochain.
Mais bon d'un autre coté je me dit que ça va permettre à travis baker de faire autre chose et ça c'est encore mieux
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
nikospkrk
Non mais ils ont pas splitté (désolé de vous gâcher le plaisir).
J'ai écouté interview de Travis qui di vraiment que c'est une pose et non pas un arrêt défintif ... (même moi je pensais que c'é"tait fini )
moi ça me fait un peu chier quand meme si ils se separent meme si j'avais un peu decroché sur le dernier cd
je préférais leur epoque "debile adolescent skate", enfin j'avais pas l'impression que le succes leur avis monté a la tete
j'ai vu plein de critiques faciles sur eux, et j'aimerais bien voir tous ces gens qui critiquent de deja faire une melodie du niveau de blink...
pas si facile que ça en a l'air hein ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...