Blink-182 se sépare (serieux!)

Ian Zender
Blink-182 a posté ce message sur leur site officiel:

"For over a decade, Blink-182 has toured, recorded and done non-stop promotion all while trying to balance relationships with family and friends.

To that end, the band has decided to go on an indefinite hiatus to spend some time enjoying the fruits of their labors with their loved ones. While there is no set plan for the band to begin working together again, no one knows what tomorrow may bring"

en gros, ils ont bcp tourné ces 10 dernieres années, pas assez consacré a leurs familles... donc ils font une "longue pause", mais il n'ya pas de nouveau "travail en commun" de prevu, donc "qui sait ce qu'apportera le futur?"

voila une nouvelle qui rejouira de nombreux anti-blink(ce forum en est cafit ).... et qui decevra plein de "true rebelz"

moi perso, c'est avec eux, entre autres, que jai commencé a ecouter du rock, avant de passer a "mieux".... blink c'est ma "bande son des vacances d''il ya quelques années" lol donc ca me fai un pincment au coeur....

http://www.blink182.com/home.asp

apres korn, blink....
FunkPunk
Quel dommage....
Ian Zender
quelle ironie !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
  • Publié par
    Dedtff
    le
Je trouve cela dommage mais j'ai adoré leur dernier, d'un sens je trouve que les bands qui split devrait le faire avant de ruiner leur carriere pour que nous (et eux) en garde un bon souvenir. Mais bon les opinions ce partage sur 'quand' leur carriere deraille ... pour ma part je crois que Blink 182 ont sorti un super album pour cloturer leur aventure ! Je leur souhaite bonne chance dans leur futur projet !
Mr.Jealousy
c'est la mort de beaucoup de groupe en ce moment

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Doc Loco
Bah, ils veulent profiter de leur pognon avant d'être vieux, et comme il n'y a pas de réelle ambition artistique qui les retienne ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Doc Loco a écrit :
Bah, ils veulent profiter de leur pognon avant d'être vieux, et comme il n'y a pas de réelle ambition artistique qui les retienne ...

Et ils ont bien raison !
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Si il n'était pas question de pognon, je crois que beaucoup de groupes se sépareraient au bout de deux ou trois albums. Peu de groupes sont capables de produire plus d'une vingtaine de bons morceaux.
Mr.Jealousy
ça dépend en combien de temps.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
wilfried
Enfin une bonne nouvelle !
A bas, les "punks à roulettes"
didithegrave
wilfried a écrit :

Roh quand meme, moi je critique pas ces gars parce que ils ont su garder un esprit tout en évoluant au fil des albums ... bon c'est sur c'est pas de la grande musique mais comme il a été dit un peu avant .. C'est la bande son de vacances de plein de jeunes ... ça a marqué toute une génération qui ont fait les 400 coups sur du Blink ... rien que pour ça ... Snif un peu quand meme
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Cool..Spot
DJLoop a écrit :
Si il n'était pas question de pognon, je crois que beaucoup de groupes se sépareraient au bout de deux ou trois albums. Peu de groupes sont capables de produire plus d'une vingtaine de bons morceaux.

The cure? ça te suffit comme exemple ?
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
LeBasNormand
didithegrave a écrit :
wilfried a écrit :

Roh quand meme, moi je critique pas ces gars parce que ils ont su garder un esprit tout en évoluant au fil des albums ... bon c'est sur c'est pas de la grande musique mais comme il a été dit un peu avant .. C'est la bande son de vacances de plein de jeunes ... ça a marqué toute une génération qui ont fait les 400 coups sur du Blink ... rien que pour ça ... Snif un peu quand meme

J'en faisais partie ... arg c'est dommage quand même ( ça fait 2 3 ans que j'ai décroché, mais bon ... c'est ce groupe qui m'a donné l'envie de jouer de la guitare, comme quoi )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
didithegrave a écrit :
wilfried a écrit :

Didithegrave, je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!
(ça devait arriver !)

DJLoop
reminouz
Nonnnnnnnnnnnn
Ok c'est exagerer mais merde quoi !! Blink c'etait quant meme bien sympa et bien present dans mon adolescence comme pour beaucoup de jeunes.

Cependant je me fais pas trop de bil
J'ai adorer presque plus Transplants et bocxar racer (des projet parallele de certain mec de blink) que leur dernier album.

Mais ils ont juste dit qu'ils faisait juste un long break (comme l'a fait Celine Dion lol lol lol )
Je pense qu'il rejouront ensemble I HOPE

En ce moment sur groupes / artistes pros...