Blink-182 se sépare (serieux!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
En plus du départ de Head (Korn), j'n connais qui vont etre deg...
(Moi Blink j'aime pas vraiment)
Mais en tout cas ce topic semble encore partir en "prise-de-tête" entre les anti-blink et les fans...
Je prefere donc ne pas m'en meller
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bendpulloffhammer
ca fait bizarre ,je suis pas fan ,mais bon je pense à eux
et puis c'est tellement de souvenirs ayant un fils qui a laché le rap francais ( I am) pour Blink ,puis après Korn ( là aussi coincidence) et maintenant il est metal
j'espère pour les fans qu'ils reviendront même sous un autre nom
moi je trouve ca honnete comem decision, ils arrete plutot que continuer pour le pognon... mon regret est de ne pas les avoir vu en concert.

korn aussi c'est separé ?? je suis a la bourre moi...
Fafounet
Je comprend pas l'annonce du split a disparu du stie
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Dreizehn
Fafounet a écrit :

Hum, cette annonce ne serait-elle en fait qu'un énorme canular?
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Le²Ck+
j'en connait un qui va pas etre content de cette nouvelle.....il v'as meme pas me croire je pense lol,moi je suis pas trop toucher meme si dès qu'un groupe ce sépare sa me fait bizarre
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Fafounet
Descent a écrit :
Fafounet a écrit :

Hum, cette annonce ne serait-elle en fait qu'un énorme canular?

Ben perso je prefererai mais bon faut pas rever :{}:

Viva Fender
Mady_Roar
Bah mince, c'est bien dommage....
blinkman50
bas moi je suis degouter car meme si beaucoup de gent les deteste voit pas pourquoi il sont rester un des mes groupe preferer car c'est grace a eux que j'ai commencer a ecouter du rock et a faire de la guiatre mon premier morceaux que j'ai appric what's my age again en plus jai demenager y'as pas longtemps ttresloin de chez mespotes et quand j'ai le cafard je mettai un petit coup de blink maintenan je re demenage don c c'est cooll j'ai pas honte dire que j'adore blink

d'ailleur merci blink 182 pour mavoir fait marer
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
Nestor666
ca c'est clair blink y z'ont au moins eu le merite de faire marrer enormement de monde.....:=))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Fieldy 774 a écrit :

moi perso, c'est avec eux, entre autres, que jai commencé a ecouter du rock, avant de passer a "mieux".... blink c'est ma "bande son des vacances d''il ya quelques années" lol donc ca me fai un pincment au coeur...

apres korn, blink....

Meme chose pour moi , maintenant je me plonge dans des groupe mythique comme Metallica , Led Zep etc ..... qui me font beaucop rever , mais sa m'arrive de ressortir des ancien CD
blinkman50
a sa me fait chier moi serieu jaurai meme pas put aller les voir en concerts a cause de mes parents qui avaient peur ke ajille a paris tout seul a 18 pige pffffff nimporte je leur en veut a fond

jespere qu'il se reformerons

en+ head se bare de korn la total en se moment il ous en fond voir de toute les couleur

www.cross-damage.info

Fafounet
blinkman50 a écrit :
a sa me fait chier moi serieu jaurai meme pas put aller les voir en concerts a cause de mes parents qui avaient peur ke ajille a paris tout seul a 18 pige pffffff nimporte je leur en veut a fond

jespere qu'il se reformerons

en+ head se bare de korn la total en se moment il ous en fond voir de toute les couleur

atta pour blink c'est pas sur ils ont retiré l'annonce du site officiel

Viva Fender
blinkman50
oui mais bon tu c'est en general quand il dise sa c'est kil en on vrement envie de partir

il ont besoins de revoir leur famille c'est normal mais moi j'ai un cou de blues la et beaucoup de copine aussi

mais bon on leur en veux pas c BLINK quand meme

www.cross-damage.info

• Publié par
    cedbon
    le
enfin il ne se sépare pas, ils font une longue pause, c'est pas pareil ...
blinkman50
ouai je c'est mais bon une longur pause sans news song humhum c un peu chian dej a qui sortai un album tout les 2 ans la je me suis dit que album allait sortir ds 6 moi a tout casser t puis c'est pas avant 2 ans qu'il va sortir a moins qu'ils arete vrement......et la

www.cross-damage.info

En ce moment sur groupes / artistes pros...