Blink-182 se sépare (serieux!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Fév 2005, 13:20
DJLoop a écrit :
kamikaz a écrit :
Korn, Blink 182, à qui le tour??

à bon, Korn se sépare ?

Head quitte le groupe, il y un sujet là-dessus. Et tout le monde prend ça pour la fin du groupe, ce qui n'est pas évident.
didithegrave
DJLoop a écrit :
kamikaz a écrit :

à bon, Korn se sépare ?

Décidement t'es jamais au courant de rien éspèce d'abruti profond ... je te deteste !! ( )
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
didithegrave a écrit :
DJLoop a écrit :
kamikaz a écrit :

à bon, Korn se sépare ?

Décidement t'es jamais au courant de rien éspèce d'abruti profond ... je te deteste !! ( )

Ah ?
cutdifool
je vois vraiment pas pourquoi tant de monde se réjouit! que vous les aimiez pas c'est un fait, de la en s'en réjouir en public en plus, alors qu'ils ont des millions de fans qui sont dégoutés a l'heure actuelle, je trouve ca vraiment minable et pas respectueux!

et pour ce qui est de la "séparation", travis barker, qui part en tournée avec the transplants bientot, a annoncé y'a pas longtemps sur une radio new yorkaise qu'il y aurai surement un break et qu'il y allai avoir surement une préparation d'un nouvel album a la fin de l'année!

et entre nous pour ceux qui se réjouissent, remplissez le 10eme des salles qu'ils ont rempli en plus de dix ans, et on en reparlera! c'est peut-etre pas du gout musical de tout le monde mais respectez au moins ceux qui aiment et qui sont blazés a l'heure actuelle!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
RootsRadicals
Ba de toutes facons ils ont tous un groupe a coté jcrois, travis a transplants avec tim armstrong, delonge joue dans boxcar racer .... ils s 'arretent qu'a moitié
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
travisbarker
RootsRadicals a écrit :
Ba de toutes facons ils ont tous un groupe a coté jcrois, travis a transplants avec tim armstrong, delonge joue dans boxcar racer .... ils s 'arretent qu'a moitié

Travis Barker joue aussi dans Boxcar Racer.

Sinon c'est quand même dommage. Et si je peux me permettre, Doc Loco, fait l'effort (je sais que ce ne sera pas facile...) d'écouter le dernier album.
cutdifool
RootsRadicals a écrit :

ce qui m'encourage a dire que blink va reprendre un de ces quatre, c'est que tom delonge a dis y'as pas très longtemps qu'il mettrai un peu box car racer de coté pour mieux s'occuper de blink... donc bon!

mais triste quand meme
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
reminouz
Snif snif pas sur !!

S'ils arrete blink c'est pour faire quelque chose de mieux encore. !!! Et OUI
Perso j'adore boxcar et transplants donc pas de souci. Malgré la pietre technicité de Tom (il faut bien le reconnaitre) les chansons de ces mecs là sont bonnes, elles sonnent et sont assez sincere a eux meme

Puis mes albums preferés de blink sont les 3 premiers alors ...

Donc les mecs de blink sont pas encore mort donc ils nous sortirons encore de bonnes choses
Doc Loco
travisbarker a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Sinon c'est quand même dommage. Et si je peux me permettre, Doc Loco, fait l'effort (je sais que ce ne sera pas facile...) d'écouter le dernier album.

Je l'ai écouté ... et j'ai acheté l'"American idiot" de Greenday .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Boarf je peux pas les saquer mais je vais pas me réjouir d'un groupe qui split. Même si c'est un groupe que je n'aimais pas du tout un groupe qui split c'est toujours triste...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Fafounet
Je suis degouté...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Nameless
C'est dommage pour les fans quoi... Moi ça me fait rien...
Fafounet
n'empeche faut que je me bouge pour acheter ma mark hoppus signature avant qu'ils la retire de la vente :S
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le
tant que travis continue à collaborer avec Tim dans transplants... moi ça me va...
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
travisbarker
Doc Loco a écrit :
travisbarker a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Je l'ai écouté ... et j'ai acheté l'"American idiot" de Greenday .

bon choix!

Et? Ton avis? C'est si mauvais que ça?
J'ai pourtant trouvé qu'ils avaient fait pas mal d'efforts...
Heavy_Tibo
En plus du départ de Head (Korn), j'n connais qui vont etre deg...
(Moi Blink j'aime pas vraiment)
Mais en tout cas ce topic semble encore partir en "prise-de-tête" entre les anti-blink et les fans...
Je prefere donc ne pas m'en meller
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...