Blink-182 se sépare (serieux!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi ça me fait un peu chier quand meme si ils se separent meme si j'avais un peu decroché sur le dernier cd
je préférais leur epoque "debile adolescent skate", enfin j'avais pas l'impression que le succes leur avis monté a la tete
j'ai vu plein de critiques faciles sur eux, et j'aimerais bien voir tous ces gens qui critiquent de deja faire une melodie du niveau de blink...
pas si facile que ça en a l'air hein ?
angeles
jeuxvid a écrit :
nikospkrk a écrit :
vivaberu a écrit :
Il était temps que le groupe sépare! Travis Barker est un super batteur mais je hais blink alors je l'écoutais presque pas, juste dans transplants. Sinon pour ce qui est de Green Day, les gens ne devraient pas se limiter a l'énorme succès commercial de American Idiot avant de les juger et de dire "aaaaa! ce sont des gros méchants assoiffés d'argent (ou de "pognon" comme vous le dites si bien! )". Ceci dit, vive transplants!
Et pourquoi tu les hais? Pour haïr il y a toujours une raison, donc peut être que quelqu'un en aura une bone pour une fois

Et pour haîr,il faut d'abord avoir aimer. Non? C'est souvent des gens qui éccoutaient avant mais qui rejetent le fait d'avoir écouter "ça" pendant un moment.

De quoi tu parles? Pour pas aimer quelque chose il faut absolument avoir déjà amé ça? Je crois que ta logique marche pas trop parce que j'aime pas blink et j'en ai jamais écouté (entendu oui, mais pas écouté).
babouine02
mr pimboli a écrit :
moi ça me fait un peu chier quand meme si ils se separent meme si j'avais un peu decroché sur le dernier cd
je préférais leur epoque "debile adolescent skate", enfin j'avais pas l'impression que le succes leur avis monté a la tete
j'ai vu plein de critiques faciles sur eux, et j'aimerais bien voir tous ces gens qui critiquent de deja faire une melodie du niveau de blink...

si, blink = musique marrante a ecouter 20 min basée sur 3 accords et peu constructive.
sinon y'a quelque chansons de blink qui sont sympas, mais le fait qu'ils splittent ne me fend pas le coeur
mythique
nikospkrk
babouine02 a écrit :
mr pimboli a écrit :

si, blink = musique marrante a ecouter 20 min basée sur 3 accords et peu constructive.
sinon y'a quelque chansons de blink qui sont sympas, mais le fait qu'ils splittent ne me fend pas le coeur
Lol! 20 min ?!!
Moi ca fait presque 2 ans maintenant je suis très soriace alors
'Cause through music we can live forever.
RootsRadicals
Vous lisez bien, ils ne se séparent pas ...... Travis a dementi
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
nikospkrk
Ouai toutes les pages c'est la même chose lol

Mais bon ca en fait plaisir certains
'Cause through music we can live forever.
KakiDime
Ca ressemble plus à un break "à la Metallica"...Trop de succès, bcp de thune...donc ça devient dur de trouver la motivation pour jouer chaque jour...pas mal de grands groupes passent par là, certains passent au travers (metallica...), d'autres pas (Guns'n Roses...). Ils ont plus grand chose à prouver donc c'est compréhensible...et je rajouterai que parfois il vaut mieux savoir s'arrêter sur un bon album que de continuer avec de la daube et ternir sa réputation ou que les choses s'arrêtent d'elles même suite au dédain du public...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
KakiDime a écrit :
Ca ressemble plus à un break "à la Metallica"...Trop de succès, bcp de thune...donc ça devient dur de trouver la motivation pour jouer chaque jour...pas mal de grands groupes passent par là, certains passent au travers (metallica...), d'autres pas (Guns'n Roses...). Ils ont plus grand chose à prouver donc c'est compréhensible...et je rajouterai que parfois il vaut mieux savoir s'arrêter sur un bon album que de continuer avec de la daube et ternir sa réputation ou que les choses s'arrêtent d'elles même suite au dédain du public...

Sages paroles. Ugh.
  • Publié par
    elroy
    le
arreté de tous juuger a la fin
si quelqu'un aime blink laissé le.si d'otre aime steve vai laissez les ossi
chacun ses putain de gou, on peu pa dire que l'un soit plu beau que l'otre a l'oreille
certe la difficulté de blink est moindre mai c un style,une facon de vivre tou a l'arrache, on joue fin beurée on dégueule sur l'ampli,on baize des pisseuse mai voila c un choix
Moi je joue de la basse depui un certtain temp et je cherche surtou a m'eclater sur scene faire toute les connerie qui me passe par la tete donc je joue des truk style blinl kom sa je peu tou faire sur scenen etan donné que c pa dure a joué mai sa donne a fonds
allée bouffée moi faites vous plaiz
voila chacun son choix
philippe-j
Ba moi j'les est vu deux fois en concert, et a chaque fois l'ambiance etait super!!!
Vriament c'est génial en concert, trop trop bien!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
  • Publié par
    elroy
    le
blink moi j'adore la mentalité....
on fait nimp en concert tous se qui nous passe par la tete et c sa qui est bon
il chante a l'arrache avec une canette entre deux chanson pour etre bien.
sa c des bon petit vraiment blink chapo rester kom sa
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ecoutez les gars : Vous aimez , vous écoutez . Vous aimez pas , vous écoutez pas.
MAIS NE NOUS FAITES PLUS CHIER !!!

Blink c'est ce qui m'a fait le plus triper quand je commencais a m'immerger dans le rocK. C'est accessible a tous , leger et entraiant. Donc pourquoi s'acharner a les demolirs ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...