Brian May

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lyto
  • #30
  • Publié par
    Lyto
    le 02 Nov 04, 18:03
Clair que c'est un grand . La preuve ? Tout le monde veut jouer avec lui, les Foo Fighter, Axl ...
Ce qui est marrant c'est que sur les albums il est "discret" dans le sens ou on n'entends pas que lui mais quand on prend le temps d'écouter on se rend compte qu'il fait un sacré boulot . Ses parties de guitare s'integrent superbement au reste de la chanson (voir We Will Rock You, y'a que les claps ou début mais quand la guitare rentre, elle rugit vachement bien et ça punch grave) .
Il est grand et c'est clair qu'il méritait largement un sujet .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
krapal
Sir May a été mon 1er concert, au Grand Rex en 93.
Je m'en souviendrai toute ma vie, quelle claque...

Ce type est pour moi le guitariste, que dis-je, l'Artiste que je veux devenir.
C'est grâce à ce genre de musicien qu'un passion peut vite devenir le but d'une vie.

Un solo?
Je dirai que celui de The Show Must Go On me file la chair de poule, accolé à Freddie.
Et de même pour Save Me.
Il y en a tant...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
DanLucaciu
The show must go on, tout à fait d'accord avec toi. Mais j'hesitai à le mettre parce qu'en faite il est court, mais ce fut une erreur.
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
sueisfine
Brian may!!!!!!!!!!!!!!

J'aime quand tu joue sur ton instrument fetiche, tu as un sacré son incomparable et inimitable (et beaucoup on essayait mais ne sont pas arrivés à un penny de ta valeur )

Tu es grand, extraordinaire, fantastique.

Brian joue encore, tu me fais plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hey Baboon
Rhaa le solo de don't stop me now! c'est un orgasme, court mais intense.

(c'est mon avis hein, )
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
ostauf
enfin un guitariste qui mette tout le monde d'accord!
Il est parmi les grands, c'est évident.
Layne staley
mighty moon a écrit :
nesquick a écrit :
fabuleux guitariste.
Aux dernières nouvelles, il a participé à 3 chansons de l'album "chinese democracy" et il a bossé avec Axl Rose en studio sur tout ça. malheureusement l'album n'est toujours pas sortit. On a parlé à un moment de lui comme le prochain guitariste de Guns n' Roses mais ça n'était que des rumeurs, et puis ça fait déja quelques temps maintenant.
sinon rien de spéciale. je crois qu'il a le doit à une retraite bien méritée. Il a fait énormément pour le Rock.

nesquick ou l'art de dévier n'importe quel sujet sur les gun's.


Sortit de lalbum prevue fin 2020 (sans compter les eventuels reports)
Dsl pour le Hors Sujets
Layne staley
Layne staley a écrit :
mighty moon a écrit :
nesquick a écrit :
fabuleux guitariste.
Aux dernières nouvelles, il a participé à 3 chansons de l'album "chinese democracy" et il a bossé avec Axl Rose en studio sur tout ça. malheureusement l'album n'est toujours pas sortit. On a parlé à un moment de lui comme le prochain guitariste de Guns n' Roses mais ça n'était que des rumeurs, et puis ça fait déja quelques temps maintenant.
sinon rien de spéciale. je crois qu'il a le doit à une retraite bien méritée. Il a fait énormément pour le Rock.

nesquick ou l'art de dévier n'importe quel sujet sur les gun's.


Sortit de lalbum prevue fin 2020 (sans compter les eventuels reports)
Dsl pour le Hors Sujets


Sinon Brian May j'acroche pas toujours mais c'est un putin de guitariste ...
im not here
... Bah, c'est lui qui m'a donné envie de jouer de la guitare... Je ne m'étendrai pas, beaucoup de choses ont été dites et puis lire ce post m'a donné envie d'aller me réécouter le discographie complète de Queen !

cya
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
DanLucaciu
Ouai mais les solos?
Ces lesquels vos préférés?
Les riffs? (pour moi fight from the inside, si c'est de lui, pas sur. En effet, elle est de Taylor)
...
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
DanLucaciu
ya même Taylor J'y crois pas
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
krapal
DanLucaciu a écrit :
Ouai mais les solos?
Ces lesquels vos préférés?
Les riffs? (pour moi fight from the inside, si c'est de lui, pas sur. En effet, elle est de Taylor)
...


C'est Taylor qui l'a écrite qui joue les parties de basse, batterie, guitare et chante sur celle-là!
May joue les parties lead, mais sur les indics de Roger, il me semble.

Un riff de ouf?
La version live de Let Me Entertain You me laisse sur le cul à chaque fois.
Ou alors essayez de rejouer à l'identique Dead On Time (Jazz - 197...

Et concernant Star Fleet, c'était un délire, pas quelque chose de très construit. EVH pète même une corde en plein milieu de Blues Breaker (au passage, dédicacée à Clapton) mais continue à jouer!
Le délire, quoi.

Sur Another World, son dernier album en date, Brian croise le fer avec Jeff Beck (son idole) sur The Guv'nor. 'tain de grand moment!!!
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...