Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brian May

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Oh, si ils font une tournée, je prends mes places tout de suite! Mais ça risque d'être cher...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    lemg
    le 29 Dec 04, 18:04
A Paris, ça va de 44 à 88 euros.
sammyseal
Quoi, les places sont déja en vente??? Je te somme de me donner l'adresse où les acheter!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Hogan
  • #80
  • Publié par
    Hogan
    le 29 Dec 04, 20:07
Brian y est vraiment trop cool, enfin moins maintenant, mais au temps de Queen SUPER, nottament Bohemian Rhaspody ou One Vision, ou Kind Of Magic ou....
mais là je crois qu'il devrait arrêter, je l'adore, mais franchement, il a pu le même punch, il nous a déjà prouvé de quoi il était capable, enfin c'est son choix...
sammyseal
Personne sait ou trouver des videos de lui légales mais non payantes? Sur un site par exemple?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
vincentvince
Citation:
hyperfrench a écrit :
pourquoi sans John Deacon?

c'est vrai que Paul Rodgers assure plutot pas mal sur la video, mais niveau visuel, ça reste tres en dessous de Queen tel qu'on a pu le voir par le passé...


Parce que Deacon aurait déclaré qu'il s'était définitivement retiré du music business; je pense qu'il s'occupe de ses enfants (il en a un paquets) et je crois que c'est lui qui gère le studio de MONTREUX.
PISS and LAUGH
  • #83
  • Publié par
    twigy
    le 08 Jan 05, 12:18
Brian May est effectivement un grand guitariste que je trouve sous-estimé compte tenu de son talent. J'adore ses solos en formes de pont . D'autant qu'ils ne sont pas improvisé ce qui denote chez Brian May un sens de la mélodie hors du commun. "Killer Queen" ou encore "The Show must go on" sont des chef-d'oeuvres ! Les harmonies de guitares, les contre-chants, les solos,...une merveille...
Yngwie Malmsteen, Randy Road, Brian May, Adam Smith, Tom Morello.

Soyons Désinvolte, N'ayons l'air de rien !!!
vicken
matt- a écrit :
je crois qu'il a sa place au panthéon des guitaristes

un son bien à lui, un phrasé aussi

et puis il se la pète pas, j'aime bien sa façon de s'exprimer en interview


en tous cas il m'a donné envie de jouer de la guitare

on écoutera les 5 premiers albums de Queen en boucle

Moi aussi c'est lui qui m'a donné envie de jouer de la guitare
vicken
twigy a écrit :
Brian May est effectivement un grand guitariste que je trouve sous-estimé compte tenu de son talent. J'adore ses solos en formes de pont . D'autant qu'ils ne sont pas improvisé ce qui denote chez Brian May un sens de la mélodie hors du commun. "Killer Queen" ou encore "The Show must go on" sont des chef-d'oeuvres ! Les harmonies de guitares, les contre-chants, les solos,...une merveille...
Oui c'est vrai parfois on en arriv à oublier un peu ce qu'il a fait mais il faut prendre le temps d'écouter toute la discographie de Queen et je peux vous dire qu'on en reste ébahit à entendre l'oeuvre du Dieu Brian May
clarissep
Tiens je ne sais pas si vous avez entendu la même info que moi mais il semblerait que Paul Rodgers et Queen, c'est fini.
Ils ont décidé de tout arrêter..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
nicozz
Oui en effet. Mais il semble qu'il n'était pas question que leur collaboration dure éternellement. Une tournée mondiale, un bel album et une tournée européenne, c'est déjà pas mal.
Brian va sortir un bouquin sur les photos stéréoscopiques... Roger quant à lui va nous pondre certainement un nouvel album solo! Ca c'est du tout bon!
Loudness is good for health
bigcheese
En plus d'être un virtuose, c'est un gentlemen, chose trop rare chez les artistes de ce niveau.

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur groupes / artistes pros...