Brian May

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Merci

Quand tu veux, des pareilles !!!

Paul Rodgers ; on dirait qu'il a 30 ans !!!!!
Brian fidèle à lui même - Roger, il aurait pas pris qq kilos ?
Je rêve pas, quand même, c'est pas Deacon à la basse ?

Qu'en penses tu du fait d'annoncer Paul Rodgers et Queen ?
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
Ou alors essayez de rejouer à l'identique Dead On Time (Jazz - 197...



Absolument, une véritable chierie à refaire Dead on Time !!! J'ai l'impression que c'est impossible de le faire comme lui !!!
PISS and LAUGH
C'ESTn impossible !

c'est vrai que Paul Rodgers est très bien (au niveau physique et voix).

Brian aussi d'ailleurs...pour Roger, il a grossi, mais il fait le yoyo alors...en tout cas, il est toujours aussi hallucinant derrière ses fûts !

pour ta question, on en parle beaucoup, et Brian et Roger ont parlé d'un album (avec lui notamment) et d'une tournée pour 2005...à suivre !

ps: non, c'est pas John à la basse !
mon pressentiment s'est confirmé !

les enfants : TOURNEE 2005 POUR QUEEN !

Brian May et Roger taylor l'ont annoncé , Queen, avec paul Rodgers fera une tournée européene au printemps !

on débuche le champomy !
CookSlash
mitch125 a écrit :
mon pressentiment s'est confirmé !

les enfants : TOURNEE 2005 POUR QUEEN !

Brian May et Roger taylor l'ont annoncé , Queen, avec paul Rodgers fera une tournée européene au printemps !

on débuche le champomy !


Non ?????????????? serieux Y'as des dates des info ou ca ??????


seulement en europe ????
molodoi
8O Très très bonne version d'Allright Now.

Paul Rodgers a l'air aussi jeune qu'il y a 20 ans, sans rien avoir perdu de sa voix.

Incroyable, ça...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
La tournée est supposée être au moins européenne!!! Pas besoin d'aller en Angleterre pour voir le dieu May et écouter les superbes chansons de Queen!!!!

Reste à voir si Paul Rodgers tiendra son rang...

Normalement, des infos seront postées sur http://www.queenonline.com/index2.php
CookSlash
Si ils pouvaient avoir la bonne idee de se pointer a seoul ou a tokyo ca m'arrangerais
Je pense que c'est possible . Après tout, Queen est passé plusieurs fois en tournée au Japon, alors pourquoi pas cette fois-ci?
hyperfrench
pourquoi sans John Deacon?

c'est vrai que Paul Rodgers assure plutot pas mal sur la video, mais niveau visuel, ça reste tres en dessous de Queen tel qu'on a pu le voir par le passé...
Hey Baboon
Je trouve que la chanson qu'ils font est pourrie.

Mais ils ont l'air d'avoir assez la forme, c'est dur à dire, mais il y a aussi un manque de punch je trouve. Mais ce n'est qu'une vidéo d'une chanson donc...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
sammyseal
Oh, si ils font une tournée, je prends mes places tout de suite! Mais ça risque d'être cher...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur groupes / artistes pros...