Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brian May

DarkVadehors
C'est étrange, depuis que je suis sur le forum je n'ai pas vu de sujet concernant celui qui fut le fabuleux guitariste de Queen...

Je trouve qu'il a un jeu et un touché vraiment unique !

Alors qu'en pensez vous du père May ?
Et que devient il ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nesquick
fabuleux guitariste.
Aux dernières nouvelles, il a participé à 3 chansons de l'album "chinese democracy" et il a bossé avec Axl Rose en studio sur tout ça. malheureusement l'album n'est toujours pas sortit. On a parlé à un moment de lui comme le prochain guitariste de Guns n' Roses mais ça n'était que des rumeurs, et puis ça fait déja quelques temps maintenant.
sinon rien de spéciale. je crois qu'il a le doit à une retraite bien méritée. Il a fait énormément pour le Rock.
Spiff51
En tant qu'amateur de Queen, j'adore Brian May Le solo de bohemian rhapsody et les riffs de bicycle race sont vraiment extraordinaire de touché, génial
Stratocasteur
nesquick a écrit :
fabuleux guitariste.
Aux dernières nouvelles, il a participé à 3 chansons de l'album "chinese democracy" et il a bossé avec Axl Rose en studio sur tout ça. malheureusement l'album n'est toujours pas sortit. On a parlé à un moment de lui comme le prochain guitariste de Guns n' Roses mais ça n'était que des rumeurs, et puis ça fait déja quelques temps maintenant.
sinon rien de spéciale. je crois qu'il a le doit à une retraite bien méritée. Il a fait énormément pour le Rock.



putain ca ca aurait remonté mon estime pour les news guns de 20 000
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
FENOMENE184
je raffole pas de son style mais disons qu'il a quand meme un son et une approche de la gratte differente des autres guitaristes.
Orpheus
Que dire sinon que Brian est un Dieu pour moi.

J'aime son approche de la musique et du son. Ses arrangements sont magnifiques, il maîtrise son art à la perfection....un véritable artiste.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
matt-
  • #7
  • Publié par
    matt-
    le 06 Jun 04, 11:46
je crois qu'il a sa place au panthéon des guitaristes

un son bien à lui, un phrasé aussi

et puis il se la pète pas, j'aime bien sa façon de s'exprimer en interview


en tous cas il m'a donné envie de jouer de la guitare

on écoutera les 5 premiers albums de Queen en boucle
Mighty Moon
nesquick a écrit :
fabuleux guitariste.
Aux dernières nouvelles, il a participé à 3 chansons de l'album "chinese democracy" et il a bossé avec Axl Rose en studio sur tout ça. malheureusement l'album n'est toujours pas sortit. On a parlé à un moment de lui comme le prochain guitariste de Guns n' Roses mais ça n'était que des rumeurs, et puis ça fait déja quelques temps maintenant.
sinon rien de spéciale. je crois qu'il a le doit à une retraite bien méritée. Il a fait énormément pour le Rock.

nesquick ou l'art de dévier n'importe quel sujet sur les gun's.
Mighty Moon
sinon le pére Brian est réelement un de mes guitaristes favoris( aah bohemian rhapsody)
DarkVadehors
Up !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Elephant man
Il a touché énorme, c'est impossible de reproduire son son....je l'adore
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    May
    le 07 Jun 04, 21:57
matt- a écrit :
je crois qu'il a sa place au panthéon des guitaristes


Doucement, j'éspère bien l'entendre encore quelques années.
Keep yourself alive

En ce moment sur groupes / artistes pros...