flyin a écrit :
Donc ça n a rien à voir avec l âge. Je suis désolé d être rigoureux sur le débat. Que Mayer ou bonamassa ne soit pas novateur soit, encore une fois (et je pense que je le reecrirais encore) je ne dis qu un tel ou un autre soit meilleurs ct des exemples.
Allons dans ce sens, qu a t il changé ? Quel album de fou faut il écouté pour s en rendre compte par ex ? J ai un album des bluesbreacker que j ai écouté récemment, ça m a pas cloué. D excellentes reprise d otis rush, freddy King ou Ray Charles mais je suis resté un peu sur ma faim en qque sorte.
T'as dû rater les posts où l'on explique ce qu'il a apporté.
Ce que tu ne saisis visiblement pas c'est qu'il faut replacer son son, son jeu, ses compos, dans le contexte de l'époque.
C'est comme Hendrix et plus tard Van halen par exemple, écoute deux/trois albums d'artistes qui sont sortis la même année que le premier Hendrix et le premier Van halen. Ça peut t'aider à comprendre le choc que les auditeurs ont eu, à l'époque.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin