J'ai remarqué une chose avec Coldplay, sur moi du moins, c'est un groupe qui calque sa musique sur ta vie (ou inversement, c'est pareil), et bizarrement je connais d'autre personne chez qui ça fait ça.
J'ai toujours aimé les albums de Coldplay à posteriori, jamais en les écoutant de but en blanc, à vrai dire ils me faisaient aucun effet. Passé un temps, comme ya forcément quelqu'un qui les écoute dans ton entourage ou par quelques passages radios matraqués, tu finis par aimer les chansons parce que ça représente un moment de ta vie, comme une soundtrack à ton insu.
C'est très bizarre et je l'explique surement très mal
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"