Thrash melo : IN ARKADIA

Theo the reaper
www.myspace.com/inarkadiaband

Voici notre groupe de Thrash melo

1er album : Release the Shadow 2006
2eme album : Blind Oppression 2008
3eme album (à venir) : Wasteland Chronicles 2010

Clips de Delirium Tremens et Dystopia disponible sur notre myspace, ainsi que des videos live.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Vraiment pas mal !
La voix me fait penser au chanteur d'Eternal Flight...
J'aime bien Crusador. Dommage pour la boite à rythme sur la démo, mais j'attends l'album en tout cas.
Theo the reaper
Lycanthrope a écrit :
Vraiment pas mal !
La voix me fait penser au chanteur d'Eternal Flight...
J'aime bien Crusador. Dommage pour la boite à rythme sur la démo, mais j'attends l'album en tout cas.

tiens au faite je connais pas eternal flight? d'abitude on me dit bruce dickinson(l'ortho??) ou mickael kiske.. plutot
Mister Bruce
Tu chantes super bien rien à dire, mais çà ressemble pas à Bruce Dickinson....je rejoins donc Lycanthrope pour dire qu'elle ressemble effectivement plus à celle d'Eternal Flight...

C'est pas méchant du tout, je fais du heavy moi aussi (chanteur aussi ) mais ta voix est beaucoup plus claire que le timbre de Bruce...

Quand à Kiske non plus...mais peut être que je me trompe, en tout cas pour un chanteur autodidacte t'assures....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Theo the reaper
Heu salut !!
je suis pas le chanteur mdr!!! je suis le "Guitariste compositeur...." mais merci ca prouve que mon chanteur chante bien et qu'il a une belle voix!!
et pour revenir a crusador lycanthrope cette chanson est pleine de surprise je viens de réécouter l'extrait et je l'ai coupé n'importe comment!!!mdr
en faite il fais 4 voix differentes sur toute la chanson c'est assez surprenant!

en plus je suis d'accord je ne fais que repeté les on dit mais il ressemble ni a kiske ni a dickinson c'est claire!!

!!mdr!!
d'ailleur dans sa fiche c'est ses deux préféré...excellent je découvre au fur et a mesure moi aussi..;lol
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
j'aime bien ce que vous jouez, masi le chanteur, quel potentiel. je ne connais pas son age masi il a une profondeur dans la voix et surtout pas mal de puissance ss parler d'un bon contôle de son timbre.

j'ai juste l'impression que ds les extraits il se contient encore en peu ( timidité, peur que le matériel et les oreilles de ses collègues ne supportent pas l'onde de choc ?!!! ).

dommage que je en sois plus sur lyon, j'aurai été ravi de vous voir évoluer en live.

tiens ca me donne envie me faire repousser les cheveux pour faire duheadbanging... ah nostalgie
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
tiens uen petite chose (preuve que j'écoute)

sur lars in heaven entr le tps 00:4 et 00:14 , le rythme est peu être un poil trop rapide pour le chant. si le type savait pas chanter, ok masi là vou avez un chanteur très correct, vous pourriez lui laisser un peu plus de temps entre les chgts d'accords pour qu'il puisse s'exprimer (vibrato, modulation, etc...) et faire vivre son phrasé. Cela rendrait le morceau plus attractif... :Band1:
ça claque vot truc cest top!!!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Theo the reaper
yannutt a écrit :
tiens uen petite chose (preuve que j'écoute)

sur lars in heaven entr le tps 00:4 et 00:14 , le rythme est peu être un poil trop rapide pour le chant. si le type savait pas chanter, ok masi là vou avez un chanteur très correct, vous pourriez lui laisser un peu plus de temps entre les chgts d'accords pour qu'il puisse s'exprimer (vibrato, modulation, etc...) et faire vivre son phrasé. Cela rendrait le morceau plus attractif... :Band1:

yannut t'as fumé ou c'est moi qui lis mal !mdr
tu as du te tromper sur les temps de 00.4 à 00.14 y'a que du sample de violoncelle normalement??
pas de voix c'est n'intro...enfin il me semble!
sinon ravi de refaire headbanguer

En ce moment sur groupes / artistes pros...