Death metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je crois que c'est le temps pour moi de répondre à mes questions.
Groupes favoris: Cannibal Corpse, Cryptopsy (la scène death de Montréal Yeah!), Morbid Angel, Deicide, Nile, Deeds of Flesh, Disgorge, Brutus, Agiel, Dark Tranquility (le seul groupe de death mélodique que j'aime), Mortal Decay, Gorgasm et Vile.

Albums favoris de tout les temps: Cannibal Corpse- Tomb of the mutilated, Nile- Black Seeds of Vengeance, Cryptopsy- Whisper Supremacy/None so Vile et Dark Tranquility- Damage Done (l'album qui m'a introduit au death).
Je cherche un bassiste et un drummer dans la région de Montréal pour mon groupe Instinct.
Invité
Album death culte pour moi : MORBID ANGEL - Abomination Of Desolation.
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
Album culte
Cannibal - tomb of the mutilated
Anata - le 1 er (oups le nom )
Death- symbolic - human - individual ...
chuck forever
Je suis content que Tomb of the Mulitated est un de tes préférés comme moi.
Je cherche un bassiste et un drummer dans la région de Montréal pour mon groupe Instinct.
c'est mieux le métal je trouve, enfin c'est un nouveau style de zik ?
Le_Guitariste
Quelques questions :
- Quest-ce que vous pensez du nouvel album de Cannibal, The Wretched Spawn?
- Quel est votre guitariste de death favori?
- Quel chanteur de death, à votre avis, a la voix la plus hard?
- Quelle est votre chanson de death favorite de tout les temps?
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
-Denier cannibal je sais pas j'ai pas ecouté
-Guitariste de death favori
- chuck shuldiner pour ses riffs
- Paul Masvidal
-Chanteur avec la meilleur voix death je dirais
-dan Swano (edge of sanity)
-Chanson favorite
- Crimson (edge of sanity)
- la 1ere de tomb of the mutilated
chuck forever
La première sur Tomb of the Mutilated est Hammer Smashed Face, tu peux voir le groupe la jouer sur le premier film de Ace Ventura, et elle est sur la bande du film aussi.

Est-ce que t'a entendu le dernier de Deicide?
malmsteen
se que je trouve bizard c ke vous parler meme pas de carcass
LE groupe de death
Comeback Kid
silverwave a écrit :
Quelques questions :

- J'aime pas Cannibal, donc je ne donne pas d'avis.
- Chuck Shuldiner, Sylvain Coudret de Scarve.
- George de Cannibal ou Glenn Benton de Deicide.
- Mirthless Perspectives, Molten Scars, Alteration, Emulate The Soul et Empty Words.

Je suis loind d'etre un gros gros connaisseur de death, donc mon avis bou le prenez comme vous le sentez !

Sinon, mon groupe favoris, c'est les lorrains de Scarve, une originalité, des ambiances, des voix qu'on retrouve nulle part selon moi.

Si on qualifie Gojira de death, alors ils sont juste derriere Scarve.

SUPPORT FRENCH BAND
master of puppets a écrit :
silverwave a écrit :
Quelques questions :

- J'aime pas Cannibal, donc je ne donne pas d'avis.
- Chuck Shuldiner, Sylvain Coudret de Scarve.
- George de Cannibal ou Glenn Benton de Deicide.
- Mirthless Perspectives, Molten Scars, Alteration, Emulate The Soul et Empty Words.

Je suis loind d'etre un gros gros connaisseur de death, donc mon avis bou le prenez comme vous le sentez !

Sinon, mon groupe favoris, c'est les lorrains de Scarve, une originalité, des ambiances, des voix qu'on retrouve nulle part selon moi.

Si on qualifie Gojira de death, alors ils sont juste derriere Scarve.

SUPPORT FRENCH BAND

Bon choix de bands et de chansons
malmsteen
silverwave a écrit :
Quelques questions :

-j'aime pas spécialement cannibal corpse
-mon guitariste de death préféré c Trey Azagthoth de morbid angel ou amott ex carcass et mtn dans arch enemy
-la voi la plus hard c cel de six feet under
-et ma chanson préféré c'est death certificate ou heartwork de carcass
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
meilleur chanteur death de tous les temps (a mon humble avis): Mikael Ackerfeltd (Opeth, ex-Bloodbath).
Sinon, moi du matin au soir : Bloodbath, Scarve, Decapitated, Capharnaum, Visceral Bleeding (merci Trauma), Opeth, Dying Fetus, Death, Edge of Sanity, Entombed, Dismember, Nile, Hate, Carcass, Morbid Angel, Gojira...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le death c'est sympa à petite dose, c'est limité comme style et ça devient vite saoulant.

Cannibal Corpse:

Le dernier ressemble à l'avant dernier qui ressemble au précédent qui ressemble...
Ca joue bien dans ce groupe mais ça tourne en rond, toujours les mêmes riffs, les même paroles, les mêmes rhytmiques.

Guitariste de death préféré?

Y en a un paquet qui se débrouillent plutot bien mais j'adore James Murphy et Chuck Shuldiner.
Evidement Mr Bill Steer et son alter ego Micheal Amott.

Chanteur?

Jeff Walker

Morceau préféré?

Tout Individual thought patterns et Heartwork.

Groupes?

Death, Carcass, et la scène suédoise: Entombed, Soilwork, In Flames, Arch Enemy, etc...

A part ça j'ai du mal avec le death métal, récemment j'ai écouté Decapitated. C'est hyper bien foutu, le morceau "Spheres of Madness" , mais c'est chiant à force.
Toujours en Pologne, Behemoth est pas mal dans son genre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
Citation:
Le death c'est sympa à petite dose, c'est limité comme style et ça devient vite saoulant.

Faut en écouter plus, pas se limiter à ce que tout le monde connait, faut aller chercher des trucs de ouf... Moi j'demande à Trauma(tm) de me filer des noms de groupes que je connais pas, et il me dégote toujours des trucs énormes, hyper novateurs. Le death évolue contamment, et ça tue de plus en plus la bite...

Skelter a écrit :

A part ça j'ai du mal avec le death métal, récemment j'ai écouté Decapitated. C'est hyper bien foutu, le morceau "Spheres of Madness" , mais c'est chiant à force.

putain moi je m'écoute les 3 albums et les demos à la suite depuis 2 ans, et plusieurs fois en plus, et je m'en lasse pas...
Comeback Kid
elmobo a écrit :
meilleur chanteur death de tous les temps (a mon humble avis): Mikael Ackerfeltd (Opeth, ex-Bloodbath).

C'est clair que c'est lui le top, voix magnifique aussi bien en saturée qu'en claire !

En ce moment sur groupes / artistes pros...