Death metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Total Aggression a écrit :
Tu as Alexor en prof de gratte? Veinard, ça doit être plutot sympa ça...
Agressor c'est quand même une légende en France, tout metalleux français digne de ce nom se doit de connaitre!

ouais .... un peu déconcertant car il est gaucher donc t'as l'impression de te regarder dans la glace A l'époque il jouait sur BC Rich

ouais Alex est un mec génial. Les concerts avec lui (par exemple le No Mercy Festival en 2000 à Milan) excellents !!!!
Jeff Heineken
Azaner a écrit :
Putain Jeff !! Tu connais Agressor ??? Merde alors. Alex, mon acien prof de gratte

Non, moi je ne connaissais pas, c'est -Abigor- qui connait.
D'ailleurs j'ai écouté ses propositions, et bien, de ce que j'ai pu en écouter, j'ai pas accroché sur Agressor comme j'accroche pas à Loudblast...
Mais par contre Massacra et Mercyless (quelques influences Pestilen"tielle" bien sympa !) ça à l'air vraiment excellent ! Je vais rapidement me procurer quelques uns de leurs albums !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Azaner
Jeff Heineken a écrit :
Azaner a écrit :
Putain Jeff !! Tu connais pas Agressor ??? Merde alors. Alex, mon acien prof de gratte

D'ailleurs j'ai écouté ses propositions, et bien, de ce que j'ai pu en écouter, j'ai pas accroché sur Agressor comme j'accroche pas à Loudblast...
Mais par contre Massacra et Mercyless (quelques influences Pestilen"tielle" bien sympa !) ça à l'air vraiment excellent ! Je vais rapidement me procurer quelques uns de leurs albums !

ouais j'ai corrigé ... tu connais pas Agressor ?? Ecoute l'album SYmposium Of Rebirth !! C'est au moins aussi bon qu'un Human de Death .... sérieux !
Jeff Heineken
Je vais essayer d'écouter ça, mais y'a pas d'extrait de cet album sur leur myspace ni sur leur site ... aussi, je viens de voir que l'album se termine sur une reprise de Terrorizer "After World Obliteration", avec Barney, le chanteur de Napalm !
Azaner
cet album est magnifique !!!
-Abigor-
Jeff Heineken a écrit :
Azaner a écrit :
Putain Jeff !! Tu connais Agressor ??? Merde alors. Alex, mon acien prof de gratte

Pour en trouver en magasin, ça risque d'etre chaud pour mercyless et Massacra sachant qu'ils ont splittés il y a quelques années déjà . Mais vu que tu commandes par internet j'espere que tu trouveras.
( Au cas où on demande: Massacra a splitté suite au déces de Fred death à cause d'un cancer de la peau et mercyless a fondé un autre groupe different. Il y a un lien sur la tribute page de mercyless dans les amis.)
-Abigor-
Par contre t'aimes pas Loudblast et Agressor, c'est po bien ... mais t'aimes Slayer donc je te pardonne hérétique. Si tu as écouté Loudblast via leur Myspace, tu as écouté le dernier Planet Pandemonium. Perso si tu peux essayes Fragments ( avec les photos dans le livret lol) et Sublime Dementia sinon il y a le double live.
Jeff Heineken
-Abigor- a écrit :
Pour en trouver en magasin, ça risque d'etre chaud pour mercyless et Massacra sachant qu'ils ont splittés il y a quelques années déjà . Mais vu que tu commandes par internet j'espere que tu trouveras.

Ben j'ai commandé Signs Of The Decline de Massacra et Coloured Funeral de Mercyless, sur amazon, pour pas cher.

Sinon, pour LoudBlast, je viens de me ressortir le double Live qu'un pote m'avait prété... mais bon y'a que le 2ème CD, Time Keeper '95. Et ben c'est clair j'accroche pas ... je trouve ça "poussif" et le chant est un peu spécial...
Azaner
Jeff Heineken a écrit :
-Abigor- a écrit :

Ben j'ai commandé Signs Of The Decline de Massacra et Coloured Funeral de Mercyless, sur amazon, pour pas cher.

Sinon, pour LoudBlast, je viens de me ressortir le double Live qu'un pote m'avait prété... mais bon y'a que le 2ème CD, Time Keeper '95. Et ben c'est clair j'accroche pas ... je trouve ça "poussif" et le chant est un peu spécial...

je suis pote avec Steph Buriez au fait si je lui dit ce que tu viens d'écrire
-Abigor-
Tu correspondais avec Rutan, ton prof était Alex, tu es pote avec Stephane Buriez, dans tes contacts t'aurais pas Azagthoth ? Si oui tu pourrais lui toucher deux mots pour le prochain album parce que depuis 2003 sans rien ... lol
Jeff Heineken
Azaner a écrit :
je suis pote avec Steph Buriez au fait si je lui dit ce que tu viens d'écrire

Je comprends, mais bon chacun son truc.
Azaner
-Abigor- a écrit :
Tu correspondais avec Rutan, ton prof était Alex, tu es pote avec Stephane Buriez, dans tes contacts t'aurais pas Azagthoth ? Si oui tu pourrais lui toucher deux mots pour le prochain album parce que depuis 2003 sans rien ... lol

ben j'avoue l'avoir approché 1 fois mais je n'ai jamais eu de contact réel. Rutan je lui ai payé une bière et c'est comme ça qu'après ona discuté puis correspondu par la suite. Quant à Alex il était prof de musique à Nice ... et puis qui ne le connaissait pas sur Antibes et Nice ?
analgrinder333
Azaner a écrit :
Quant à Alex il était prof de musique à Nice ... et puis qui ne le connaissait pas sur Antibes et Nice ?

+1, il donne toujours des cours d'ailleurs
analgrinder333
-Abigor- a écrit :
dans tes contacts t'aurais pas Azagthoth ? Si oui tu pourrais lui toucher deux mots pour le prochain album parce que depuis 2003 sans rien ... lol

Patience, le nouveau morbid va arrivé!!!!
Pour Trey, il est injoignable depuis le 27 septembre pre prod+ studio.
Le peu que j'ai pu entendre (version cubase non travaillé... des suite de riffs en fait ).

Pour les personnes interessé le son particulier de certains lead c cela:

Cleansed in Pestilence lead

Enshrined by Grace 1 lead

-Abigor-
tu es dans quel milieu Analgrinder333 ?
Azaner
analgrinder333 a écrit :
-Abigor- a écrit :
dans tes contacts t'aurais pas Azagthoth ? Si oui tu pourrais lui toucher deux mots pour le prochain album parce que depuis 2003 sans rien ... lol

Patience, le nouveau morbid va arrivé!!!!
Pour Trey, il est injoignable depuis le 27 septembre pre prod+ studio.
Le peu que j'ai pu entendre (version cubase non travaillé... des suite de riffs en fait ).

Pour les personnes interessé le son particulier de certains lead c cela:

Cleansed in Pestilence lead

Enshrined by Grace 1 lead

photos piquées sur le metalboard ces photos datent du Gateway. Perso aucune nouvelle depuis ..... trop longtemps. Ils vont nous pndre un de ces albums !! enfin j'espère !

En ce moment sur groupes / artistes pros...