arch enemy, soilwork , in flames pour les melodies
Canibal corpse, dying foetus, carcass pour la brutalité de base et les riffs qui inspirent le meurtre
J'adore le death
Hum....
Trois pages a parler des legendes du death sans parler d' OBITUARY...
Bizarre...Car pour moi la voix de John Tardy reste la plus originale du genre et Allen West à la guitare est aussi un phenomene.
Album culte : World Demise
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D
putain moi je m'écoute les 3 albums et les demos à la suite depuis 2 ans, et plusieurs fois en plus, et je m'en lasse pas...
Ca joue bien c'est clair mais les guitares ultra saturées + blast beats + voix guturale sans moments de calme ou de mélodies je peux pas plus d'1 demi heure.
Ce que j'aime dans le brutal death ce sont les rythmiques hyper bien foutues mais bon comme j'ai dit ça lasse, j'aime bien la variation dans un morceau.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
Hum....
Trois pages a parler des legendes du death sans parler d' OBITUARY...
Bizarre...Car pour moi la voix de John Tardy reste la plus originale du genre et Allen West à la guitare est aussi un phenomene.
Album culte : World Demise
Bien vu !! Très bon groupe avec de très bons musiciens (meme si ca ne saute pas aux yeux... ou à l'oreille). Pour les albums j'aime aussi bcp Slowly We Rot et Cause of Death.
Bien vu !! Très bon groupe avec de très bons musiciens (meme si ca ne saute pas aux yeux... ou à l'oreille). Pour les albums j'aime aussi bcp Slowly We Rot et Cause of Death.
J'adore aussi Slowly We Rot et un peu moins Cause of Death. Ce qui est un peu chiant avec leurs premeirs albums c'est la qualité du son (volontaire?) mais les riffs n'en sont pas moins efficaces. Pour moi John Tardy reste le meilleur chanteur de death.
Quelqu'un sait ce que sont devenus les membres d'Obituary depuis le split du groupe???
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D
j'ai toujours eu du mal avec OBITUARY , le chant yaourt c'est sympa mais ca veut pas dire grand chose malheureusement, em meme temps j'ai pas non plus ecouté tous leurs albums , ya paut etre des paroles ???
C'est vrai j'ai oublié CARCASS - Heartwork mais en fait j'ai grave des trous de memoire (c'est grave docteur?) d'ailleurs je suis sur d'oublier des groupes cultes pour moi
Scarve j'ai pas, mis j'adore mais c'est un peu trop recent pour etre une reference peut etre!
J'adore aussi Slowly We Rot et un peu moins Cause of Death. Ce qui est un peu chiant avec leurs premeirs albums c'est la qualité du son (volontaire?) mais les riffs n'en sont pas moins efficaces. Pour moi John Tardy reste le meilleur chanteur de death.
Quelqu'un sait ce que sont devenus les membres d'Obituary depuis le split du groupe???
Je pense pas que ce soit volontaire pour la qualité des premiers lol... faut pas oublier qu'on était que fin 80's... Mais, t'es pas au courant ?? OBITUARY SE REFORME !!!!!!!!!!!!! Avec le line-up original en plus je crois bien !! Un album est en préparation si je ne m'abuse...
je trouve curieux que vous ayez pas parlé de mes groupes préférés...Craddle of Filth, Dimmu Borgir ou encor Anorexia Nervosa que je ne connais pas depuis très longtemps mais j'ai littéralement flashé dessus!!!!
Vous pourriez me donner votre avis personels sur ces groupe vu que vous en avez pas encore parlé?
et si quelqu'un qu'habite vers Lyon vends une basse...FAIS MOI SIGNE!!!
je trouve curieux que vous ayez pas parlé de mes groupes préférés...Craddle of Filth, Dimmu Borgir ou encor Anorexia Nervosa que je ne connais pas depuis très longtemps mais j'ai littéralement flashé dessus!!!!
Vous pourriez me donner votre avis personels sur ces groupe vu que vous en avez pas encore parlé?
là tu cites des groupes de black, c'est normal
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Je suis désolé alors apparement j'ai fait une erreur mais en fait, je ne vois pas la différence entre le Black Metal et le Death Metal....est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer? Cela ne pourrait qu'enrichir ma culture musicale!
merci!
et si quelqu'un qu'habite vers Lyon vends une basse...FAIS MOI SIGNE!!!