Death metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
analgrinder333 a écrit :
-Abigor- a écrit :
dans tes contacts t'aurais pas Azagthoth ? Si oui tu pourrais lui toucher deux mots pour le prochain album parce que depuis 2003 sans rien ... lol

Patience, le nouveau morbid va arrivé!!!!
Pour Trey, il est injoignable depuis le 27 septembre pre prod+ studio.
Le peu que j'ai pu entendre (version cubase non travaillé... des suite de riffs en fait ).

Pour les personnes interessé le son particulier de certains lead c cela:

Cleansed in Pestilence lead

Enshrined by Grace 1 lead

photos piquées sur le metalboard ces photos datent du Gateway. Perso aucune nouvelle depuis ..... trop longtemps. Ils vont nous pndre un de ces albums !! enfin j'espère !
analgrinder333
-Abigor- a écrit :
tu es dans quel milieu Analgrinder333 ?

??? Dsl je ne l'ai pas compris celle la
analgrinder333
Azaner a écrit :

photos piquées sur le metalboard ces photos datent du Gateway. Perso aucune nouvelle depuis ..... trop longtemps. Ils vont nous pndre un de ces albums !! enfin j'espère !

Elle sont sur le metalboard?
Elle viennent du myspace de Trey...
Comme je l'ai ecrit plus haut, pas de news depuis le 27 (les discutions philo via mail me manque...snif ), je sais juste qu'ils y travaille c tout...

Cela devrai donner car d'ixi un interessé... (pas de pub non plus...)... c la 1er fois que je suis satisfait de mes parties... j'ai crée quelques riffs incroyable mais je voudrai vraimment que cette fois cela soi different...
Jeff Heineken
-Abigor- a écrit :

Pourtant avec un nom comme ça, c'est asser explicite sur le milieu ! :mdr:

Sinon, j'ai reçu l'unique album de Ripping Corpse, l'ancient groupe d'Erik Rutan.
Mélange de death/thrash/grind !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
-Abigor-
analgrinder333 a écrit :
-Abigor- a écrit :

Dsl, je voulais dire par là si tu bossais dans le milieu de la musique ou autres me suis mal exprimé désolé. Tu corresponds avec lui ?
analgrinder333
Jeff Heineken a écrit :
-Abigor- a écrit :

Pourtant avec un nom comme ça, c'est asser explicite sur le milieu ! :mdr:

Sinon, j'ai reçu l'unique album de Ripping Corpse, l'ancient groupe d'Erik Rutan.
Mélange de death/thrash/grind !

Et non dsl je ne suis pas assez bon acteur
analgrinder333
-Abigor- a écrit :
analgrinder333 a écrit :
-Abigor- a écrit :

Dsl, je voulais dire par là si tu bossais dans le milieu de la musique ou autres me suis mal exprimé désolé. Tu corresponds avec lui ?

Mode hs on (dsl)/: Je suis actuelement guitariste d'un ptit groupe brutal death (anal boulimy, pour ce qui connaissent...myspace), sinon je bosse aussi pour un webzine brutal musik webzine... Et sinon divers projets en route (apres mon demenagement en Pologne)...

Pour Trey, oui je correspond avc lui mais ca c une longue histoire...
Mon batteur (Manu, ancien gratteux de Caffard (goret/grind toulousain)), est un tres bon ami d'une allemande (don je tairai le nom...dsl), qui ce trouve etre l'une des meilleurs ami de Trey (elle bosse aussi sur le webzine...), donc il se sont rencontré pas mal de fois... ainsi elle lui a parlé du groupe et du webzine...
Parrallelement a cela, quand Trey a crée son profil je lui est envoyé un mail (question diverse niveau matos: resultat j'ai eu toute les reponces à mes questions+ toute les adresses des types chez qui il avait fait faire certaines modifs grattes...)... Donc echange de mails pendant quelques semaines sur des sujets divers (philo, le temps, nos vies...) et la on c apercu que l'on avaient plein de potes en commun...hihi... Donc depuis on est resté en contact (c un peu plus chaud quand il est en tournée...)...
ce que je peux dire, c que Trey est vraimment un grand musicien (et pas que guitaristiquement parlant) et aussi un type ultra sympa, à l'ecoute des autres...
Mode hs off/
analgrinder333
Sinon, petite question aux "fans" de Decrepit Birth:
Que penssez vous du virage musicale qu'ils ont (enfin que Matt à prit ) sur le nouvelle album (voir le mcd promo et les news morceau sur leurs myspace)?
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Pour moi, ça s'annonce excellent, les titres sur le myspace sont très convaincants, dès que ça sort, c'est pour moi (comme quasiment tous les skeuds de chez unique leader, il faut bien que je l'avoue).
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
analgrinder333
ophiure a écrit :
Pour moi, ça s'annonce excellent, les titres sur le myspace sont très convaincants, dès que ça sort, c'est pour moi (comme quasiment tous les skeuds de chez unique leader, il faut bien que je l'avoue).

L'avantage de U.L, c qu'ils sont passionné (qui à dit normal c les types de Deeds of flesh!!! )...
Le 1er decrepit etait tres Suffo, alors que la l'influence de Chuck est plus qu'une evidence...
Azaner
Merci les gars !!! Je connaissais pas ce groupe ... sympa à l'acoute de leur MySpace
Azaner
ok je vais essayer de pomper ça sur la toile pour m'en faire une idée. Sinon ça se trouve facilement en CD ??
Lethal_Agressor
Mes groupes preferé de Death sont : Morbid Angel, Pestilence, Obituary, Death, Entombed (le 1er), Carcass, Bolt Thrower ... et bien d'autre, le death brutal de mainenant c'est trop technique a mon point de vu, ya pas assez de riffs accrocheurs
Jeff Heineken
Je vois que Monsieur a de bon goûts .

A part ça, j'ai mis la main sur le From Beyond de Massacre, et ben ça "enfonce" bien ! Du death Metal dans la plus pure tradition.

Et en entendant Kam Lee chanter sur cet album, je comprends pourquoi Mark "Barney", de Napalm Death, dit s'être inspiré de lui dans les remerciments d'Harmony Corruption.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Azaner a écrit :
ok je vais essayer de pomper ça sur la toile pour m'en faire une idée. Sinon ça se trouve facilement en CD ??

Odious mortem c'est dementiel et pas trop dur à trouver
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.

En ce moment sur groupes / artistes pros...