-Abigor- a écrit :
analgrinder333 a écrit :
-Abigor- a écrit :
tu es dans quel milieu Analgrinder333 ?
??? Dsl je ne l'ai pas compris celle la
Dsl, je voulais dire par là si tu bossais dans le milieu de la musique ou autres
me suis mal exprimé désolé. Tu corresponds avec lui ?
Mode hs on (dsl)/: Je suis actuelement guitariste d'un ptit groupe brutal death (anal boulimy, pour ce qui connaissent...
myspace), sinon je bosse aussi pour un webzine
brutal musik webzine... Et sinon divers projets en route (apres mon demenagement en Pologne)...
Pour Trey, oui je correspond avc lui mais ca c une longue histoire...
Mon batteur (Manu, ancien gratteux de Caffard (goret/grind toulousain)), est un tres bon ami d'une allemande (don je tairai le nom...dsl), qui ce trouve etre l'une des meilleurs ami de Trey (elle bosse aussi sur le webzine...), donc il se sont rencontré pas mal de fois... ainsi elle lui a parlé du groupe et du webzine...
Parrallelement a cela, quand Trey a crée son profil je lui est envoyé un mail (question diverse niveau matos: resultat j'ai eu toute les reponces à mes questions+ toute les adresses des types chez qui il avait fait faire certaines modifs grattes...)... Donc echange de mails pendant quelques semaines sur des sujets divers (philo, le temps, nos vies...) et la on c apercu que l'on avaient plein de potes en commun...hihi... Donc depuis on est resté en contact (c un peu plus chaud quand il est en tournée...)...
ce que je peux dire, c que Trey est vraimment un grand musicien (et pas que guitaristiquement parlant) et aussi un type ultra sympa, à l'ecoute des autres...
Mode hs off/