Death metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
BxN
  • BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le 21 Déc 2007, 18:53
Jeff Heineken a écrit :
Merci à toi BxN !

P.S. Mais tu vient de faire exploser la page. Je te propose d'éditer ton message et de mettre tout ça en petit.

Désolé, c'est rectifié

Jeff Heineken
Azaner a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Merci à toi BxN !

P.S. Mais tu vient de faire exploser la page. Je te propose d'éditer ton message et de mettre tout ça en petit.

et moi je peux creuver !!!

Non, mais ce que tu a posté était illisible alors pourquoi te remercier ?.. (je déconne biensûr.)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
BxN
  • Publié par
    BxN
    le
Jeff Heineken a écrit :
Azaner a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Merci à toi BxN !

Non, mais ce que tu a posté était illisible alors pourquoi te remercier ?.. (je déconne biensûr.)

Lol, j'avais pas l'intention de piquer ton image, mais je l'avais justement sous la main alors j'en ai profité pour la poster en format "lisible"

Allez, on s'eloigne du sujet

Jeff Heineken
D'ailleurs BxN, j'crois pas que tu nous ais parlé de tes goûts en matière de Death Metal.
BxN
  • Publié par
    BxN
    le
Ha... je suis pas un fana du death, je suis plus dans le mélodique
Je feuilletais juste le topic :

Jeff Heineken
Ben y'a du mélodique dans le death ...
BxN
  • Publié par
    BxN
    le
Ouais bon, dans le " death mélodique " y'a Children of bodom que j'apprécie énormement !

Et encore, je suis pas sur qu'on puisse qualifier Children of bodom dans du death melodique...
analgrinder333
Total Aggression a écrit :
Pouah, du Mesa pour du Death Metal… Pu*ain l’hérésie ! Eh les gars, dans le metal il y a eu une vie avant Mesa ! La rectouf’ est apparue en 1994, y’en qui avaient déjà presque vingt ans de metal dans les oreilles ! Le son du Black, du Thrash, du Death, c’est à grands coups de Marshall qu’il a été forgé…
Bon, j’ai volontairement grossi le trait, mais vous aurez saisi l’idée… Faut pas faire une fixette sur Mesa, c’est surtout à cause du neo que cette marque est associée au metal. Pour moi, la rectouf est le pire truc qui soit arrivé au metal (avec le neo et le metalcore, faut pas déconner non plus !), exactement pour les raisons qui font que rahan l’aime. Par contre le triaxis dans Spawn of Possession, entre autres : yabon !
Rahan, le Death Metal est un style très vaste, on peut y trouver tout et son contraire, ne le réduit pas à tes seuls goûts.

La rectouf est sorti en 91!!!!
Le son Cryptopsy en est la preuve (Jon rule's: la dual rectouf c de la merde, vive la triple rectouf!!!hihi)
J'ai aussi grossi pour ma part mais c à peu pret cela...

Le triaxis chez Origin aussi

Mais la 900 slx à beaucoup fait il faut le dire aussi...
analgrinder333
Azaner a écrit :

ouais je vois ce que tu veux dire. Mais écoute les premiers Morbid Angel et notamment la démo Abomination of Desolations ... et franchement la voix est très ..... heavy Mais enregistrée en 1987 ... QUand tu vois l'évolution du groupe

Encore un qui n'a pas aimer le Heretic?
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
BxN a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Azaner a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Merci à toi BxN !

Lol, j'avais pas l'intention de piquer ton image, mais je l'avais justement sous la main alors j'en ai profité pour la poster en format "lisible"

Allez, on s'eloigne du sujet

Allez vous faire voir
Azaner
analgrinder333 a écrit :
Azaner a écrit :

ouais je vois ce que tu veux dire. Mais écoute les premiers Morbid Angel et notamment la démo Abomination of Desolations ... et franchement la voix est très ..... heavy Mais enregistrée en 1987 ... QUand tu vois l'évolution du groupe

Encore un qui n'a pas aimer le Heretic?

attention j'adore Morbid. C'est sans doute mon groupe (ou sinon pas loin) préféré !! Même Heretic je l'aime bien. Mais si je veux garder un esprit critique c'est pas le meilleur Morbid qu'on ait connu. Pour ça reste Altar, Covenant, Domination et Formulas .... C'est énorme le travail de son du groupe, des solos sortis de nullepart .... une ambiance morbide
Azaner
Question conne : c'est quoi le sujet du toppic

Vous abordez quoi le son ? Les orientations des groupes ??
MOI JE DI KE RIEN NE VAu MORTICIAN POUR DU VRaI DEATH METAL.
Coté matos, rien ne vaut du bon vieu Behringer ou Harley Benton ...
Niveau gratt', une bonne Stagg et c'est parti.
Roulez Jeunesse !!!
Ma guitare préférée apres ma Wolbers ???
Ba celle que je me suis fabriqué ...
Azaner
Jeff Heineken a écrit :
-Abigor- a écrit :
Jeff, tu cites des groupes 'ricain, suédois ... mais pas français, en voici des bons que tu dois peut etre connaitre: Loudblast, Agressor, Massacra, Mercyless, Kronos...

LoudBlast je connais mais j'accroche pas à l'ensemble... le reste je connais pas.

Pour ce qui est des groupes suédois, j'adore Carnage, avec leur unique album Dark Recollections, car c'est vraiment "cru", brut et sauvage ! C'est un des premiers album de death à venir ce ce pays (avec Entombed/(Nihilist), Unleashed et Dismember auxquels il faudrait que je m'intérresse de plus prés !). La majorité de la scène suédoise actuelle n'est plus trop dans le même trip je trouve...

Putain Jeff !! Tu connais pas Agressor ??? Merde alors. Alex, mon acien prof de gratte
Total Aggression
Tu as Alexor en prof de gratte? Veinard, ça doit être plutot sympa ça...
Agressor c'est quand même une légende en France, tout metalleux français digne de ce nom se doit de connaitre!
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Azaner
Total Aggression a écrit :
Tu as Alexor en prof de gratte? Veinard, ça doit être plutot sympa ça...
Agressor c'est quand même une légende en France, tout metalleux français digne de ce nom se doit de connaitre!

ouais .... un peu déconcertant car il est gaucher donc t'as l'impression de te regarder dans la glace A l'époque il jouait sur BC Rich

ouais Alex est un mec génial. Les concerts avec lui (par exemple le No Mercy Festival en 2000 à Milan) excellents !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...