Death metal

Quest-ce que vous pensez du death metal? Des bands comme Dark Tranquility, Arch Enemy et des plus hard comme Cannibal Corpse, Deicide, Cryptopsy etc.

P.S: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on ajoute une image à notre profil? S.V.P
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Bof j'aime moyen. Therion et In Flames mais à part ça bof.
Patateuh
Font peur ces vilains
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
ça depend de mon humeur, de mes gouts du moment etc...
J'aime bien
Comeback Kid
Moi aussi j'aime bien, par periode !

Scarve, Kataklysm, Aborted, Arch Enemy, Hypocrisy, Death, Opeth...
Flake_Lorentz
in flames, arch enemy , dark tranquility j'aime, en fait j'adore le death melodique mais le brutal gore death genre cannibal je trouve sa a chier, mais carrément....
Comeback Kid
deathcorpse a écrit :
et moi c'est juste l'inverse

Cite des groupes s'il te plait, ca me permettra de decouvrir ! Merci
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
pour ma part Morbid angel (incontournable), Deicide, vital remains, Krisiun, Decapitated, Nile, Behemoth (période récente)......
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
Cannibal, Cryptopsy, Dying fetus, Cynic, .........

Mais le groupe culte c DEATH avec chuck shuldiner
chuck forever
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Noard a écrit :
Mais le groupe culte c DEATH avec chuck shuldiner
avec FEU chuck Shulidiner
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
euh... opeth, hyppocrisy, total devastation (monstrueux, excellent!), six feet under, et deicide (mais là j'ai un peu plus de mal, au bout 3 chansons ça commence à me saouler).
Je suis content que des gens aiment le brutal death core comme moi, je suis soulagé. À part quelques personnes qui disent que c'est à chier (si tu trouves que c'est à chier, viens pas m'embêter sur mon sujet), l'opinion est assez générale. Maintenant, quel est votre album favori de death de tout les temps?

PS: Si pous pouvez sortir quelques bands en même temps je vous en serai reconnaissant, j'écoute toujours la même chose de ces temps-ci.
Je cherche un bassiste et un drummer dans la région de Montréal pour mon groupe Instinct.
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
narcifoss a écrit :
pour ma part Morbid angel (incontournable), Deicide, vital remains, Krisiun, Decapitated, Nile, Behemoth (période récente)......

lol comment on peut écouter ca a longueur de journée

perso jme fais une ptit deicide de temps en temps pour rigoler mais bon jpeux pas écouter de cd de death en entier, alors que j'adore le metal
Je crois que c'est le temps pour moi de répondre à mes questions.
Groupes favoris: Cannibal Corpse, Cryptopsy (la scène death de Montréal Yeah!), Morbid Angel, Deicide, Nile, Deeds of Flesh, Disgorge, Brutus, Agiel, Dark Tranquility (le seul groupe de death mélodique que j'aime), Mortal Decay, Gorgasm et Vile.

Albums favoris de tout les temps: Cannibal Corpse- Tomb of the mutilated, Nile- Black Seeds of Vengeance, Cryptopsy- Whisper Supremacy/None so Vile et Dark Tranquility- Damage Done (l'album qui m'a introduit au death).
Je cherche un bassiste et un drummer dans la région de Montréal pour mon groupe Instinct.

En ce moment sur groupes / artistes pros...