Deicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Mind Reflection a écrit :
Legion est sublime

c'est clair. Un album mythique et très très technique quand on y regarde de plus prêt

deicide777, j'aime beaucoup The Eye comme album !
Seth Rotten
Comme d'hab je suis ok avec Mind Reflections... pour le black metal par contre je pense pas, ou alors pas les groupes auquel je pense en général, dont les influences sont autres et qui de tte façon sont apparus plus ou moins en meme temps que Deicide et n'aimaient pas ce groupe...

Legion est vraiment génial, il garde la sauvagerie du premier, tout en étant plus technique, mais sans jamais sombrer dans le démonstratif, c'est un album vraiment très maitrisé et pour moi une des pierres angulaires du death metal, la preuve qu'on peut faire un album extrêmement brutal, technique et recherché sans être inutilement démonstratif ou compliqué. Tous les groupes actuels de soi-disant "death" metal technique feraient bien de réécouter ce disque...
Azaner a écrit :
Mind Reflection a écrit :
Legion est sublime

c'est clair. Un album mythique et très très technique quand on y regarde de plus prêt

deicide777, j'aime beaucoup The Eye comme album !

bonsoir l'ami!! oui moi aussi j'aime grave The Eye, j'ai découvert King Diamond a travers cet album!
Bonsoir camarades "Légionnaires" ))
vous avez probablement rendu visite au nouveau site d'Amon! pour ceux qui l'ont pas encore fait voici le lien: www.amon.mobi
maintenant passons aux choses sérieuses! le groupe non seulement vient de lancer le nouvel album Liar in Wait, mais il a aussi sorti une vidéo intitulée Among Us!! et oui!! c'était une agréable méga surprise!! je viens de la visualiser et je peux vous assurer que c'est hallucinant!! et j'affirme aussi que le groupe commence la ou Deicide& Morbid angel (déception de Illud Divinum Insanus) se sont arrêtés. je tiens aussi a préciser que c'est Eric Hoffman qui a financé le projet (l'album, le clip)

http://www.amon.mobi/

récente interview

clip:
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :
Comme d'hab je suis ok avec Mind Reflections... pour le black metal par contre je pense pas, ou alors pas les groupes auquel je pense en général, dont les influences sont autres et qui de tte façon sont apparus plus ou moins en meme temps que Deicide et n'aimaient pas ce groupe...

Legion est vraiment génial, il garde la sauvagerie du premier, tout en étant plus technique, mais sans jamais sombrer dans le démonstratif, c'est un album vraiment très maitrisé et pour moi une des pierres angulaires du death metal, la preuve qu'on peut faire un album extrêmement brutal, technique et recherché sans être inutilement démonstratif ou compliqué. Tous les groupes actuels de soi-disant "death" metal technique feraient bien de réécouter ce disque...

(désolé je viens pas beaucoup sur le forum) en tout cas tu as bien résumé ce groupe Seth Rotten , pour le côté Black metal c'est surtout couleur dans l'état d'esprit et la haine qui ressort des 2 premiers albums jamais inégalé et Legion est cataclysmique dans le genre
Seth Rotten
Ouais je vois ce que tu veux dire, le coté sauvage et sans concession, la sauvagerie brute du truc... Pour moi c'est leur héritage Slayer, l'influence évidente de Hell Awaits et Reign in Blood qu'on retrouve aussi d'une autre façon dans le black metal...
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :
Ouais je vois ce que tu veux dire, le coté sauvage et sans concession, la sauvagerie brute du truc... Pour moi c'est leur héritage Slayer, l'influence évidente de Hell Awaits et Reign in Blood qu'on retrouve aussi d'une autre façon dans le black metal...

Oui exactement, tout comme le "pleasure to kill" de Kreator, Bathory aussi sur les premiers albums sont bien influencés par Slayer, dire que Slayer faisait du sous-Iron Maiden au départ
Seth Rotten
Bathory au début je dirais quand même que c'est avant tout influencé par Venom.

Slayer au début (avant le premier album en fait) c'était très influencé Maiden / Priest / Venom... je trouve que déja sur le premier ya des chansons comme Black Magic ou Evil has no boundaries qui sont la base de leur style...
Mind Reflection
Mais même pire Bathory enfin Quorthon faisais des reprises de Motorhead et on le sent bien dans les premiers morceaux
Seth Rotten
Bah ouais. Enfin en meme temps les débuts de Venom ça sonnait pas mal comme Motörhead en plus radical.

Rappelons que Bathory, à ses débuts, a piqué des noms de chansons à Venom (Raise the Dead, Sacrifice)

Sans parler de l'évidente référence de la pochette du disque éponyme à celle de Black Metal...

Et Quorthon qui prétend n'avoir jamais écouté Venom
en matières de guitares Eric et Brian Hoffman d'AMON (ex Deicide) sont toujours fidèles aux goûts extrêmes, cette fois il ne s'agit pas des jackson custom KV1 et king Kelly, même pas les customs shop Bc rich beast et ironbird! et ce n'est pas non plus une Arachnid our une supreme Beast de Neal Moser! cette fois c'est Brian Hoffman lui même qui s'est occupé des grattes car c'est lui a qui fait le désigne et la fabrication des guitares qu'ils utilisent dans le clip vidéo!!

[/img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Downloads/320547_10150348644407636_752107635_8448209_1448074413_n.jpg[img][/img]
Seth Rotten
Bon, j'ai quand meme fait l'effort d'écouter la chanson d'Amon.

C'est nul, stérile, déjà entendu mille fois, indigne de porter ce nom, comme je le pensais c'est un coup marketing ce morceau n'a rien à voir avec Amon, c'est du repompage de Deicide (et pas de ce qu'ils ont fait de mieux), jusque dans la voix doublée, les mecs n'ont pas digéré de s'être fait lourder... ça vaut rien, comme ce que fait Deicide depuis quinze ans. Out !

En ce moment sur groupes / artistes pros...