Seth Rotten a écrit :
Comme d'hab je suis ok avec Mind Reflections... pour le black metal par contre je pense pas, ou alors pas les groupes auquel je pense en général, dont les influences sont autres et qui de tte façon sont apparus plus ou moins en meme temps que Deicide et n'aimaient pas ce groupe...
Legion est vraiment génial, il garde la sauvagerie du premier, tout en étant plus technique, mais sans jamais sombrer dans le démonstratif, c'est un album vraiment très maitrisé et pour moi une des pierres angulaires du death metal, la preuve qu'on peut faire un album extrêmement brutal, technique et recherché sans être inutilement démonstratif ou compliqué. Tous les groupes actuels de soi-disant "death" metal technique feraient bien de réécouter ce disque...
(désolé je viens pas beaucoup sur le forum) en tout cas tu as bien résumé ce groupe Seth Rotten
, pour le côté Black metal c'est surtout couleur dans l'état d'esprit et la haine qui ressort des 2 premiers albums jamais inégalé et Legion est cataclysmique dans le genre