Deicide

Insecte juteux
salut

j'ai fait une petite recherche et j'ai pas trouvé de topic pour parler de deicide.

A vrai dire j'ai écouter que leur premier album éponyme et j'ai totallement accroché le côté thrash de ce death old school.

Vous savez ce qu'ils ont fait de bien après ? Des albums à éviter ? Des évolutions du groupe ?

bref si vous avez des infos, critiques concernant ce groupe j'aimerai les connaitre!!

a+
Jizzlobber
J'avais acheté le premier un peu par hazard, je connaissais rien au death. Le niveau technique est pas merveilleux, j'ai eu du mal au début, mais finalement je le réécoute de temps en temps car je le trouve sympa et pis Glen Benton est vraiment génial .

Le deuxième album 'Legion' est pas mal aussi, mais ceux des années 2000 sont pas merveilleux. Par contre celui qui déboule bientot à l'air du feu de dieu
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
du feu de dieu

Pas franchement l'expression qui convient, en l'occurence.
Jizzlobber
Disons qu'il est d'une force infernale. C'est mieux dit comme ça ?

C'est le premier sans les frères Hoffman.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Jeff Heineken
Les trois premiers Deicide, à savoir, Deicide, Legion et Once Upon The Cross, c'est du tout bon .

Aprés, Serpents of the Light, et la suite ça tourne un peu en rond... (Insineratehymn et In Torment In Hell sont volontairement mauvais d'aprés Glen Benton, afin de mettre un terme à leur contrat avec leur maison de disque...) Quoi qu'il y a quelques bons morceaux sur Serpents... quand même...

Le live When Satan Lives est bien sympa aussi, la track-list est assez énorme, le son est bon.

Par contre, je n'ais pas écouté Scars of the Crucifix.

Trés recement les frères Hoffman (les deux guitaristes originels) se sont cassé, pour être remplacé par Jack Owen (Cannibal Corpse) et Ralph Santolla (tout ce que je sais sur lui, c'est qu'il a fait la tournée de Individual... de Death (RIP)).

DEAD BY DAWN ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
-Abigor-
à King Hanneman, L'avant dernier botte bien

Par contre ce qui est des lyrics faut pas s'attendre à du changement

En 87 le pere Benton a sorti un cahier 96 pages grand format, a deversé tous les blasphemes qui lui passaient par la tete et depuis, chaque album il prend 6 pages et hop on a les lyrics
Jizzlobber
Bastard of Christ, Bastard of Christ
Jeff Heineken
Citation:
Bastard of Christ

C'est mon morceau préféré de Serpents..., et c'est pas pour rien qu'il est sur le live...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
TheStooge
King Hanneman a écrit :
Citation:
Bastard of Christ

C'est mon morceau préféré de Serpents..., et c'est pas pour rien qu'il est sur le live...

Petite et subtile precision:

Bastard of Christ.........DIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE !

Le Best est pour moi "Once Upon The Cross". Effectivement apres ca tourne en rond...
L'avantage c'est que t'as pas besoin d'etre une star en anglais pour comprendre les intentions du Monsieur ! "hang the bitch on the cross...." un grand poete ce Burton

et puis questionstiming de l'album c'est homogene: 1 album = 30 min = 10 titres entre 2'57 et 3'03.

Il avait annoncé son suicide pour 1998 (3x666)...les pillules tarent a faire leur effet
Insecte juteux
héhé content de voir quya des amateurs de Deicide

Et j'ai vu sur metal-archives que scars of crucifix était pas mal noté. Y'en a qui l'ont écouté ??

allez a+ jm'en vais réecouter le Deicide album, en attendant de mo choper legion et once upon [...]

sinon mes 2 songs preferés sur Deicide (l'album) c'est Oblivious to Evil, et dead by dawn.

Sinon pour ce qui est des lyrics et de la voix, moi sa me fait bien tripper !

le refrain de DEAD BY DAWN est... monstrueux.
Unholy War
je suis plus ancienne période, jusqu'à Once Upon The Cross.
Effectivement, côté paroles, c'est assez simple à suivre, mais c'est efficace.

ils avaient annoncé qu'il se suiciderai, des tas de gens menacent de le tuer, mais il est toujours là... comme d'hab, dans les deux sens, des paroles en l'air !
c'est gonflant à la longue...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Mind Reflection
AzaghThoth a écrit :
à King Hanneman, L'avant dernier botte bien

Par contre ce qui est des lyrics faut pas s'attendre à du changement

En 87 le pere Benton a sorti un cahier 96 pages grand format, a deversé tous les blasphemes qui lui passaient par la tete et depuis, chaque album il prend 6 pages et hop on a les lyrics

énormeeeeeeeee
FireSkins
Deicide 1990 et Legion 1992c'est deux albums cultisimmes, pour le premier il détient le record du disque le plus vendu en death metal et le deuxième détient le record d'une énorme technicité alliée a une grande rapidité à un point que seul "Dead But Dreaming" arrive à être joué sur scene, deicide était autrefois considéré par le groupe le plus rapide (peut être encore aujourd'hui). Once Upon The Cross 1995 montre une évolution du groupe a vouloir sonner plus lourd et moins technique mais avec Sepents Of The Lights 1997 ce sont des bons disques qui s'écoutent facilement et qui font bien headbanguer . Le live When Satan Lives 1998 est doté d'un son monstrueux et d'une set-list bien bandante , les 2 albums suivants Insineratehymn 2000 et In Torment In Hell 2001 et sont assez chiant a écouter mais y'a quelques bons trucs dessus quant à Scars Of The Crucifix 2004 je ne l'ai pas mais j'ai le clip promo du meme nom et il est bon. Le nouvel album The Stench Of Redemption 2006 qui je crois est prévu pour ce mois-ci comporte le clip promo dispo sur youtube "Hommage For Satan" du très bon deicide sans les hoffman. Voila ce que je pense que Deicide
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Insecte juteux
bah merci pour ces lumieres

Par contre jcomprend pas trop pourquoi il joue pas les autres songs "plus techniques", car c'est quand meme eux qui les ont ocmpsoé, et jouée sur l'album.

En ce moment sur groupes / artistes pros...