Deicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Azaner a écrit :
Bon il faut savoir qu'un concert de Deicide, tête d'affiche ou non, ça ne dure que 29 mn. Allez 30 quand ils sont sympas.

Pas un rappel, Benton insulte le public à tout va. Pas de sourire, rien.
Le tout c'est qu'il faut le savoir.

Sérieux que 30 minutes ? Benton insulte le public c'est à dire ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
FireSkins a écrit :
Azaner a écrit :
Bon il faut savoir qu'un concert de Deicide, tête d'affiche ou non, ça ne dure que 29 mn. Allez 30 quand ils sont sympas.

Pas un rappel, Benton insulte le public à tout va. Pas de sourire, rien.
Le tout c'est qu'il faut le savoir.

Sérieux que 30 minutes ? Benton insulte le public c'est à dire ?

C'ets à dire qu'il dit des trucs du style : "hey bande de petits merdeux, vous aimez sodomiser la croix ???" Ou des trucs dans ce genres ....

Je crois qu'il ont joué 40 mn une fois sur Paris .... une exception
satyridoll
Il est constamment bourré sur scène, lors de la dernière tournée il amême pas pût assurer un concert en Allemagne, Deicide sur scène c'est apparemment soit génial, soit pourrit.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Peut etre qu'ils ne tiennent pas physiquement plus de 30 minutes tous simplement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
edwin jolly
Bobba a écrit :
Peut etre qu'ils ne tiennent pas physiquement plus de 30 minutes tous simplement.

tu métonne vu la vitesse joué sa bourré pendant 30 minutes c déjà une perf.
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
C'est clair que c'est 30 mn tempo 220 !!

Ca rassure pour les petits groupes qui veulent faire leurs premiers concerts ! La tête d'affiche ne tient que 30 mn ;-)
Jeff Heineken
Si quelqu'un c'est procuré The stench of redemption, se serait sympa qu'il fasse une p'tite chronique
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Jeff Heineken a écrit :
Si quelqu'un c'est procuré The stench of redemption, se serait sympa qu'il fasse une p'tite chronique

Je suis encore dessus, donc j'aurai du mal à faire un chronique très poussée.

Disons que c'est le premier album post-Hoffman brothers. Ca se sent dans les solos. Est-ce encore du Déicide ? Certes Benton reste fidèle à son harcèlement vocal, certes Steve Asheim reste aussi puissant derrière ses fûts.
Un très bon album de brutal death metal, ok, des solos propres et travaillés, des changements de gammes à la façon des meilleurs groupes de Heavy, mais est-ce pour autant du Déicide ??
Bon, il est vrai que Insineri..... et In Tornament In hell étaient moyens pas top, mais quand même ! On a eu droit à un renouveau avec Scars Of The Crucifix ! C'est dommage de ne pas être resté dans cet mouvance ...

Bref, à tous les fans de Déicide, vous verrez un album différent, ce qui me gène le plus dans tout ça c'est le nom du groupe Déicide.
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Pour revenir à cet album, on trouvera la première intro en clair (à noter quand même pour ce groupe !). Puis la puissance infernale reprend ses droits .... Mais bon, c'est surprenant.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
ce qui me gène le plus dans tout ça c'est le nom du groupe Déicide.

Qu'est-ce qui te gêne dans le nom du groupe ?
FireSkins
adras a écrit :
Citation:
ce qui me gène le plus dans tout ça c'est le nom du groupe Déicide.

Qu'est-ce qui te gêne dans le nom du groupe ?

Ben que ça s'appelle toujours Deicide alors qu'il n'y a plus les frères hoffman.C'était quand même un rare groupe qui n'avais pas changé de membre depuis sa formation !
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Je ne connais pas trop Deicide ni le genre d'ailleurs mais j'ai toujours pensé que Deicide était le fait de Glen Benton, charismatique et obscure juste ce qu'il fallait. Ca n'est pas le cas ?
FireSkins
adras a écrit :
Je ne connais pas trop Deicide ni le genre d'ailleurs mais j'ai toujours pensé que Deicide était le fait de Glen Benton, charismatique et obscure juste ce qu'il fallait. Ca n'est pas le cas ?

Non, ce n'est pas le cas
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
OK
-Abigor-
FireSkins a écrit :
adras a écrit :

Non, ce n'est pas le cas

Ce sont les freres Hoffman qui ont crée le groupe, mais Glen faisait beaucoup parlé de lui pour son comportement (vivisection sur scene) propos extreme( anti chretien acharné, suicide à 33 ans ...)....
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Oui, en gros ce que je disais c'est exactement ça. Pour moi Déicide a été créé au départ par les frangins, puis sont arrivés Glen Benton et Steve. Ca a été un des seuls groupes a être intègres jusqu'à présent. Quand on regarde les line-up de tous les groupes du genre .... pas facile d'en trouver. Entre Death, Morbid (quoique ils sont "reformés"), Cannibal, Obituary, Suffoc, Atheist ..... et j'en passe !

Bref, Benton s'est approprié l'image de Déicide, comme Mercury celle de Queen. Désolé pour la comparaison

En ce moment sur groupes / artistes pros...