Deicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
satyridoll
Je suis pas fan au point de m'enfiler tout la disco en une soirée mais Benton et sa bande de Déicides me font bien délirer et j'aime bien mettre scars of the crucifix à fond les ballons chez moi
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
J'oubliais : je les ai vu 4 fois en concert !! Dont une fois à Marseille en 1995 je crois ..... mémorable

Ah oui, aussi, Glen Benton m'a balancé son médiator dans la gueule en plein concert à Milan. Le con
FireSkins
Azaner a écrit :
J'oubliais : je les ai vu 4 fois en concert !! Dont une fois à Marseille en 1995 je crois ..... mémorable

Ah oui, aussi, Glen Benton m'a balancé son médiator dans la gueule en plein concert à Milan. Le con

Benton n'était plas trop bourré au whiskey ? Sinon pour le mediator il n'a surement pas fait exprès.

Raconte un peut en détail les 4 concerts (ou au moins un) s'ilteplaît.

Sinon voici 2 jolis fond d'écran des débuts de deicide.

Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
C'est clair qu'il n'a pas fait exprêt !
Bon il faut savoir qu'un concert de Deicide, tête d'affiche ou non, ça ne dure que 29 mn. Allez 30 quand ils sont sympas.

Pas un rappel, Benton insulte le public à tout va. Pas de sourire, rien.
Le tout c'est qu'il faut le savoir.

Une fois sur Marseille ou Nice je sais plus, Glen Benton se prenait le jus par le micro dans les dents .... Une fois, deux fois. Après ils ont tout cassé et se sont tirés C'était sur la tournée Once Upon The Cross
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
FireSkins a écrit :
Azaner a écrit :

Benton n'était plas trop bourré au whiskey ? Sinon pour le mediator il n'a surement pas fait exprès.

Raconte un peut en détail les 4 concerts (ou au moins un) s'ilteplaît.

Sinon voici 2 jolis fond d'écran des débuts de deicide.

Ils sont quand meme assez ridicule
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Putain non arrêtes !! Ca le fait quand même !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben si c'est du second degré, oui.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FireSkins
Bobba a écrit :

Bah y'a rien de ridicule, c'est la tenue officielle du chevelu. Et puis il n'y a aucun second degré et je vois pas où es-ce qu'il devrait y en avoir un. C'est juste une photo promo que je trouve très classe. (en plus ils font pas la tête de mechants)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken
J'adore celle au millieu des statues En plus, c'est les promo pour l'album Deicide qui est une bombe.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Celle au crématorium est sympa aussi
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
FireSkins a écrit :
Bobba a écrit :

Bah y'a rien de ridicule, c'est la tenue officielle du chevelu. Et puis il n'y a aucun second degré et je vois pas où es-ce qu'il devrait y en avoir un. C'est juste une photo promo que je trouve très classe. (en plus ils font pas la tête de mechants)

Sisi y'en à un qui fait une tete de mechant !
Puis les poses à la "bioman", les bottes, les lunettes, le caveau, le cimetierre.

A mon avis c'est du second degré..
Jean D'Arcy, 1969
-Abigor-
Bobba a écrit :
FireSkins a écrit :
Bobba a écrit :

Sisi y'en à un qui fait une tete de mechant !
Puis les poses à la "bioman", les bottes, les lunettes, le caveau, le cimetierre.

A mon avis c'est du second degré..

C'est que tu ne connais pas Papa benton
Et puis il faut dire que Glen m'a l'air bien plus calme qu'avant.
Trey Azagthoth
deicide sa c'est de la musique d'homme
une vraie boucherie
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Trey Azagthoth a écrit :
deicide sa c'est de la musique d'homme
une vraie boucherie

pareil
FireSkins
C'est qu'on aime Trey Azagthoth par ici
FireSkins
Azaner a écrit :
Bon il faut savoir qu'un concert de Deicide, tête d'affiche ou non, ça ne dure que 29 mn. Allez 30 quand ils sont sympas.

Pas un rappel, Benton insulte le public à tout va. Pas de sourire, rien.
Le tout c'est qu'il faut le savoir.

Sérieux que 30 minutes ? Benton insulte le public c'est à dire ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...