Deicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
steve swanson
slipknot.4james a écrit :
nouvelle song sur leur myspace !
bon ba moi j'accroche lol
Santolla fait d'apres moi une bonne intervention

J'ai acheté l'album pour voir...et là énorme claque! J'adore pratiquement tous les morceaux! Il me semble qu'il y a des touches Oweniennes par-ci par là.Vraiment une SUPER surprise. En plus à 16 euros 40 avec le patch de BENTON ça le fait
growl premiere langue
Jeff Heineken
Wop ! Content de voir que tu a trouvé ton bonheur avec cet album !

Perso, j'ai écouté les morceaux du myspace et ça m'emballe pas plus que Stench ... Le chant de Benton se fait de plus en plus lourd, c'est dommage.
En ce qui me concerne je n'attend plus rien de Deicide ... j'avais fait un effort avec Stench, que j'ai vite oublié ...

Sinon, j'ai lu dans le dernier Rock Hard que c'est encore Steve Asheim qui a tous composé (même quelques solos !) et c'est lui qui a enregistré les parties de gratte !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
steve swanson
Jeff Heineken a écrit :
Wop ! Content de voir que tu a trouvé ton bonheur avec cet album !

Perso, j'ai écouté les morceaux du myspace et ça m'emballe pas plus que Stench ... Le chant de Benton se fait de plus en plus lourd, c'est dommage.
En ce qui me concerne je n'attend plus rien de Deicide ... j'avais fait un effort avec Stench, que j'ai vite oublié ...

Sinon, j'ai lu dans le dernier Rock Hard que c'est encore Steve Asheim qui a tous composé (même quelques solos !) et c'est lui qui a enregistré les parties de gratte !

ouais lead guitar steve asheim
growl premiere langue
slipknot.4james
en plus d'un super niveau de batterie il aurait un super niveau de gratte aussi !
Jay(Sic)
slipknot.4james
y'a plus qu'a attendre mais bon Santolla est toujous en guest
Jay(Sic)
je vais essayer de réanimer ce thread avec 2 news& un commentaire de ma part.
d'abord le nouvel album de Deicide( oui the new album!!) est intitulé To Hell With God!!!!! (yep, glen est tjr en colère)
puis Eric Hoffman et Brian Hoffman travaillent avec un certain Jesse Jolly(ex Diabolic, Pormethean Horde, Success will write apocalypse across the sky...) qui va occuper le post de chanteur/bassiste et puis il y a le batteur Mike Petrak.
Eric&Brian vont ressusciter.....AMON !!!!actuellement ces bonnes gens sont a Tampa dans le Redroom studio pour enregistrer un 1er album intitulé Liar in Wait!!( glen benton liar in wait???) bref, ils ont posé la question a Eric Hoffman au sujet de la direction&du style du prochain 1er album. sa réponse était on ne peut plus simple: THE MUSIC WILL SPEAK FOR IT SELF.

j'ai réalisé que la majorité des fans parlent des albums "Legion" et "Deicide" des classiques bien entendu mais qu'en est-il de Serpent of the Light!! j'ai découvert Deicide grâce a cet album et j'ai cru au départ que c'était un best of de Deicide, j'ai failli avoir une attaque lorsque j'ai su que c'était un album et non pas une compilation des meilleurs morceaux!!
chaque track de cet album est une tuerie: THIS IS HELL WE'RE IN, FATHERS BAKER, IAM NO ONE, SLAVE TO THE CROSS, TRUTH ABOVE, BELIEVE THE LIE....a découvrir& redécouvrir!!
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
on sent le fan qui parle.

Oui Serpent Of The Light est sympa comme album, mais il marque un virage par rapport aux albums que tu cites qui sont plus "root". Disons que Déicide est très ... innovant et révolutionnaire. Legion est sans doute le plus technique et le plus abouti du groupe, surtout pour l'époque.

Après, tu as One Upon The Cross qui commence à être différent ... Je te laisse la suite car j'ai plus beaucoup accroché surtout les Insineratehymn et In Torment in Hell qui sont pour moi des "erreurs" ou disons des album pour finir le contrat avec Roadrunner.

Mon préféré restera Legion
oui Azaner, je suis d'accord avec toi vis a vis d'Insinerathymn& in Torment in Hell, c'est comme si glen&co ont choisi la facilité, probablement pour honorer l’obligation contractuelle. perso je pense que ces albums auraient pu faire la gloire de n'importe quel groupe inconnu qui vient d’atterrir chez un major du disque mais on est tous ( fans de deicide) habitué a " l'excellence" des 1ers albums de la discographie deicidienne donc du coup....
en tout cas je suis impatient de mettre les mains sur le prochain Amon, the hoffman monsters vont déchirer la scène avec les solos diaboliquement exotiques!! j’espère qu'ils ont gardé l'arsenal constitué du custom shop jackson, bc rich&moser!! je le dis et je l’espère car j'ai observé que brian hoffman avait proposé plusieurs de ces Beasts via ebay!!!
Azaner
moi aussi j'attends avec impatience ce qu'ils nous ont concocté. J'ai assez peur quand on sait que c'est Ste Asheim qui écrit beaucoup sur Déicide ... alors qu'on aurait pu croire que c'était les frères Hoffman
[img]bonjour les gars! here iam again!! vous avez probablement entendu parler du 1er&prochain album d'Amon! intitulé Liar in Wait! je voulais vous dire que les hoffman brothers ont un nouveau site web: http://www.amon.mobi/
j'ai envoyé un petit message, j'ai reçu la réponse sur mon email et a ma grande surprise la réponse était de la part d'un certain Eric Hoffman!je vais faire un copier coller pour vous laisser le soin de lire vous même le contenu du message. n.b: le message je l'ai reçu le 17 septembre, Anas c'est mon prénom ))

[b][color=red][i]Hello Anas, we got all royalties for scars sent to Glen he took it upon himself to keep the money, and not split it 4 ways as usual. also getting new members before settling this thievery. that is why we do not work together.
Brian works at dean, and I am finishing the mix today at redroom recorders. the rumor you heard about a heart attack is false
AMON/Eric Hoffman
Seth Rotten
Faut pas se faire d'illusions, Benton pense beaucoup au fric mais les frères Hoffman aussi. Ils ont probablement ressuscité Amon pour ça : c'est un nom un peu légendaire, c'est sans doute un moyen de contrer Deicide, d'ailleurs c'est à peine masqué... T'écoutes la deuxième démo de Amon, c'est note pour note le premier Deicide, le son est identique (la premiere ok c'était pas le cas mais elle était un peu pourrie donc on s'en fout)... Pour moi c'est un coup commercial sinon ils auraient reformé un groupe sans reprendre le nom de Amon.

J'en attend pas grand chose à mon avis ça sera bien convenu et chiant...

Sinon bah Deicide et Legion c'était des tueries totales, le premier hyper violent et sauvage, très cru, le suivant tout aussi cru mais plus technique et recherché, le meilleur pour moi, Once upon the cross plus basique, plus lent, pas mal mais c'était le début de la fin, Serpents of the Light quelconque et la suite c'est de la merde, que ça soit les deux derniers sur Roadrunner ("on les a fait pour finir le contrat" mon cul oui), ou ce qu'ils commettent depuis Scars of the Crucifix.
Mind Reflection
Seth Rotten a écrit :
Faut pas se faire d'illusions, Benton pense beaucoup au fric mais les frères Hoffman aussi. Ils ont probablement ressuscité Amon pour ça : c'est un nom un peu légendaire, c'est sans doute un moyen de contrer Deicide, d'ailleurs c'est à peine masqué... T'écoutes la deuxième démo de Amon, c'est note pour note le premier Deicide, le son est identique (la premiere ok c'était pas le cas mais elle était un peu pourrie donc on s'en fout)... Pour moi c'est un coup commercial sinon ils auraient reformé un groupe sans reprendre le nom de Amon.

J'en attend pas grand chose à mon avis ça sera bien convenu et chiant...

Sinon bah Deicide et Legion c'était des tueries totales, le premier hyper violent et sauvage, très cru, le suivant tout aussi cru mais plus technique et recherché, le meilleur pour moi, Once upon the cross plus basique, plus lent, pas mal mais c'était le début de la fin, Serpents of the Light quelconque et la suite c'est de la merde, que ça soit les deux derniers sur Roadrunner ("on les a fait pour finir le contrat" mon cul oui), ou ce qu'ils commettent depuis Scars of the Crucifix.

TU es complètement dans le vrai après Legion, j'ai laché le groupe car ce qui suis pour moi ne vaut pas les 2 premier, Legion est sublime mais j'ai toujours une préfèrence pour "deicide" cet album est une tuerie malsaine jamais égalé, ils ont d'ailleurs bien influencé aussi la scène black métal sans jamais sortir un seul album pouvant égaler ce côté malsain, pour moi le groupe continu mais est bien dead by dawn
j'admire toujours Legion, Deicide, Once Upon a Cross mais pour moi le meilleur album reste Serpent Of The Light, un album survitaminé& gavé de morceaux hallucinants: iam no one, father baker's, creature of habit, truth above, slave to the cross... je considère Scars Of The Crucifix comme étant le dernier véritable album de Deicide, Ralph&Owen font un boulot CDI )) ils ne peuvent jamais reproduire les solos et l'aspect techniques des anciens albums, d'ailleurs j'ai lu quelque part que Glen lui même n'était plus capable d’exécuter les anciens morceaux. Dave Suzuki était a part,lorsqu'il a parfaitement reproduit le tapping&les sweeps du morceaux Scars of the crucifix dans le DVD When london burns j'ai su qu'il était trop bon pour rester avec Glen, quant au nom du groupe Amon je crois que c'est un excellent choix,un retour aux racines! faut aller regarder sur youtube les bootlegs qui datent de l’époque once upon a cross et serpent of light pour se rendre compte que les fans réclament le retour des frères Hoffman. dans une interview Eric affirme sans donner trop de détails que la musique parlera d'elle même "Music will speak for it self" c'est assez fort comme affirmation!d'ailleurs ils ont composé la plupart des riffs de Legion,mais bon, on verra !
Azaner
Mind Reflection a écrit :
Legion est sublime

c'est clair. Un album mythique et très très technique quand on y regarde de plus prêt

deicide777, j'aime beaucoup The Eye comme album !

En ce moment sur groupes / artistes pros...