Seth Rotten a écrit :
Faut pas se faire d'illusions, Benton pense beaucoup au fric mais les frères Hoffman aussi. Ils ont probablement ressuscité Amon pour ça : c'est un nom un peu légendaire, c'est sans doute un moyen de contrer Deicide, d'ailleurs c'est à peine masqué... T'écoutes la deuxième démo de Amon, c'est note pour note le premier Deicide, le son est identique (la premiere ok c'était pas le cas mais elle était un peu pourrie donc on s'en fout)... Pour moi c'est un coup commercial sinon ils auraient reformé un groupe sans reprendre le nom de Amon.
J'en attend pas grand chose à mon avis ça sera bien convenu et chiant...
Sinon bah Deicide et Legion c'était des tueries totales, le premier hyper violent et sauvage, très cru, le suivant tout aussi cru mais plus technique et recherché, le meilleur pour moi, Once upon the cross plus basique, plus lent, pas mal mais c'était le début de la fin, Serpents of the Light quelconque et la suite c'est de la merde, que ça soit les deux derniers sur Roadrunner ("on les a fait pour finir le contrat" mon cul oui), ou ce qu'ils commettent depuis Scars of the Crucifix.
TU es complètement dans le vrai après Legion, j'ai laché le groupe car ce qui suis pour moi ne vaut pas les 2 premier, Legion est sublime mais j'ai toujours une préfèrence pour "deicide" cet album est une tuerie malsaine jamais égalé, ils ont d'ailleurs bien influencé aussi la scène black métal sans jamais sortir un seul album pouvant égaler ce côté malsain, pour moi le groupe continu mais est bien dead by dawn