Deicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
steve swanson a écrit :
Que voulez-vous dire par là?

Ben les solos qu'il propose sur le dernier Obituary sont bof bof Ca ne sonne pas Obituary

Avec Déicide, on le sent plus à l'aise
steve swanson
Azaner a écrit :
steve swanson a écrit :
Que voulez-vous dire par là?

Ben les solos qu'il propose sur le dernier Obituary sont bof bof Ca ne sonne pas Obituary

Avec Déicide, on le sent plus à l'aise

OK! Je suis d'acord
growl premiere langue
  • Publié par
    Xeper
    le
il en fait trop pour du obituary et pour moi je trouve que ca fé bof bof et quand t'ecoute le cd au casque t'entend une seul rythmique et des kil arrive en solo on entend plus que lui ... ca fait un peu le groupe qu'a son guitar hero .. de toute obituary ma tres tres decu avec cet album deja t'ecoute on the floor de frozen in time ta exactement la meme dans le dernier album ( la premiere je crois ) merci l'originalité .... bref c le topic deicide
if you live by the sword ... you will DIE BY THE SWORD
steve swanson
Xeper a écrit :
il en fait trop pour du obituary et pour moi je trouve que ca fé bof bof et quand t'ecoute le cd au casque t'entend une seul rythmique et des kil arrive en solo on entend plus que lui ... ca fait un peu le groupe qu'a son guitar hero .. de toute obituary ma tres tres decu avec cet album deja t'ecoute on the floor de frozen in time ta exactement la meme dans le dernier album ( la premiere je crois ) merci l'originalité .... bref c le topic deicide

+1

Sinon pour Deicide j'avoue que j'aime pas les derniers albums...Stench sonne pour moi comme tout sauf du Deicide (production,riffs,batterie) .Je regrette que certains groupes évoluent et perdent un peu leur âme sur l'autel de la brutalité...
growl premiere langue
Azaner
Xeper a écrit :
ca fait un peu le groupe qu'a son guitar hero ..

Ouais enfin il y avait à une époque un certain James Murphy .... il n'est pas dégueu le garçon. Pourtant il joue juste, bien, polyvalent, sans en faire trop et il sait s'intégrer aux groupes avec lesquels il joue

Bref, c'est le topic de Déicide !!!
  • Publié par
    Xeper
    le
( oui mais james murphy ne fesait pas sn guitar hero il est assez modeste comparé a monsieur santolla)

sinon pour deicide et beh moi j'attend le resultat complet parce ke se baser sur une chanson ( bonne ou mauvaise ) n'est pas forcement representative d'un album entier combien de fois je me suis fait avoir avec des album dont j'ecoute maintenant un ou deux titre sur 12 ....
Azaner
Xeper a écrit :
( oui mais james murphy ne fesait pas sn guitar hero il est assez modeste comparé a monsieur santolla)

sinon pour deicide et beh moi j'attend le resultat complet parce ke se baser sur une chanson ( bonne ou mauvaise ) n'est pas forcement representative d'un album entier combien de fois je me suis fait avoir avec des album dont j'ecoute maintenant un ou deux titre sur 12 ....

ouais sauf qu'avec Déicide, écouter un morceau de 2 minutes c'est écouter le 1/4 de l'album

Idem en concert ! Quels fleimards quand même. Même en tant que tête d'affiche, 28 minutes de concert c'est quasiment scandaleux
slipknot.4james
moi la nouvelle song de Deicide me plait beaucoup et je trouve que c'est dans la lignée du dernier opus que j'avais adoré !
Pour Santolla je trouve pas qu'il soit si branleur que ça il se la pete pas comme malmsteen...
Jay(Sic)
Azaner
slipknot.4james a écrit :
moi la nouvelle song de Deicide me plait beaucoup et je trouve que c'est dans la lignée du dernier opus que j'avais adoré !
Pour Santolla je trouve pas qu'il soit si branleur que ça il se la pete pas comme malmsteen...

Pour Santolla les avis sont quasi unanimes avec Déicide. Mais dans Obituary il n'est pas à son poste je pense
  • Publié par
    Xeper
    le
Azaner a écrit :

Pour Santolla les avis sont quasi unanimes avec Déicide. Mais dans Obituary il n'est pas à son poste je pense

+1
slipknot.4james
jai recouté tt les albums de Deicide la production et le son de gratte est quand meme mauvais .
Seul le dernier SORedemption à un bon son .
j'm leur zik mais le son de guitar bof bof
Jay(Sic)
Azaner
jai recouté tt les albums de Deicide la production et le son de gratte est quand meme mauvais .

oui sauf que la différence que tu évoques ne concerne pas que le mix mais les gratteux carrément
steve swanson

Tu es fan des productions modernes ce n'est pas du tout mon cas...
growl premiere langue
slipknot.4james
wé voila moi j'm les sons modernes
non le jeux des guitares me plait
cetait jsute le son qui me gachait un peu le plaisir
Jay(Sic)
slipknot.4james
nouvelle song sur leur myspace !
bon ba moi j'accroche lol
Santolla fait d'apres moi une bonne intervention
Jay(Sic)

En ce moment sur groupes / artistes pros...