Deicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
A mon avis:

Anthonio pas dispo, alors cela va faire ca (il l'on deja fait en plus)

Dave-drum
Tony-guitar
?-guitar
?-bass
Damian-vocals

Et voila...
pour le news Deicide ce serai plutot Ralph Santolla?
Il y a eu une merde à ce niveau la il y a peu (entre ereache et Ralph niveau contrat)...
Invité
what ? y'avait pas jack owen dans deicide ? il est passé ou ?
steve swanson
analgrinder333 a écrit :
A mon avis:

Anthonio pas dispo, alors cela va faire ca (il l'on deja fait en plus)

Dave-drum
Tony-guitar
?-guitar
?-bass
Damian-vocals

Et voila...
pour le news Deicide ce serai plutot Ralph Santolla?
Il y a eu une merde à ce niveau la il y a peu (entre ereache et Ralph niveau contrat)...

Tu parles pas de Deicide là? C'est le line up de VItal remains?
growl premiere langue
analgrinder333
Le line up que j'ai cité c pour V.R

Et pour Deicide, ya bien Jack mais pour la 2gratte c Ralph visiblement...

Il c barré de Deicide (amicalement) et 2 semaines apres il depanné Obituary sauf que Ereache s'en est mellé (soi disant Ralph avait signé un contrat pour 2 albums avec Deicide)... Donc a voir car la je commence à ne plus rien comprendre

Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Ah ... l'époque des frères Hoffman c'était plus simple quand même.

Ouais c'est Santolla qui devrait assurer la 2nde gratte sur l'album. Mais pourvu q'il sorte autre chose que ce qu'il a fait dans Obituary !!! Il nous a pondu que des gammes majeures. On dirait du blues J'ai peur du rendu
steve swanson
Azaner a écrit :
Ah ... l'époque des frères Hoffman c'était plus simple

C'est vrai.Ce serait bien qu'il y ait un line up figé car généralement cela nuit au groupe.
growl premiere langue
analgrinder333
steve swanson a écrit :
Azaner a écrit :
Ah ... l'époque des frères Hoffman c'était plus simple

C'est vrai.Ce serait bien qu'il y ait un line up figé car généralement cela nuit au groupe.

Pour le cout c'etait pas si stable et perso pour Deicide (apres pour moi cela me fait chier), les frero hoffman etaient les potes de Steve et Glen ne pouvai pas les blairés... Ils bloquaient tout dans Deicide (pour plus de precision voir l'interview dans metalian à la sortie du ptit dernier)... Quand ils se sont barré (à une semaine de la tournée europeene) Jack et Dave les on remplacé...
Puis Dave Ralph est arrivé...
Nan peche si les frero Hoffman ne c'etait pas barré mon pote Makoto n'aurai jamais récuperé l'Ironbird d'Erik

Azaner a écrit :

Ouais c'est Santolla qui devrait assurer la 2nde gratte sur l'album.

attention hsour Obituary j'esperai un cause of death II et ben loupé fin hs

perso je trouve c intervention sur le Stench genial mais à chier en live (voir le live a L.A) il est tres fidel

tandis que le line up avec Dave dechirai tout
Azaner
ouais enfin les solos qu'il joue sur le dernier Obituary sont digne d'un Angus YOung

Mais où est passé l'inspiration ??
analgrinder333
Ralph est tres bon mais la sur le cout
En esperant qu'il nous ponde des partie digne du stench!!!!
-Abigor-
"Til death do us part" sortira en avril. Ralph Santolla participe comme "guest guitarist". Voici l'artwork
steve swanson
-Abigor- a écrit :
"Til death do us part" sortira en avril. Ralph Santolla participe comme "guest guitarist". Voici l'artwork

J'espère que ce sera pas un gros poisson (je rigole qu'à moitié)
growl premiere langue
  • Publié par
    Xeper
    le
ah pour en revenir au cas santolla je trouve que se qu'il fait avec obituary ca colle pas ... apres deicide c'est une autre histoire !!!!!
if you live by the sword ... you will DIE BY THE SWORD
Azaner
Xeper a écrit :
ah pour en revenir au cas santolla je trouve que se qu'il fait avec obituary ca colle pas ... apres deicide c'est une autre histoire !!!!!

+ 10
Azaner
steve swanson a écrit :
Que voulez-vous dire par là?

Ben les solos qu'il propose sur le dernier Obituary sont bof bof Ca ne sonne pas Obituary

Avec Déicide, on le sent plus à l'aise

En ce moment sur groupes / artistes pros...