Deicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Abigor-
Ca sera un croisement entre the Stench... et Legion selon Steve.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Vous tenez ces news d'où vous ?? Car rien de rien à ce sujet. Leur site est mort ....
CAIUS JULIUS
Ils feraient mieux de s'appeller Spinal Tap, c'est vraiment le fond du fond de la fosse septique jamais vidée! Le nec plus ultra du ridicule et de la connerie, même Diam's est moins ridicule et pourtant...

Il faudrait une sous-rubrique ici, groupe et non pas artiste.
-Abigor-
Les news sont sur le site d'earache
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
Ils feraient mieux de s'appeller Spinal Tap, c'est vraiment le fond du fond de la fosse septique jamais vidée! Le nec plus ultra du ridicule et de la connerie, même Diam's est moins ridicule et pourtant...

Ca n'engage que toi .... si ce groupe te déplais, passe ton chemin mais ne redéfinie pas l'art à ta façon.
CAIUS JULIUS
Ah, ah, ah, ne parle pas d'art quand tu parles de ça...Et après les amateurs du "genre" se moquent des rappeurs crétins et stupides...
caribou71
moi j'aime bien Deicide ! après on pense ce qu'on en veut niveau image qu'ils véhiculent.... mais bon je les trouve vraiment pas plus con-con qu'un cradle of filth par ex.

Et je ne vois pas en quoi ils sont moins respectables qu'un Canta, un Leadbelly, ou autres artistes qui ont des vies et des comportements douteux.
Mille Sabords !
Pfiouuu les préjugés !!! C'est un style comme un autre, et écouter deicide ou autres, dans le même style ça veut pas du tout dire mépriser le rap (perso j'aime beaucoup cypress hill et wu tang clan... tout en appréciant deicide...).
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
Ah, ah, ah, ne parle pas d'art quand tu parles de ça...Et après les amateurs du "genre" se moquent des rappeurs crétins et stupides...

mon dieu !!!
steve swanson
CAIUS JULIUS a écrit :

Salut! Sinon, ton message, mis à part essayer de nous énerver, à quoi sert-il?

Manifestement , Deicide ne t'intéresse pas alors il serait mieux que tu arretes de pourrir ce topic. Merci
growl premiere langue
dam29
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dam29
    le
steve swanson a écrit :
Dave Suzuki assurerait la gratte sur le prochain album 'Til Death Do Us Apart .

Sa serait donc pour ça que j'ai vu sur le myspace de Vital Remains qu'ils cherchaient un gratteu soliste. J'avais lu dans une interview de Benton que Suzuki n'était pas resté dans Deicide a cause de l'ultimatum que lui avait posé Lazaro. En gros il lui avait dit "C'est Deicide ou Vital Remains, tu reste avec moi ou tu te casse". Je crois que c'était l'année derniere dans un hard'n'heavy que j'ai lu ça.
steve swanson
dam29 a écrit :
steve swanson a écrit :
Dave Suzuki assurerait la gratte sur le prochain album 'Til Death Do Us Apart .

Sa serait donc pour ça que j'ai vu sur le myspace de Vital Remains qu'ils cherchaient un gratteu soliste. J'avais lu dans une interview de Benton que Suzuki n'était pas resté dans Deicide a cause de l'ultimatum que lui avait posé Lazaro. En gros il lui avait dit "C'est Deicide ou Vital Remains, tu reste avec moi ou tu te casse". Je crois que c'était l'année derniere dans un hard'n'heavy que j'ai lu ça.

VR ont sorti leur album en 2007 non?
Sinon, j'avais lu la même chose concernant Lazaro.
Je croyais que c'était Benton qui avait fait les vocals sur le dernier Vital remains

Hum compliqué tout ça...
growl premiere langue
dam29
  • Publié par
    dam29
    le
Oui leur album est sorti en 2007, mais si j'ai bien compris, Lazaro et Benton peuvent pas se blairer. Et je pense pas que sa soit trop un problème pour le studio, puisqu'ils sont pas obligés de se croiser. Et l'histoire de la recherche d'un nouveau soliste, sa date de pas longtemps, j'ai du voir ça il y a un moi ou 2.
analgrinder333
Pour V.R, c bien un grateux soliste et un bassiste qu'il recherche...

Mais pour Deicide, Dave les a depanné mais il ne voulait (et ne veux pas...au derniere nouvelle) quitter le groupe qu'il a formé avec Tony... Il a depanné Deicide (en pleine periode de compos avec V.R) mais il vi à R.I et Deicide c Tampa...

Tony ne peut pas blairé Glen? Vous la sortez d'ou celle la?

Tony etait le tech d'Eric Hoffman et un soir il a passé un enregistrement d'une repe (pre dechristianize) et Glen a adoré... C Tony qui etait en contact avec Glen...

H'n H faut pas leurs faire confiance... d'apres eu Trey est un parano enfumé...
dam29
  • Publié par
    dam29
    le
analgrinder333 a écrit :
Tony ne peut pas blairé Glen? Vous la sortez d'ou celle la?

C'est ce que sous entendait le mot du journaliste pour finir l'article dans H'n'H.
analgrinder333
A mon avis:

Anthonio pas dispo, alors cela va faire ca (il l'on deja fait en plus)

Dave-drum
Tony-guitar
?-guitar
?-bass
Damian-vocals

Et voila...
pour le news Deicide ce serai plutot Ralph Santolla?
Il y a eu une merde à ce niveau la il y a peu (entre ereache et Ralph niveau contrat)...

En ce moment sur groupes / artistes pros...