Deicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
J'ai également écouté Scars Of THe Crucifix et The Stench Of Redemption et pour moi même si c'est pas mal ce sont des albums qui ne se differencient pas des autres cd de death metal recent, c'est des trucs standart, pour moi deicide s'arrête à legion et les 2 albums de deicide doivent être les albums que j'ai le plus écouté de ma vie. Bref, là patte deicide n'est plus là et la sortie des frères hoffman n'arrangent pas les choses. Néaumoins la reprise de Black Night des purples est bien marrante. Mon père l'ayant même qualifié de horrible
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Jeff Heineken
Once Upon The Cross et Serpents Of The Light sont quand même deux bons albums de Deicide.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
FireSkins
Jeff Heineken a écrit :
Once Upon The Cross et Serpents Of The Light sont quand même deux bons albums de Deicide.

Ca dépends,moi j'y vois que un death metal standart, y'as plus les gros riffs techniques et les solos qui viennent quand on s'y attends le moins.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
FireSkins a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

Ca dépends,moi j'y vois que un death metal standart, y'as plus les gros riffs techniques et les solos qui viennent quand on s'y attends le moins.

Disons qu'ils ont changé ... plus dans le même esprit !
Jeff Heineken
C'est vrai qu'entre Legion et Once Upon ya une grosse évolution vers un death plus "gras" et plus guttural, moins "fouillé".

Donc pour moi aussi, il y a Deicide et Legion d'un côté, et Once Upon et Serpents de l'autre...

P'tite précision:
Bastard Of Christ .... DIIIIIIIIE !!!!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
moi c'est avec the stench... que j'ai découvert deicide, et franchement j'adore vraiment cet album, grâce notamment à de très bons soli.
J'essaierai de jeter une oreille sur les premiers albums.
Et puis "Hommage For Satan" quel tube!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
le_nem a écrit :
moi c'est avec the stench... que j'ai découvert deicide, et franchement j'adore vraiment cet album, grâce notamment à de très bons soli.
J'essaierai de jeter une oreille sur les premiers albums.
Et puis "Hommage For Satan" quel tube!

Ouais ben si tu connais Déicide qu'à travers cet album, et qu'en plus tu l'apprécies de part ses solis, n'essayes même pas les précédents. Je l'ai déjà dit et redit, mais ce n'est plus du Déicide. C'est pour ça que ça me fait ch*** qu'ils aient gardé le même nom.
steve swanson
moi j'aime bien les premiers album .Le dernier est bcp plus brutal (ça blaste pas mal), sinon a propos du dernier line up , je pense que ce sera pas si enorme en live parce que Owen manque de jeu de scene ...
growl premiere langue
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Azaner a écrit :
FireSkins a écrit :
Azaner a écrit :
Oui, en gros ce que je disais c'est exactement ça. Pour moi Déicide a été créé au départ par les frangins, puis sont arrivés Glen Benton et Steve. Ca a été un des seuls groupes a être intègres jusqu'à présent. Quand on regarde les line-up de tous les groupes du genre .... pas facile d'en trouver. Entre Death, Morbid (quoique ils sont "reformés"), Cannibal, Obituary, Suffoc, Atheist ..... et j'en passe !

Bref, Benton s'est approprié l'image de Déicide, comme Mercury celle de Queen. Désolé pour la comparaison

Il me semble justement que le groupe avais été crée avec steve et un des frères non ? D'ailleur c'est steve le principal compositeur d'après ce que je sais.

Brian et Steve étaient potes. Et c'est Brian qui a fait venir Steve avec Eric ... Bref, ils étaient 3 avant que Ben arrive.

Steve n'est pas "compositeur". Disons qu'il a une quantité de rythmes ... et donc ça aide drôlement pour composer. Comme par exemple Azagthoth et Sandoval

C'est le problème avec les groupes qui changent de line-up et de frontmen : tu sais jamais qui c'est qui Deicide...

Ahahahahahahahahahahahah
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
mdr
FireSkins
steve swanson a écrit :
moi j'aime bien les premiers album .Le dernier est bcp plus brutal (ça blaste pas mal), sinon a propos du dernier line up , je pense que ce sera pas si enorme en live parce que Owen manque de jeu de scene ...

Ouais owens est assez statique sur scene
Jeff Heineken
D'ailleurs, j'ai matté le DVD When London Burns qui est bien mais sans plus, et un peu trop centré sur Benton. Owen ne bouge pratiquement pas ... mais Suzuki est bien chaud, lui, en plus il fait les backing vocals .

Les bonus sont sympa.
steve swanson
A propos de "when london burns" , ce que j'ai trouvé intéressant c'est le documentaire sur le groupe sinon le concert est pas mal ; 20/20 pour dave suzuki qui donne pas mal le change...allez exagérons un peu , il fait bien la maille par rapport aux freres Hoffman (headbangue à tout va , fait les backings,etc..) . Owen...voilà... Glen assure et steve est impérial derrière ses futs.
Pour en revenir à Owen , ce que je saisis pas c'est qu'il se soit autant assagi, aux premiers temps de cannibal , il était assez chaud , là c mort.Jack Owen si tu m'entends, sors-toi les doigts du *** dsl mais c'est vrai quoi!!!
growl premiere langue
steve swanson
steve swanson a écrit :
A propos de "when london burns" , ce que j'ai trouvé intéressant c'est le documentaire sur le groupe sinon le concert est pas mal ; 20/20 pour dave suzuki qui donne pas mal le change...allez exagérons un peu , il fait bien la maille par rapport aux freres Hoffman (headbangue à tout va , fait les backings,etc..) . Owen...voilà... Glen assure et steve est impérial derrière ses futs.
Pour en revenir à Owen , ce que je saisis pas c'est qu'il se soit autant assagi, aux premiers temps de cannibal , il était assez chaud , là c mort.Jack Owen si tu m'entends, sors-toi les doigts du *** dsl mais c'est vrai quoi!!!

Ouais ben Santolla c'est un statique aussi!!
growl premiere langue
steve swanson
Nouvel album en prévision pour 2008.

Ralph Santolla s'est barré (bon c'était en Mai ,ça date un peu ^^),Dave Suzuki assurerait la gratte sur le prochain album 'Til Death Do Us Apart .

Voilà, perso j'espère (et je pense que je peux toujours espérer) un retour aux sources.enfin....L'avenir le dira
growl premiere langue
-Abigor-
Ca sera un croisement entre the Stench... et Legion selon Steve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...