Deicide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 07 Sep 2006, 18:05
Oui, en gros ce que je disais c'est exactement ça. Pour moi Déicide a été créé au départ par les frangins, puis sont arrivés Glen Benton et Steve. Ca a été un des seuls groupes a être intègres jusqu'à présent. Quand on regarde les line-up de tous les groupes du genre .... pas facile d'en trouver. Entre Death, Morbid (quoique ils sont "reformés"), Cannibal, Obituary, Suffoc, Atheist ..... et j'en passe !

Bref, Benton s'est approprié l'image de Déicide, comme Mercury celle de Queen. Désolé pour la comparaison
FireSkins
Azaner a écrit :
Oui, en gros ce que je disais c'est exactement ça. Pour moi Déicide a été créé au départ par les frangins, puis sont arrivés Glen Benton et Steve. Ca a été un des seuls groupes a être intègres jusqu'à présent. Quand on regarde les line-up de tous les groupes du genre .... pas facile d'en trouver. Entre Death, Morbid (quoique ils sont "reformés"), Cannibal, Obituary, Suffoc, Atheist ..... et j'en passe !

Bref, Benton s'est approprié l'image de Déicide, comme Mercury celle de Queen. Désolé pour la comparaison

Il me semble justement que le groupe avais été crée avec steve et un des frères non ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
Azaner a écrit :

Il me semble justement que le groupe avais été crée avec steve et un des frères non ? D'ailleur c'est steve le principal compositeur d'après ce que je sais.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
FireSkins a écrit :
Azaner a écrit :

Il me semble justement que le groupe avais été crée avec steve et un des frères non ? D'ailleur c'est steve le principal compositeur d'après ce que je sais.

Brian et Steve étaient potes. Et c'est Brian qui a fait venir Steve avec Eric ... Bref, ils étaient 3 avant que Ben arrive.

Steve n'est pas "compositeur". Disons qu'il a une quantité de rythmes ... et donc ça aide drôlement pour composer. Comme par exemple Azagthoth et Sandoval
Jeff Heineken
Pourtant, dans une interview, Benton dit que c'est Steve qui a compose l'integralite de la musique du nouvel album...

P.S desole pour les accents, j'ai un clavier qwerty....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
nutos
  • Publié par
    nutos
    le
En tout cas le clip de "hommage for satan" est à hurler de rire

Sinon j'ai eu ma petite periode avc ce groupe
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Jeff Heineken a écrit :
Pourtant, dans une interview, Benton dit que c'est Steve qui a compose l'integralite de la musique du nouvel album...

P.S desole pour les accents, j'ai un clavier qwerty....

Je ne savais pas pour le dernier album. Ca confirme ce que je disais, c'est différent d'avant.
FireSkins
nutos a écrit :

C'est vrai que niveau solos ça s'entends tout de suite c'est pas du deicide, sinon dommage que en live la voix de benton ne soit pas dédoublée black/death comme en studio parceque ça vois elle déchire en studio.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
nutos a écrit :

Moi aussi, ça me rapelle mes années lycée. Aaaah Serpent Of The Light !

Et puis on m'a passé un CD de Portishead...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Insecte juteux
FireSkins a écrit :
nutos a écrit :

C'est vrai que niveau solos ça s'entends tout de suite c'est pas du deicide, sinon dommage que en live la voix de benton ne soit pas dédoublée black/death comme en studio parceque ça vois elle déchire en studio.

en même temps un live ça se veut plus authentique, en tout cas c'est comme ça que je les aime.
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Insecte juteux a écrit :
FireSkins a écrit :
nutos a écrit :

en même temps un live ça se veut plus authentique, en tout cas c'est comme ça que je les aime.

Ouais sauf que leur album live (when Satan Rules this World) ne fait pas ressortir l'ambiance d'un concert de Déicide. Dommage
FireSkins
Azaner a écrit :
Insecte juteux a écrit :
FireSkins a écrit :
nutos a écrit :

Ouais sauf que leur album live (when Satan Rules this World) ne fait pas ressortir l'ambiance d'un concert de Déicide. Dommage

Leur album live se nomme When Satan Lives

Sinon l'album deicide est mon album de metal préféré de tout les temps, c'est vrai que legion est presque aussi bon dommage qu'on entende pas assez les guitares.
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Arrête !!! Ecoutes la technique de Légion !!!! Il est énorme cet album. Et je crois que c'est l'album préféré des fans de Déicide.
FireSkins
Je connais trop bien le cultissime Legion néaumoins je préfère Deicide, un peut comme pour morbid j'adore blessed mais je préfère altars
Jeff Heineken
Bon, je me suis procuré The Stench of Redemption et je dois dire qu'aprés 2 ou 3 écoutes je le trouve plus brutal que les "anciens" (je ne connais pas Scars of the Crucifix), le chant est ultra guttural mais le doublage est quand même excellent... On sent bien que les morceaux ont été travaillé et les solos s'intègrent trés bien a l'ensemble je trouve.

Quelques écoutes de plus seront nécessaires pour apréander la Bête...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
FireSkins
J'ai également écouté Scars Of THe Crucifix et The Stench Of Redemption et pour moi même si c'est pas mal ce sont des albums qui ne se differencient pas des autres cd de death metal recent, c'est des trucs standart, pour moi deicide s'arrête à legion et les 2 albums de deicide doivent être les albums que j'ai le plus écouté de ma vie. Bref, là patte deicide n'est plus là et la sortie des frères hoffman n'arrangent pas les choses. Néaumoins la reprise de Black Night des purples est bien marrante. Mon père l'ayant même qualifié de horrible

En ce moment sur groupes / artistes pros...